Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar IceTiger » 01 Jan 2011, 23:46

Jusqu'ici j'ai 3 Lamborghinis au moins et honnêtement, je les trouve pas terribles, passées 600HP, les vieilles lambos commencent à déraper à pratiquement tous les virages, c'est pas fameux :P

Et quelqu'un sait si ya moyen d'enlever une modification, par exemple si j'ai pris l'allègement de la structure niveau 3, je peux retourner au niveau 2?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar N92 » 02 Jan 2011, 00:04

IceTiger Wrote:Et quelqu'un sait si ya moyen d'enlever une modification, par exemple si j'ai pris l'allègement de la structure niveau 3, je peux retourner au niveau 2?

Ils te prévienent que ce changement est irréversible c'est pas pour rien ::)
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Message non lupar IceTiger » 02 Jan 2011, 00:07

C'est un peu nul quand même, on peut même pas avoir d'aperçu de la maniabilité de la voiture après la modification |:( Ça fait au moins 2 voitures que je gâche en mettant la 3e amélioration de poids alors qu'avec seulement la première ou le deuxième, c'était beaucoup mieux.

Oui je gagne peut-être quelques km/h en vitesse de pointe mais dans les virages ça dérape vu que le poids de la structure sur les roues est pas assez élevé :-X
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar N92 » 02 Jan 2011, 00:12

IceTiger Wrote:C'est un peu nul quand même, on peut même pas avoir d'aperçu de la maniabilité de la voiture après la modification |:( Ça fait au moins 2 voitures que je gâche en mettant la 3e amélioration de poids alors qu'avec seulement la première ou le deuxième, c'était beaucoup mieux.

Oui je gagne peut-être quelques km/h en vitesse de pointe mais dans les virages ça dérape vu que le poids de la structure sur les roues est pas assez élevé :-X

Moi je fait un backup de ma save avant de modifier une voitures...ça ma fait économiser pas mal d'argent ça...
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 02 Jan 2011, 00:13

rho mais c'est de la triche ça, faut jouer réaliste, par essais et erreurs :D

Et je gage qu'à chaque course que tu perds tu recharge ta sauvegarde pour avoir des statistiques parfaites? :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar N92 » 02 Jan 2011, 00:33

IceTiger Wrote:rho mais c'est de la triche ça, faut jouer réaliste, par essais et erreurs :D

Et je gage qu'à chaque course que tu perds tu recharge ta sauvegarde pour avoir des statistiques parfaites? :D

Nan seulement dans certain cas...Par exemple j'ai réunis 2.000.000 de Cr pour la Citroën concept bidule,avant de claquer mes 2.000.000 Cr j'ai sauvegarder,je l'ais acheter,j'ai vus que c'etait de la mer*e et j'ai recharger ma parti.Acheter un mer*e a 2M c'est pas mon truc :D
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar c2cro » 02 Jan 2011, 11:23

j'utilise sa pour les bon poune pas avoir de doublons ...
et c'est utile pour le trophée ou l'on doirt depenser tout son argent ;)

et je me demande meme si c'et pas utilisable pour le pret/dons de voiture, tu offre une voiture, tu recharge ta save est ce que ta voiture est revenu ?? a tester pour voir ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 02 Jan 2011, 12:14

c2cro Wrote:j'utilise sa pour les bon poune pas avoir de doublons ...
et c'est utile pour le trophée ou l'on doirt depenser tout son argent ;)

et je me demande meme si c'et pas utilisable pour le pret/dons de voiture, tu offre une voiture, tu recharge ta save est ce que ta voiture est revenu ?? a tester pour voir ...

Cette méthode marche! ;)

Pas de chance lolo
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar worms04 » 02 Jan 2011, 12:16

lolo1409 Wrote:Aaarrrhhh, après avoir gagné la coupe du mode expert, je récupere mon du, une 350Z et là gros freeze, je reboote la ps3 et là, c'est le drame "erreur 80010514" quand je veux relancer le jeu, après un peu de nettoyage de la ps3 et du blu ray, le jeu démarre mais reste bloquer sur le logo "GT" après la vidéo d'introduction.

C'est mon lecteur blu-ray, il ne lit plus rien!!!

Oula je doit encore continue a joue a GT5 ou pas
Vu que sur le forum il y a deja des probleme de lecteur avec le jeu GT5
Avatar de l’utilisateur worms04 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux