Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 207 sur 270 • 1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Quand j'achète un jeu c'est pour y jouer et non pas pour le laisser au placard! Sur Black ops aussi il y a un risque de HS mais j'ai envie de dire cela concerne tous les BR!

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
J'ai pas encore eu de bug moi.Mais si ça continue,un patch devrait sortir pour arranger ça,surtout que j'ai cru lire que Sony s'en foutait de ce problème et qu'ils n’allaient pas réparer les PS3 gratos.
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
en meme temp on ne te met pas le couteau sous la gorge pour faire les evenements saisonnier, et puis sans chalenge le jeux passerais vite au placard donc ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Ca m'enerve j'arrive pas a faire la MAJ ... a 10 % j'ai un message d'erreur ...
Pourtant je l'ai faite avec juste un Pc d'allumer ... ( j'imagine meme pas les 3 allumer >< )
Je trouve cela domage qu'il fassent des grosse MAJ ... je prefere le systeme de Black Ops des petites MAJ mais plus regulierement ...
Bref c'est pas de si tot que j'aurais fait la MAJ et profiter des ameliorations ...
Pourtant je l'ai faite avec juste un Pc d'allumer ... ( j'imagine meme pas les 3 allumer >< )
Je trouve cela domage qu'il fassent des grosse MAJ ... je prefere le systeme de Black Ops des petites MAJ mais plus regulierement ...
Bref c'est pas de si tot que j'aurais fait la MAJ et profiter des ameliorations ...
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
tu est en wifi 
pour en revenir aux evenement saisonnier, je ne suis pas non plus un grand joueur et je ne suis pas regulier non plus, par contre j'aime finir mes jeux et j'ai beaucoup de mal à les revendre, là les chalenge je m'y atelerais quand j'aurais fini les championnats mon but etant de ne pas acheter de voitures inutile et d'utiliser au maximum e que j'ai pu gagné ...

pour en revenir aux evenement saisonnier, je ne suis pas non plus un grand joueur et je ne suis pas regulier non plus, par contre j'aime finir mes jeux et j'ai beaucoup de mal à les revendre, là les chalenge je m'y atelerais quand j'aurais fini les championnats mon but etant de ne pas acheter de voitures inutile et d'utiliser au maximum e que j'ai pu gagné ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Oui je suis en Wifi ... mais je vais biento acheter un switch pour pouvoir l'avoir en Ethernet ca devrait etre mieux ...
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Bon je suis toujours coincé a ma course supercars
a votre avis la première mercedes est bien pour cette course ?

-
k-sama Ancien
quel mode de jeu 

-
worms04 Gamer Maitre
Pour A-Spec;amateur;supercar là
-
k-sama Ancien