Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar lostyle97 » 12 Avr 2011, 08:13

Indigore Wrote:Je trouve que les courses d'endurance sont vraiment exagérer, 24h non stop, dites moi qu'ils vont faire une MAJ pour sauvegarder...

C'est prévue mais je ne sais pas quand est-ce que sa va sortir peut etre dans la prochaine mise a jour
Image
lostyle97 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar speeker05 » 16 Avr 2011, 12:24

salut a tous
moi aussi j'ai gt5 et depuis quelques jours j'ai un gros problème, peut être pourrais t-on m'aider ?suis-je le seul dans ce cas? je ne sais pas mais sa me gonfle grave |:( |:( |:( |:( , je vous explique:

lancement du jeu nikel, mais dès que je me connecte au psn, sa bloque au logo gt5 et puis plus rien, par contre quand je me déconnecte du psn, miracle !!!!!!!!!! je peux y jouer!!! dès que je me reconnecte j'ai plus accés a rien, ni au menu, rien, la manette ne réponds plus, que se soit le menu principal ou le menu avec toutes les icones concessionnaires et tout, la manette réponds plus quand je suis connecté et sa marche quand je suis déco du psn. pourquoi je l'ignore mais sa me gave de payer un jeu 70euros et que chaque nouvelle mise a jour du jeu le fasse planter de plus en plus |:( |:( alors PD (gt5) -mot censuré- you!!!!!!

si une âme charitable peut m'aider a résoudre ce problème je lui en serai vraiment reconnaissant.
speeker05 Gamer Débutant
Prénom: Cyril

Message non lupar c2cro » 16 Avr 2011, 13:44

tu a essayé de desinstaller les donnée du jeux pour les reinstaller ???
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Sirdek1 » 17 Avr 2011, 00:14

speeker05 Wrote:salut a tous
moi aussi j'ai gt5 et depuis quelques jours j'ai un gros problème, peut être pourrais t-on m'aider ?suis-je le seul dans ce cas? je ne sais pas mais sa me gonfle grave |:( |:( |:( |:( , je vous explique:

lancement du jeu nikel, mais dès que je me connecte au psn, sa bloque au logo gt5 et puis plus rien, par contre quand je me déconnecte du psn, miracle !!!!!!!!!! je peux y jouer!!! dès que je me reconnecte j'ai plus accés a rien, ni au menu, rien, la manette ne réponds plus, que se soit le menu principal ou le menu avec toutes les icones concessionnaires et tout, la manette réponds plus quand je suis connecté et sa marche quand je suis déco du psn. pourquoi je l'ignore mais sa me gave de payer un jeu 70euros et que chaque nouvelle mise a jour du jeu le fasse planter de plus en plus |:( |:( alors P* (gt5) f*** you!!!!!!

si une âme charitable peut m'aider a résoudre ce problème je lui en serai vraiment reconnaissant.

Moi aussi je connais ce problème et j'ai identifié la source, en tout cas chez moi.
Tout dépend du débit internet que tu as.
Je m'explique : quand je suis connecté au PSN sans que mon ordi ne télecharge je ne sais quoi, pas de problème. Par contre lorsque la bande passante est un peu trop sollicitée par mon ordi, le jeu rame. Du coup, quand je joue à GT5 je ne fais rien sur l'ordi en parallèle et pas de problème.
En espérant que ça t'aide.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 17 Avr 2011, 02:40

Quelqu'un sait ça sert a quoi les courses utilisant 2 pilotes B-Spec? ???

J'en choisi 2 mais on peut en faire courir qu'un seul... ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar c2cro » 17 Avr 2011, 15:53

lescourss a 2 pilote sont un peu plus longue.
si tu choisi 2 pilotes les deux vont courir, sinon tu en choisi un seul ..
l'interet est que tu economise les forces des tes pilotes, un pilote trop fatigué fait des erreurs,
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar tic66 » 17 Avr 2011, 18:42

IceTiger Wrote:Quelqu'un sait ça sert a quoi les courses utilisant 2 pilotes B-Spec? ???

effectivement ils ne courent pas ensemble mais l'un après l'autre ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Hydro_1_1 » 17 Avr 2011, 19:21

Sirdek1 Wrote:Moi aussi je connais ce problème et j'ai identifié la source, en tout cas chez moi.
Tout dépend du débit internet que tu as.
Je m'explique : quand je suis connecté au PSN sans que mon ordi ne télecharge je ne sais quoi, pas de problème. Par contre lorsque la bande passante est un peu trop sollicitée par mon ordi, le jeu rame. Du coup, quand je joue à GT5 je ne fais rien sur l'ordi en parallèle et pas de problème.
En espérant que ça t'aide.

Je confirme aussi. Il m'arrive d'avoir le même problème. Je ne sais pas ce que le jeu envoie comme données au serveur mais quand il n'y arrive pas, il ne veut pas nous laisser jouer avant qu'il ait fini ::)
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar IceTiger » 17 Avr 2011, 22:18

tic66 Wrote:
IceTiger Wrote:Quelqu'un sait ça sert a quoi les courses utilisant 2 pilotes B-Spec? ???

effectivement ils ne courent pas ensemble mais l'un après l'autre ;)

J'ai pas vu que j'avais le choix du pilote au pit stop ??? C'est pas terrible comme concept, hier j'ai fait une épreuve de 20 tours et après 15 mon pilote avait plus aucune force, ni force mentale et il a gagné facilement quand même :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 18 Avr 2011, 01:19

J'ai acheter le jeu ça va faire 3joru mais je joue en hors-ligne, la mise à jour est trop longue est coupe tout le temps.
Personne n'as de site ou la telecharger ??
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 18 Avr 2011, 01:50

je crois pas que c'est possible de télécharger et installer des MAJ de jeux manuellement malheureusement ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux