Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 182 sur 270 • 1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
a un moment tu gagne une veyron ...... oui je sait c'est trop facile, mais j'ai pour objectif d'acheter le moin de voiture possible , 5 pour le moment en comptabt le kart ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
C'est quand même bien chaud le Rallye, et les AMG pour avoir tout en Or ...
c'est difficile (ou peut-être que c'est la manette)

-
dogxz Gamer Maitre
c2cro Wrote:a un moment tu gagne une veyron ...... oui je sait c'est trop facile, mais j'ai pour objectif d'acheter le moin de voiture possible , 5 pour le moment en comptabt le kart ...
sans aller jusque là, on gagne la hommel berlinetta, c'est d'ailleurs une des première que l'on gagne. J'ai gagné assez largement mes course avec

-
kilkenny_1 Gamer Maitre
c2cro Wrote:a un moment tu gagne une veyron ...... oui je sait c'est trop facile, mais j'ai pour objectif d'acheter le moin de voiture possible , 5 pour le moment en comptabt le kart ...
Attention car c'est bien beau d'avoir une voiture qui peut franchir les 400km/h mais c'est aussi préférable d'en avoir une qui sait tourner.

dogxz Wrote:C'est quand même bien chaud le Rallye, et les AMG pour avoir tout en Or ...
Le rallye n'est franchement pas difficile dans GT5, à force d'entrainement ça passe. Après c'est sûr qu'avec un volant c'est largement plus faisable.
Par contre l'évènement AMG est le plus compliqué je trouve et ensuite arrive le grand tour où ya quelques épreuves où l'OR est difficile à avoir.
Allez encore 4 heures de course et à moi le niveau 30 et le challenge Sebastian Vettel.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
lol à ce rythme t'a dû laisser tomber le trophée des 1000 caisses dans le garage

Et bientôt, je sens que je vais faire un ménage et garder seulement les premium et mes standart préférées (Trueno, les RUFs, les autos avec modifications de course, etc.)

-
IceTiger Gamer Argent
j'suipas un chasseur de trophée, et j'avance en finction des voitures que j'ai et j'acherte vraiment pour le plaisir ou par necessité absolue.
-
c2cro Gamer Bronze
Je ne suis plus qu'à 2jours de GT !!
Alors les permis ne servent vraiment à rien ? Ou je peux commencer par faire les permis pour débloque des choses ?
Alors les permis ne servent vraiment à rien ? Ou je peux commencer par faire les permis pour débloque des choses ?
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
les permis debloque des voitures dont certaines bien utile pour les courses
-
c2cro Gamer Bronze
c2cro Wrote:les permis debloque des voitures dont certaines bien utile pour les courses
Faut avoir tout en or pour en débloquer?
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
Mais il y a un intéret à faire tout plein de permis avant de commencer réellement les courses ?
Ou il est préférable de commencer direct les courses ?
Ou il est préférable de commencer direct les courses ?
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
T pas obliger de tous avoir en or (deja c ultra dur) l'essentiel c'est d'avoir le permis (bronze) pour gagner les voitures. Tu gagneras le reste en finissant tout en or mais tu peux le faire apres.
Oui pour ma part je crois qu'il est préférable de commencer par les permis.
Oui pour ma part je crois qu'il est préférable de commencer par les permis.
-
xenophil Gamer Pro
pour chaque ^permis tu gagne une voiture pour l'or, une pour l'argent et une pour le bronze ...
les permis te remette dans le bain c'est plutot utile je trouve ...
les permis te remette dans le bain c'est plutot utile je trouve ...
-
c2cro Gamer Bronze