Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 233 sur 270 • 1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
matrix118 Wrote:Est-ce que vous savez comment je devrais configurer les commandes de ma manette pour pouvoir diriger la vue exterieure (bouger la caméra de gauche à droite) ?
J'ai mis cette fonction sur mon joystick droit puisque je ne l'utilise pas pour accélérer, j'utilise R2...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Aujourd'hui je lance GT5 et je vois qu'un ami m'a envoyé une voiture, je v'ai voir et, surprise, c'est une X2010 red bull. Aprés avoir remerci le mec du plus que je le pouvais
, j'ai vite testé sa avec mon driving force pro et c'est complement incroyable, passé les 400km/h le volant commence a trembler et impossible de le laisser droit. Cette caisse a une vitesse et surtout une stabilité sur naturelle
, je me suis fait indiana en 31 sec 

-
kyoshiro Gamer Bronze
Sympa tes potes dis donc.
Sinon, une question me turlupine, vous jouez avec quelle config' commande ceux qui jouent en manuel? Nan parce que si vous utilisez L2 & R2 pour freiner/accélérer, j'me demande bien avec quoi vous passez les rapports.

Sinon, une question me turlupine, vous jouez avec quelle config' commande ceux qui jouent en manuel? Nan parce que si vous utilisez L2 & R2 pour freiner/accélérer, j'me demande bien avec quoi vous passez les rapports.

-
DanziOus Gamer Averti
Quand je suis en manuel, j'utilise triangle pour les rapports superieur et rond pour les rapport inferieur.
-
kemi69 Gamer Maitre
Un truck qui et pas mal aussi c'est le joystik droit pour changé de rapport, mais je préffere les pallettes du volant 

-
kyoshiro Gamer Bronze
bon j'avance pas mal mais genre ya desfois j'ai fait toute les course et je suis obliger de refaire les meme course pour monter de niveau c'est chiant 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
je connais bien ca , like the wind au moins 100 fois !
bien sur les evenement saisonnier n'etait pas encore la !
bien sur les evenement saisonnier n'etait pas encore la !
-
ptiboudad Gamer du Dimanche
- Prénom: agfki
cest super la vie de famille;
hier soir je part me coucher vers 23h et je me dit allez il faut que je claque les 4h en roadster, je le lance maintenant t demain au petit matin se sera largement bon.
sauf que ma femme et ma fille se sont levé avant moi et là je me dit :"pourquoi j'ai été claqué des dessins animée pour ma fille sur la console" madame n'etant pas une habitué du jeux video et encore moins une fan , comme elle n'a pas reussi a faire bouger la fleche pour quitter le jeux elle est sortie du jeux.
moralité mes 4 h je peut me les carer ou je pense et pour la prochaine fois il faut vraiment que je pense a dire à ma femme :" cherie, la telecommande ne fonctionne pas dans les jeux, il faut allumer la mannette ....
)
hier soir je part me coucher vers 23h et je me dit allez il faut que je claque les 4h en roadster, je le lance maintenant t demain au petit matin se sera largement bon.
sauf que ma femme et ma fille se sont levé avant moi et là je me dit :"pourquoi j'ai été claqué des dessins animée pour ma fille sur la console" madame n'etant pas une habitué du jeux video et encore moins une fan , comme elle n'a pas reussi a faire bouger la fleche pour quitter le jeux elle est sortie du jeux.
moralité mes 4 h je peut me les carer ou je pense et pour la prochaine fois il faut vraiment que je pense a dire à ma femme :" cherie, la telecommande ne fonctionne pas dans les jeux, il faut allumer la mannette ....

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
DanziOus Wrote:Sympa tes potes dis donc.![]()
Je joue en automatique la plupart du temps, sinon joystick droit haut et bas...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
c2cro Wrote:cest super la vie de famille;
moralité mes 4 h je peut me les carer ou je pense et pour la prochaine fois il faut vraiment que je pense a dire à ma femme :" cherie, la telecommande ne fonctionne pas dans les jeux, il faut allumer la mannette ....)
Haha pas mal du tout ça!! Heureusement qu'il y a aussi beaucoup d'avantages d'avoir une vie de famille

Dernière édition par rorox le 09 Mar 2011, 11:56, édité 1 fois.
-
Jeanno_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: chrissou
DanziOus Wrote:Sinon, une question me turlupine, vous jouez avec quelle config' commande ceux qui jouent en manuel? Nan parce que si vous utilisez L2 & R2 pour freiner/accélérer, j'me demande bien avec quoi vous passez les rapports.
Sur le Prologue, j'utilisais les gâchettes pour accélérer/freiner, et carré/croix pour monter/descendre les rapports. C'est super pratique, on s'y fait très vite. Mais depuis peu, les gâchettes de ma Sixaxis restent bloquées en position enfoncée, donc sur GT5, j'utilise la config standard + boîte auto.
ps3 77 Wrote:bon j'avance pas mal mais genre ya desfois j'ai fait toute les course et je suis obliger de refaire les meme course pour monter de niveau c'est chiant
T'as essayé les évènements saisonniers? Je gagne à peu près un niveau par série de courses (niveau 28 actuellement). D'ailleurs, les derniers en date sont dispos depuis quelques heures.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
j'en est fait un seul a 1 500 000 je suis passer direct au le vel 24 lol mais en B SPEC ta pas d'event saisonnier
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze