Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 219 sur 270 • 1 ... 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
antoine7321 Wrote:Euh![]()
Desoler mais la ...
Tu viens nous traiter d'abrutis ! Comme ca , pour le plaisir ?![]()
Un forum c'est fait pour poser des question ... Moi perso je m'en fiche , sa question je l'ai pas trouver inutile , moi je l'aide ...
Bon maitenant voyons si un Modo passe par ici , on verra se qu'il en pensse ...
Moi je veux pas perdre mon temps avec toi![]()
Ciao ( jarjarvinc , je vais tester la 458 et je te dit quoi )
Ok Antoine, j'attends ta réponse avec impatience !!

(Si elle est bien. Si elle est mieux que la ZR1 ou que la Lamborghini dont j'ai parlé précédemment.

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Jan 2011, 15:11, édité 2 fois.
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
non ce que jarjanvic n a pas compris, c est toi que je tritais d abruti, car c est toi qui pose une question a deux balles alors qu il te fallait juste lire les conditions de course
re abruti
EDIT Genesis : Un peu de calme ou tu risques un ban du forum (1er averto).
re abruti
-
BIGJIM9 Gamer Averti
bigjim Wrote:non ce que jarjanvic n a pas compris, c est toi que je tritais d abruti, car c est toi qui pose une question a deux balles alors qu il te fallait juste lire les conditions de course
re abruti
J'avais compris justement, mais je vois toujours pas en quoi tu te permets de le traiter d'abruti !?
-
jarjarvinc Gamer Bronze
ouais mai tu ne peux pas dire que dans mes propos j ai tort
d ailleurs je ne te demande pas de trancher, mais il y en a qui ne save pas lire ou comprendre leur jeu juste parce qu il y a cette facilite a trouver de l aide, on n est pas la pour jouer aux assistances mais bien pour aider lorsque l on est reellement bloqué, c est tout
d ailleurs je ne te demande pas de trancher, mais il y en a qui ne save pas lire ou comprendre leur jeu juste parce qu il y a cette facilite a trouver de l aide, on n est pas la pour jouer aux assistances mais bien pour aider lorsque l on est reellement bloqué, c est tout
-
BIGJIM9 Gamer Averti
jarjarvinc Wrote:bigjim Wrote:non ce que jarjanvic n a pas compris, c est toi que je tritais d abruti, car c est toi qui pose une question a deux balles alors qu il te fallait juste lire les conditions de course
re abruti
J'avais compris justement, mais je vois toujours pas en quoi tu te permets de le traiter d'abruti !?
mais punaise, le mec ne fait aucun effort, il faut tout lui macher, c est n importe quoi, un forum c est quand on a de vrais soucis
-
BIGJIM9 Gamer Averti
Ca ne t'arrive jamais de faire quelques erreurs d'inatentions ?
-
jarjarvinc Gamer Bronze
oh si, personne n est parfait
mais avant de poster quoique ce soit, je verifie, et quand je vois le temps que je perds entre ce que les gens ont reellement besoin et ceux qui pleure pour rien...
du coup on arrive a un forum de 219 pages, super
mais avant de poster quoique ce soit, je verifie, et quand je vois le temps que je perds entre ce que les gens ont reellement besoin et ceux qui pleure pour rien...
du coup on arrive a un forum de 219 pages, super
-
BIGJIM9 Gamer Averti
Oh c'est moi l'abrutis
J'ai juste survolé la chose et j'ai pas pensser à aller voir les conditions ...
( Oh seigneur qu'elle betise , flagelle moi , jette moi en enfer , oui moi l'abrutis ! Tsss
)
Alors revenons à la chose principale GT5 !
Si tu regle la sensibilitée a l'acceleration la 458 ne glisse pas trop , ... Il faut vraiment le vouloir alors
Donc si tu prefere celle-la tu peux y aller ... Ou tu peux aussi attendre et preparée une ZR1 en plus , il suffit de faire quelques courses ^^
Voila en esperant t'avoir aider
EDIT : Si le forum ne te plais pas , alors pourquoi s'y etre inscris ?
J'ai deja vu des forum avec + de 800 pages sur un seul sujet , quel-est le probleme ? Et aussi , c'est toi qui vient de lancer une longue discution qui sert a rien et qui va rajouter encore une page
Bon maitenant , j'ai plus envie de te repondre , j'ai deja asser ri

( Oh seigneur qu'elle betise , flagelle moi , jette moi en enfer , oui moi l'abrutis ! Tsss

Alors revenons à la chose principale GT5 !

Si tu regle la sensibilitée a l'acceleration la 458 ne glisse pas trop , ... Il faut vraiment le vouloir alors

Donc si tu prefere celle-la tu peux y aller ... Ou tu peux aussi attendre et preparée une ZR1 en plus , il suffit de faire quelques courses ^^

EDIT : Si le forum ne te plais pas , alors pourquoi s'y etre inscris ?

J'ai deja vu des forum avec + de 800 pages sur un seul sujet , quel-est le probleme ? Et aussi , c'est toi qui vient de lancer une longue discution qui sert a rien et qui va rajouter encore une page

-
antoine7321_1 Gamer Maitre
antoine7321 Wrote:Oh c'est moi l'abrutis![]()
( Oh seigneur qu'elle betise , flagelle moi , jette moi en enfer , oui moi l'abrutis ! Tsss)
Alors revenons à la chose principale GT5 !![]()
Si tu regle la sensibilitée a l'acceleration la 458 ne glisse pas trop , ... Il faut vraiment le vouloir alors![]()
EDIT : Si le forum ne te plais pas , alors pourquoi s'y etre inscris ?![]()
J'ai deja vu des forum avec + de 800 pages sur un seul sujet , quel-est le probleme ? Et aussi , c'est toi qui vient de lancer une longue discution qui sert a rien et qui va rajouter encore une page![]()
Tu l'as préparé la 458 Italia ?
Tu as déjà préparé la ZR1 ?
Et la Lanborghini Gallardo lp-560 ?
Si oui laquelle des trois est la mieux ?
-
jarjarvinc Gamer Bronze
En espérant que cela peut vous aider, j'ai fais une vidéo montrant comment gagner 84.000Cr en 2 minutes 44 
http://www.youtube.com/watch?v=E40GyzgVePM
Si vous voulez plus d'infos, regardez la description ou demandez moi !

http://www.youtube.com/watch?v=E40GyzgVePM
Si vous voulez plus d'infos, regardez la description ou demandez moi !
-
K5Julien Gamer Averti
- Prénom: Julien
j'ai la lamborghini et la ferrari et la lamborghini a un peu plus de puissance (pas oublié de metre un spoiler pour la stabilité) mais la ferrari et plus maniable donc aprés a toi de voir se que tu préffére.
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:j'ai la lamborghini et la ferrari et la lamborghini a un peu plus de puissance (pas oublié de metre un spoiler pour la stabilité) mais la ferrari et plus maniable donc aprés a toi de voir se que tu préffére.
Lamborghini

Merci en tout cas

-
jarjarvinc Gamer Bronze