Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 218 sur 270 • 1 ... 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Ok, merci Antoine.
Donc vous savez entre les trois, laquelle vaut le plus le coup d'être préparée ?

Donc vous savez entre les trois, laquelle vaut le plus le coup d'être préparée ?

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
La ZR1 pas mal pour les ovales ... La ferrari bien mais il faut aller molo pour pas glisser ... Et la lambo je l'ai pas mais il me semble , il faut verifier je pensse que c'est une 4X4 et elle sont pas mal sur circuit routier
Moi en 4X4 j'ai une GT-R et une Lambo Gallardo ... Elles sont vraiment top !
Pour pas glisser avec ma Minolta , j'ai regler le diferentiel ... Donc la sensibilitée freinage et acceleration ... Au final je glisse plus mais elle souvire un peu sur les long virage lol ... je vais surement augmenté un peu la sensibilitée ...
Je peux voir si avec c'est reglages la 458 glisse moin et je te dit quoi ... Parceque j'ai rien reglé avec elle lol

Pour pas glisser avec ma Minolta , j'ai regler le diferentiel ... Donc la sensibilitée freinage et acceleration ... Au final je glisse plus mais elle souvire un peu sur les long virage lol ... je vais surement augmenté un peu la sensibilitée ...
Je peux voir si avec c'est reglages la 458 glisse moin et je te dit quoi ... Parceque j'ai rien reglé avec elle lol
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
antoine7321 Wrote:La ZR1 pas mal pour les ovales ... La ferrari bien mais il faut aller molo pour pas glisser ... Et la lambo je l'ai pas mais il me semble , il faut verifier je pensse que c'est une 4X4 et elle sont pas mal sur circuit routierMoi en 4X4 j'ai une GT-R et une Lambo Gallardo ... Elles sont vraiment top !
Je veux bien que te me dises pour la Ferrari oui.

C'est gentil.
-
jarjarvinc Gamer Bronze
Je teste demain apres-midi 

-
Pour l'instant, je roule avec une ford gt que j'ai pas mal amélioré.
bon pour la 1ere fois j'ai les pris les amortisseurs entièrement réglables et le dgl mais c'est pas aujourd'hui que je pourrai tout régler comme il faut^^
j'ai surtout du mal avec quand ya beaucoup de virages, parfois j’accélère un poil trop
bon pour la 1ere fois j'ai les pris les amortisseurs entièrement réglables et le dgl mais c'est pas aujourd'hui que je pourrai tout régler comme il faut^^
j'ai surtout du mal avec quand ya beaucoup de virages, parfois j’accélère un poil trop

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
antoine7321 Wrote:Oui c'est bien la 458 italia![]()
Ah ma elise est booster et mise course c'est pour ca ^^
Merci
=> Voir page suivante.
-
BIGJIM9 Gamer Averti
bigjim Wrote:antoine7321 Wrote:Oui c'est bien la 458 italia![]()
Ah ma elise est booster et mise course c'est pour ca ^^
Merci
Quel est ton problème ?
-
jarjarvinc Gamer Bronze
Entre le mec qui poste une question sur le fofo et le mec qui poste pour rien dire et qui en plus se permet d'insulter les gens, lequel est le plus inutile ?
A part ça j'ai trouvé un site pas mal pour recenser son garage :
http://www.mygranturismo.net/2100
-> Pratique pour les échanges

A part ça j'ai trouvé un site pas mal pour recenser son garage :
http://www.mygranturismo.net/2100
-> Pratique pour les échanges
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
jarjavinc: ferme ta bouche et mele toi de tes affaires
dj-gen: au lieu de te poser cette question inutile, reflechi sur ce que j ai ecris avant de l ouvrir
a bon entendeur salut!!
dj-gen: au lieu de te poser cette question inutile, reflechi sur ce que j ai ecris avant de l ouvrir
a bon entendeur salut!!
-
BIGJIM9 Gamer Averti
Tu as raison je pense que t'en aller est la meilleur chose que tu as à faire, apprendre a écrire sera ta seconde priorité 

-
jarjarvinc Gamer Bronze
ne crois pas si bien dire, car pour que tu "penses", il faut avoir un cerveau et savoir s en servir, et d apres ta terrible reflexion, je crois que tu n en est pas equipé
et cherche ce que ca veut dire "a bon entendeur ,salut", tu seras surpris de sa signification
et cherche ce que ca veut dire "a bon entendeur ,salut", tu seras surpris de sa signification
-
BIGJIM9 Gamer Averti
Euh
Desoler mais la ...
Tu viens nous traiter d'abrutis ! Comme ca , pour le plaisir ?
Un forum c'est fait pour poser des question ... Moi perso je m'en fiche , sa question je l'ai pas trouver inutile , moi je l'aide ...
Bon maitenant voyons si un Modo passe par ici , on verra se qu'il en pensse ...
Moi je veux pas perdre mon temps avec toi
Ciao ( jarjarvinc , je vais tester la 458 et je te dit quoi )

Desoler mais la ...
Tu viens nous traiter d'abrutis ! Comme ca , pour le plaisir ?

Un forum c'est fait pour poser des question ... Moi perso je m'en fiche , sa question je l'ai pas trouver inutile , moi je l'aide ...
Bon maitenant voyons si un Modo passe par ici , on verra se qu'il en pensse ...
Moi je veux pas perdre mon temps avec toi

Ciao ( jarjarvinc , je vais tester la 458 et je te dit quoi )
-