pour moi le gros probleme c'est que je ne pourrais jamais faire tourner ma play plus de 4 heures d'affilé.
de plus en bspec, les championnat ou cahque course compte 60 tours sont impossible comme sa, car je ne peut pas etre devant ma play plus de 2h30 d'affilé à cause de mon emploie du temp, et comme dit dans mon post precedent, je ne suis pas l'utilisateur exclusif de ma play sur la journée, il y a tout les dessins animés de ma fille qui rentre manger le midi et qui aime avoir un petit bout de DA pour decompresser de sa matinée d'ecole (et comme je suis le meilleur des papas

) donc sa limite mes partie, à la limite des endurance le vendredis avec ou alors pour les champ à 60 tours par course il faut que je m'organise pour commencer le champ à partir de 9h lancer une course à 11h20, sachant que je rentre ensuite à 13h50 pour repartir à 16h25, le tout pour que je puisse lancer les course sans trop d'atente et je doit couper la play à 16h25, à la limite je peut reussir à lancer une course à 7h du mat mais si ma fille me voie allumer la play elle vas me demander un DA ...
aprés sa je ne vous parle meme pas des courses de 24h ....