Alors malgré le fait que je ne participe plus depuis plusieurs jours plusieurs réactions.
Pour les permis, il me semble, à moins d'être déjà un habitué de Gt ou peut être d'autres simulation sur ordi, que c'est indispensable d'en faire quelques uns pour apprendre les bases niveau trajectoire et gestion de la physique des voitures.
En + ca donne de l'xp pour gagner des niveaux et ca débloque une voiture par permis et par catégorie remportée (bronze, argent, or).
Après pour ceux qui en ont marre de ceux qui crachent sur le jeu sans y avoir réellement joué, perso au début j'essayais de répondre mais devant la mauvaise foi de certains et surtout de la répétition des arguments, j'ai laissé tomber.
Le 16 est une note convenable, même si perso niveau plaisir ca monte à 18. Je regrette un peu le système de niveau qui oblige à refaire plusieurs fois la même course si on finit pas toutes les autres en or (surtout dans les hauts niveaux), et le manque de courses globalement par rapport au 4. Mais on se rend compte que ce déficit va être compensé par tous les évènements en ligne qui arrivent.
Sinon, pour ceux (comme moi) qui pensaient que le défi AMG était le plus dur, vous allez avoir une surprise de taille. Mais le jeu en vaudra la chandelle.