Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Vous avez une astuce pour gagner de l'argent et de l'xp en chaine ? Vous courrez sur quel circuit ?
-
Dga_1 Gamer Maitre
- Messages: 489
- Inscription: 25 Mai 2007, 19:59
- Localisation: Bordeaux
- Pays: France
nabiloz Wrote:Entre nous, c'est pas plus mal comme ça, autrement les acheteurs des éditions collectors auraient été vachement lésés... Payer 20€ de plus pour l'APEX et un thème animé d'un 5 qui rebondit
Dga Wrote:Vous avez une astuce pour gagner de l'argent et de l'xp en chaine ? Vous courrez sur quel circuit ?
dogxz Wrote:pour les évènements spéciaux, faut avouer que la difficulté est bien élevée ...![]()
Pour le moment je fais juste les courses, que ça soit avec la Challenger R/T 70, la Nissan GT R 07, ou la Fiat 500, je trouve ça chaud ... généralement, j'arrive dans les 3eme-4eme !![]()
J'ai découvert la boite à vitesse personnalisable, ou je met la Vitesse Max à fond ! mais bon généralement, c'est bien pour les circuits avec peu de virages ! donc à voir, je pense que c'est mieux de baisser la VMax pour améliorer l'accélération. Sinon d'autre conseils ? les volants à double embrayage , ça sert bien ?
lim38 Wrote:En tous cas, les défis de Sebastien Vettel sont ultra corsés... c'est limite impossible d'avoir l'or ou alors faut un volant parce que pour enchainer les virages a 300km/h avec la manette c'est pas le top... j'ai juste réussi sur Monza d'avoir l'argent en coupant un peu sur les vibreurs, en plus quand on sort de la piste on se fait disqualifier et c'est vraiment stressant.