Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 193 sur 270 • 1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Tu pourrais essayer de te mettre en ethernet ? comme ça au moins ta les ports ouvert et une meilleure connexion.
-
lim38 Gamer Maitre
- Pays: France
D'accord, j'essaie et je vous tiens au courant...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
lim38 Wrote:Tu pourrais essayer de te mettre en ethernet ? comme ça au moins ta les ports ouvert et une meilleure connexion.
euh non pas vraiment, il aura juste une meilleure connexion (moins d'interférences avec un câble qu'avec des ondes wifi), l'ouverture de ports se fait dans les 2 cas pour plein de choses autre que pour la ps3 même.
bon après il faudrait qu'il configure pour l'ouverture des ports sur sa livebox mais bon moi je suis chez free, et ça se fait pas pareil (sur free on peux se connecter via leur site, plus simple^^ pour orange ça se trouve faut entrer l'adresse ip de la livebox dans le navigateur et encore, il lui faudrait un mot de passe et tout le reste pour se connecter si ça se trouve)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:Vaan07 Wrote:Bonjour,
Je voudrais savoir que veux dire cette phrase lol :
Pourquoi lol?Vaan07 Wrote:Le mode B-Spec évolue : le pilote que vous commanderez depuis les stands sera doté de capacités propres (endurance/technique/dépassement) et évolutives. Selon votre compétence, entre 1 et 6 pilotes feront partie de votre écurie. Le mode B-Spec sera aussi disponible en ligne aussi bien sur PS3 que sur PC depuis son compte Gran Turismo.
Moi je comprends, que je vais sur mon PC et/ou PS3 et je fais courrir mes pilotes ?
Oui, c'est ça. La fonctionnalité n'a pas encore été activé, elle le sera sûrement par un MAJ comme beaucoup de choses dans le jeu.
LOL = car j'avais peur de poser une question bête, et que j'étais le seul à ne pas avoir compris.
En tout cas merci. d'avoir répondu, et tu pense avoir une date pour l'éventuelle MaJ ?
-
Vaan007 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
Je me suis acheter la Lexus IS F RACING CONCEPT '08 et j'ai prit un petite vidéo de ces capacité au cas ou vous savez pas l’acheter(je vais tester de plus en plus de voitures avec le temps)
Pop-Up
Lien vers la vidéo
Pop-Up
Lien vers la vidéo
Dernière édition par azerty3 le 28 Déc 2010, 19:56, édité 3 fois.
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
-
dogxz Gamer Maitre
dogxz Wrote:N92 >> tu trouves qu'elle vaut le coup la Lexus ?
Non pas du tout,elle est super chère et beaucoup de voitures vont plus vite.
PS:comment tu peux faire ces cascades avec tes caisses

-
N92 Gamer Maitre
Il y a un topic photo GT5 les gars
Sinon c'est pour quelle course que tu as acheté la Lexus?

Sinon c'est pour quelle course que tu as acheté la Lexus?

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Tueurkzl Wrote:Sinon c'est pour quelle course que tu as acheté la Lexus?
C'était pour le Fun,j'adore acheter des voitures et les pousser a mort

-
N92 Gamer Maitre
N92 Wrote:Je me suis acheter la Lexus IS F RACING CONCEPT '08 et j'ai prit un petite vidéo de ces capacité au cas ou vous savez pas l’acheter(je vais tester de plus en plus de voitures avec le temps)
Pop-Up
Lien vers la vidéo
cmment ta fait pour avoir la video?
c'est quoi se circuit?
-
yoyotaz_1 Gamer Averti
J'enregistre mes vidéos avec une carte d’acquisition http://www.avermedia.eu/avertv/fr/produ ... spx?Id=447
-
N92 Gamer Maitre
@ gael 93 : met ta ps3 en hote dmz, c'est une option sur la livebox qui permet d'ouvrir tout les port pour une ip fixe, il ta suffit de regler ta ps3 pour qu'elle ai une IP fixe et ensuite dans la config de ta box tu met cette IP en hote DMZ, la ps3 ne craignant pas les attaques exterieurs ...
petit conseil, ta conseil etant encore configuré automatiquement, avant tout vas dans liste des parametre prendre toutes les infos ( masque sous reseau, dns primaire et secondaire , j'en passe )et quand tu refait ta config manuelement tu reprend tout les chiffres exepté l'adresse ip qe tu fixera, je te conseille de mettre un chiffre asez grand par exemple 192.168.1.30, car à l'ajout de nouveau materiel en wifi la box vas te mettre la premiere IP dispo, et si tu met 192.168.1.11 en dmz et qu c'est la premiere dispo tu risque d'avoir des soucies ...
petit conseil, ta conseil etant encore configuré automatiquement, avant tout vas dans liste des parametre prendre toutes les infos ( masque sous reseau, dns primaire et secondaire , j'en passe )et quand tu refait ta config manuelement tu reprend tout les chiffres exepté l'adresse ip qe tu fixera, je te conseille de mettre un chiffre asez grand par exemple 192.168.1.30, car à l'ajout de nouveau materiel en wifi la box vas te mettre la premiere IP dispo, et si tu met 192.168.1.11 en dmz et qu c'est la premiere dispo tu risque d'avoir des soucies ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud