Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 243 sur 270 • 1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Tu peux aussi créer un ou plusieurs pilotes B-Spec selon ton niveau dans ce mode et le(s) partager en ligne.
Et pour les événements spéciaux, t'as toujours essayé de remporter la meilleure médaille à ton niveau ou tu t'es contenté du bronze? Pour certaines épreuves, l'or est vraiment facile et te permet de remporter des prix intéressants (un bon pour une NASCAR dans l'événement Jeff Gordon par exemple, qui te sera ensuite utile en A-Spec et B-Spec).
Et pour les événements spéciaux, t'as toujours essayé de remporter la meilleure médaille à ton niveau ou tu t'es contenté du bronze? Pour certaines épreuves, l'or est vraiment facile et te permet de remporter des prix intéressants (un bon pour une NASCAR dans l'événement Jeff Gordon par exemple, qui te sera ensuite utile en A-Spec et B-Spec).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Salut les gamers !!
Bon voilà http://*.xooit.fr/portal.php recrute des joueurs pour la partie GT5 !! (Pour Fifa 11 également …)
C'est bien drôle tout sa mais concrétement * c'est quoi
Et bien c'est tout simplement un forum dédié au mode fuma (full manuel pour ceux qui connaissent pas) c'est à dire sans assistance !!!
C'est moi même qui m'occupe de la partie GT5, donc vous pouvez voir sur le forum qu'une competition est déjà préparé et qu'il ne manque plus que des pilotes (10-12 minimum avant de la lancer) pour commencer.
Nous sommes une communauté ou les maitres mots FAIR PLAY et FUN reignent !!!
Certes le forum ne paye pas de mine pour l'instant mais laisser nous le temps de nous developper pour avoir un rendu appréciable, et si nous observons qu'il y a un serieux et une fidelité de la parts de tout les membres et bien nous n'hesiterons pas à créer un site pour rendre l'experience encore plus appréciable !!!
Voilà donc n'hesitez pas à venir nombreux, jeter un oeil et si vous avez des questions et bien n'hesitez pas à venir sur notre tchat box, je me ferai un plaisir de répondre à celles-ci : http://*.xooit.fr/portal.php !!!
Cordialement.
EDIT SuperGGfr : Le forum dispose de ses propres commus. Le recrutement de joueurs n'a donc pas lieu d'être ici.
Bon voilà http://*.xooit.fr/portal.php recrute des joueurs pour la partie GT5 !! (Pour Fifa 11 également …)
C'est bien drôle tout sa mais concrétement * c'est quoi

Et bien c'est tout simplement un forum dédié au mode fuma (full manuel pour ceux qui connaissent pas) c'est à dire sans assistance !!!
C'est moi même qui m'occupe de la partie GT5, donc vous pouvez voir sur le forum qu'une competition est déjà préparé et qu'il ne manque plus que des pilotes (10-12 minimum avant de la lancer) pour commencer.
Nous sommes une communauté ou les maitres mots FAIR PLAY et FUN reignent !!!
Certes le forum ne paye pas de mine pour l'instant mais laisser nous le temps de nous developper pour avoir un rendu appréciable, et si nous observons qu'il y a un serieux et une fidelité de la parts de tout les membres et bien nous n'hesiterons pas à créer un site pour rendre l'experience encore plus appréciable !!!
Voilà donc n'hesitez pas à venir nombreux, jeter un oeil et si vous avez des questions et bien n'hesitez pas à venir sur notre tchat box, je me ferai un plaisir de répondre à celles-ci : http://*.xooit.fr/portal.php !!!
Cordialement.
EDIT SuperGGfr : Le forum dispose de ses propres commus. Le recrutement de joueurs n'a donc pas lieu d'être ici.
-
yannscorp Gamer Débutant
Y'a un truc hyper nul dans gt5 c'est les championnats surtout dans la serie expert car y'a un championnat en 6 courses sur 20 tours et on est obliger de les faire en une seule fois ( plus de 3 heures de courses ) car oui on peut pas save entre les courses comme dans les ancien gt.. sa c'est nul !!
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
+1 gafga , j'ai eu la meme impression ...
( Ps : si quelqu'un a une Golf 1 GTI de trop :p )
( Ps : si quelqu'un a une Golf 1 GTI de trop :p )
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Salut à tous les fan de GT5 
J'aurais un truc à vous demander, toutes les courses demandent certaines sortes de voitures, tous différentes à des prix trop haut pour le revenus que tu fais à chaques courses, comment arrivez-vous à faire toutes les courses avec les bonnes voitures sans devoir faire des courses que ta déjà fait en boucle pour te faire de l'argent pour te payer un autre auto pour une autre course parce que sa devient vraiment long et pas amusant...
Donc merci pour vos futures réponses

J'aurais un truc à vous demander, toutes les courses demandent certaines sortes de voitures, tous différentes à des prix trop haut pour le revenus que tu fais à chaques courses, comment arrivez-vous à faire toutes les courses avec les bonnes voitures sans devoir faire des courses que ta déjà fait en boucle pour te faire de l'argent pour te payer un autre auto pour une autre course parce que sa devient vraiment long et pas amusant...

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Selrahc Wrote:Salut à tous les fan de GT5
c'est simple, il suffit de se servir des voitures que tu gagne lors des permis, et de faire les évènements qui rapportent aussi pas mal d'argent.
Après il y a des voitures qui peuvent être très rentable car elles font plusieurs courses tel que la Mazda furai, GTR 07 , Minolta, corvette ZR1
Il n'y a presque pas besoin de tourner en rond pour se faire de l'argent, surtout avec les courses bonus qui rapportent aussi.
Et si tu as des amis sympa ils peuvent mettre des voitures en partage. ce qui te permettra de ne même pas dépenser 1 Cr

Bien entendu fait attention a tes achats histoire de ne pas booster une caisse à mort pour rien, et encore maintenant on peu copier les save donc c'est plus tranquille, au début nous n'avions pas le droit à l'erreur

Après tu peux toujours regarder le guide des trophée pour avoir des exemple de voitures utilisable.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Bon bas je terminerai jamais la serie expert pas envi de faire le championat gran turismo qui dure 4 heures non stop avec un formule 1 de merde...
je vais terminer tous les permis et essayer de terminer les épreuves spéciale et apres je vend ou échange le jeu en attendant shift 2 .
je vais terminer tous les permis et essayer de terminer les épreuves spéciale et apres je vend ou échange le jeu en attendant shift 2 .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
lol ya gtplanet.net qui a newsé ma vidéo de la version NES de Gran Turismo pour leur poisson d'avril:
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-in-an-8-bit-world/
la classe 40 000 views sur ma vidéo
Avec un peu de chance, le boss de Polyphony va m'engager pour l'intro de GT6

http://www.gtplanet.net/gran-turismo-in-an-8-bit-world/
la classe 40 000 views sur ma vidéo

-
IceTiger Gamer Argent
Bonjour a tous,
J'aurais une petite question a vous poser, j'ai actuellement GRAN TURISMO 5 COLLECTOR, qu'un pote m'a prêté. Faut bien lui rendre un jour, du coup je voudrais m'acheter GT5 mais la version normale, est ce que ca va poser problème pour y jouer ?
J'aurais une petite question a vous poser, j'ai actuellement GRAN TURISMO 5 COLLECTOR, qu'un pote m'a prêté. Faut bien lui rendre un jour, du coup je voudrais m'acheter GT5 mais la version normale, est ce que ca va poser problème pour y jouer ?
-
coltkiller_fr Gamer du Dimanche
non aucun soucis, c'est le meme jeu.
la version collector a juste un package particullier et est livré avec un bon pour telecharger 5 vehicules sur le store ...
ta save restera identique ainsi que l'installation du jeu, tu n'a besoin de rien effacer ...
la version collector a juste un package particullier et est livré avec un bon pour telecharger 5 vehicules sur le store ...
ta save restera identique ainsi que l'installation du jeu, tu n'a besoin de rien effacer ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Super ! Merci pour la réponse rapide !
Je voulais être certain vu le prix du jeux...
Je voulais être certain vu le prix du jeux...
-
coltkiller_fr Gamer du Dimanche