DanziOus Wrote:Pwah, je viens de retester le défi Vettel, sur Monza (pourtant le plus accessible) et je suis à 12s du bronze. Sachant que je termine les deux tours une fois sur dix, va falloir s'accrocher. C'est un truc de fou.

Effectivement s'accrocher c'est ce qu'il faut, mais sache que c'est faisable
Si tu veux un petit coup de main:
Première chicane freinage au panneau des 100m, on relâche la pédale en arrivant au muret, en passer sur les vibreurs sans trop accélérer, sinon elle est incontrôlable.
Si tu as freiner au bon moment tu peux le passer juste avec ton élan.
2ème chicane frein a 100m et la couper au max en rasant le muret. (la on peu accélérer sur le vibreur de droite car en fait ils ne prennent pas toutes la longueur du coup la voiture ne les touches pas)
les 2 virages qui suivent on peut les passer en freinant à peine et rapidement (même pas 1/4 de la barre en gros) c'est très important pour gagner du temps.
la triple chicane pas de repère de freinage (y a les panneaux en haut a droite mais je n'ai jamais réussi à m'en servir a cause de la vitesse

) donc c'est a l'œil.
bien monter sur le premier vibreur et si on tourne correctement on peut ré accélérer à fond, mais il faut être très précis sur le droite gauche, pour éviter les vibreurs qui suivent...
dernière courbe, freiner juste à l'entrée avant de tourner, assez fort mais bref, puis maintenir l'accélérateur pendant 1s avant de tout envoyer.
Retour à la première chicane frein juste après le panneau des 150m.
Bon courage