Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 234 sur 270 • 1 ... 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Ok pour les commandes! J'avais pas pensé à ça! Moi j'suis resté en "classique", croix pour accélérer, carré pour freiner et L2/R2 pour les rapports.
Sinon j'ai été voir les évènements saisonniers, et je suis deg', y'a ni cash, ni xp à se faire, moi qui comptais là-dessus pour passer lvl 32.
Sinon j'ai été voir les évènements saisonniers, et je suis deg', y'a ni cash, ni xp à se faire, moi qui comptais là-dessus pour passer lvl 32.

-
DanziOus Gamer Averti
- Pays: France
quelqu'un sait comment enregistrer sa musique perso
parceque a chaque fois je met ma musique mais au bout d'un certain temp ou quand je redemarre le jeu c'est les musique du jeu qui se remette c'est galere moi je voudrais que mes zik reste sans que je sois obliger de les remettre a chaque fois

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:quelqu'un sait comment enregistrer sa musique persoparceque a chaque fois je met ma musique mais au bout d'un certain temp ou quand je redemarre le jeu c'est les musique du jeu qui se remette c'est galere moi je voudrais que mes zik reste sans que je sois obliger de les remettre a chaque fois
Parfois ça ne sauvegarde pas automatiquement ce que tu fait, essaye en sauvegardant (en bas à gauche dans GT Life) juste après avoir fait tes réglages...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
ok je vais essayer sa 

-
Grrr ils ont changé les evenements speciaux , plus moyen de gagner 1.500.000 MDR
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
antoine7321 Wrote:Grrr ils ont changé les evenements speciaux , plus moyen de gagner 1.500.000 MDR
Oui et plus de voiture "spéciale" à acheter, on utilise les notre, c'est pas plus mal car ça m'a permis de tester des caisses que j'avais pas encore essayé.
Mais ils avaient prévenus que les gros gains était jusqu'à février...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
J'ai fait presque tous les événements saisonniers, ça m'a donné presque 1 niveau, faut dire je suis que level 22
Et j'ai un contact qui m'a donné la X2010 S. Vettel
Ça fait plaisir de voir que le jeu lag pas même à 400-500 à l'heure 

Et j'ai un contact qui m'a donné la X2010 S. Vettel

-
IceTiger Gamer Argent
J'ai une question :
-Comment savoir quels voitures de notre garage à des pneus terre / neige ? Obliger de regarder les paramètres voiture par voiture
Merci
-Comment savoir quels voitures de notre garage à des pneus terre / neige ? Obliger de regarder les paramètres voiture par voiture

Merci
-
The Fake_1_1
je pense pas que ya moyen de le savoir mais en general se sont les voiture de rallye qui ont ce type de pneu(logique lol) au pire choisi une caisse et installe les pneu que tu veut dessus
bon sinon merci pour l'astuce de sauvegarder manuellement pour garder sa musique perso sa marche impec a chaque fois que je redemarre le jeu ya toujour ma musique c'est parfait
bon sinon merci pour l'astuce de sauvegarder manuellement pour garder sa musique perso sa marche impec a chaque fois que je redemarre le jeu ya toujour ma musique c'est parfait

-
The Fake Wrote:J'ai une question :
-Comment savoir quels voitures de notre garage à des pneus terre / neige ? Obliger de regarder les paramètres voiture par voiture![]()
Merci
Je crois bien que oui... Des options de tri plus pousées dans le Garage auraient été top, ça aurait permis de choisir directement entre plusieurs voitures pour les épreuves de rallye.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Je suis level 20, vivement les défis Endurance !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent