Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar tic66 » 16 Jan 2011, 21:33

lolo1409 Wrote:La question a deja été posée, mais j'arrive pas à remettre la main sur les posts concernant la puissance de la corvette ZR1.

J'ai fait la modif course et tout boosté, vidange + moteur refait et je suis à 845ch comment avoir plus.

Dans la course "comme le vent", elle se traine grave, si je rattrape dans les virages les autres voitures, dans les lignes droites je me fais défoncer

tu as réglé la boite sur 380Km ???

je n'ai eu aucun soucis pour gagner les courses.

Il n'y a que sur l'indy ou j'ai eu un peu de mal mais après avoir mis l'aero a fond c'est passé nickel :)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 16 Jan 2011, 23:25

Pour Like The Wind, si t'a la Furai Concept, c'est presque plus facile qu'avec la Corvette, encore là faut savoir bien la régler...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 16 Jan 2011, 23:57

Je suis pas sûr d'avoir conservé les réglages mais de mémoire, c'était 410 de Topspeed dans la boîte de vitesse, tous les aérodynamiques au max et les pneus Soft Sport ou Racing. À part ça j'avais mis le Steering Assist à Strong, l'ABS à 2 et les freins à 7-6 mais ça c'est plus personnel ;)

Si le réglage pour la boîte est pas bon, le truc c'est de faire 1 lap et de le changer pour voir si le topspeed en ligne droite s'améliore, normalement t'es supposé aller à 330-340 et dans le dernier tour, t'aura pratiquement pas le choix de bloquer les caisses dans la ligne droite avant l'arrivée sinon après la sortie de virage ils vont te rattraper ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nathan_bourne » 17 Jan 2011, 00:33

lolo1409 Wrote:je fais finir le rodage, il doit me rester 50 km à faire et faire les réglages que tu as fait.

Merci

Corvette:

Aéro: 35 avant 53 arrière
Suspension:
hauteur de caisse: 0 AV 0 AR
Flexibilité: 16.6 AV 13.4 AR
Amortisseur extension: 9 AV 7 AR
Amortisseurs compression: 9 AV 7 AR
Barre anti roulis: 3 AV 5 AR
Angle de carrossage: 2.0 AV 1.5 AR
Angle de pincement: 0.00 AV -0.85 AR

Vitesse max: 400
Avec ces réglages pour corvette ZR 1 tu as plus besoin de décélérer si tu prends les bonnes trajectoires c a fond tout le long sans freiner (enjoy) ;D

Pour la puissance la mienne est de 918 ch je crois si tu a pas cette valeur en ayant tout installé, désinstalle tout et réinstalle tout normalement tu devrais arriver à 918 ch environ moi aussi ça m'avais fait ça. ;)

PS: Je précise que les réglages de la corvette ne sont pas de moi mais d'une autre personne sur un forum de jeux très connu ou même si il a mauvaise réput ont y trouve des sujets intéressants parfois.
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar IceTiger » 17 Jan 2011, 00:53

nathan_bourne Wrote:PS: Je précise que les réglages de la corvette ne sont pas de moi mais d'une autre personne sur un forum de jeux très connu ou même si il a mauvaise réput ont y trouve des sujets intéressants parfois.

lol tu parle de jv.com? :D Le site qui a noté GT5 genre 13/20? :D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nathan_bourne » 17 Jan 2011, 02:25

IceTiger Wrote:
nathan_bourne Wrote:PS: Je précise que les réglages de la corvette ne sont pas de moi mais d'une autre personne sur un forum de jeux très connu ou même si il a mauvaise réput ont y trouve des sujets intéressants parfois.

lol tu parle de jv.com? :D Le site qui a noté GT5 genre 13/20? :D :D

C'est ça, les test sont à chier vu qu'ils sont souvent torchés en quelques heures de jeux et c'est un des repères de kikoo lol mais certains gars là bas taquine en réglages comme pour gt5.net. C'est comme tout il y a du bon et du moins bon.
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar IceTiger » 17 Jan 2011, 02:44

lol le repaire des kikoo lol :D N'empêche je me tenais là ya une dizaine d'années quand yavait genre 3 sites de jeux vidéo francophones sur internet :D

Maintenant ils me font rire avec leurs "soluces complètes" par exemple pour Fallout NV alors que ça couvre seulement l'histoire principale qui fait même pas 50% du jeu ::) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 17 Jan 2011, 20:59

lolo1409 Wrote:Malgré les réglages et avec 918ch, la corvette se traine dans l'épreuve comme le vent.

Qui aurait la minolta à me preter?

Je veux bien!
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux