Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 250 sur 270 • 1 ... 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
PitBulll95 Wrote:Je ne fait pas les endurances non plus, je veux pas flinguer ma G0Go...
La mienne a survécu a plusieurs tours du cadran... Pourtant elle a 4 ans, et j'ai le trophée Platine !

-
KCT Gamer Bronze
- Pays: France
Bon je vais faire simple, je suis niveau 10 j'ai pas fini le championnat debutant (le 1er) mais j'ai envie de le terminée et faire le prochain quel voitures mon conseillez vous ?
PS : J'ai 196.000$, et si il faut la préparrée dite moi comment
PS : J'ai 196.000$, et si il faut la préparrée dite moi comment
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Bah on a deja dit
Tu achete la ZR1 +/- 100 000 credits , puis tu recommence plusieurs fois la course qui te raporte le plus et qui est facile , pour pouvoir acheter des ameliorations sur ta corvette ... Perso c'est ce que je ferais 

-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Je pense que je vais faire sa, sinan d'autres propositions ?
La Audi R8 ?
La Audi R8 ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Je reste sur l'idée de te conseiller la ZR1...
Pour la préparer c'est facile, tu ira dans "GT je sais plus quoi" (là ou on change les jantes et tout), dedans tout à droite y'a l'icone "modification course", ça deviendra une ZR1 RM, ensuite tu quitte ça pour allé dans "truc de préparation" et tu rajoute tout ce qui n'est pas encore installé...
Pour la préparer c'est facile, tu ira dans "GT je sais plus quoi" (là ou on change les jantes et tout), dedans tout à droite y'a l'icone "modification course", ça deviendra une ZR1 RM, ensuite tu quitte ça pour allé dans "truc de préparation" et tu rajoute tout ce qui n'est pas encore installé...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Et oublie pas d'ajouter de l'aérodynamisme
Sinon je crois pas que la R8 est meilleure que la ZR1 RM, même modifiée au max

Sinon je crois pas que la R8 est meilleure que la ZR1 RM, même modifiée au max

-
IceTiger Gamer Argent
Je crois que la ZR1 RM doit faire dans les 918CH une fois le rodage fait, pour 1100Kg, mais aucune idée pour la R8...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Non la R8 n'est pas mieux , j'ai les deux prepa au max ( Pas RM pour la ZR1 ) Et la ZR1 est la meilleur ...
-
Ok je vais acheter la ZR1 et la préparée !
edit : Je suis NIVEAU 10 la ZR1 c'est niveau 15 !
edit : Je suis NIVEAU 10 la ZR1 c'est niveau 15 !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Niveau 15 :/ Je savais plus ... Moi perso ma 1ere auto qui m'a servis c'est la Camarro ... Mais je ne sais plus a quel niveau 

-
Quelqu'un aurait une caisse a me conseiller pour les courses de championnat américain B-Spec (autour de niveau 22) ? J'ai testé avec ma Viper boosté a bloc (1030HP environ) et ma ZR-1 RM mais dans les 2 courses la meilleure position que j'ai faite est 2e et c'était par la peau du cul
Dans ma dernière course, sur Laguna Seca avec la Viper, j'y suis allé d'un dépassement suicide dans la courbe de la mort arrivé au dernier tour, ça a marché mais mon pilote est entré tellement vite qu'il est sorti en dérapant et ça lui a fait perdre la pole
Entre temps je m'attaque au championnat Dream Car avec la Redbull X2010, ça devrait être une partie de plaisir

Edit: Je viens de regarder la version longue du générique de fin, c'est vraiment pas mal Tokyo, ça a l'air tellement propre qu'on pourrait manger sur la route
Et j'ai vu que le jeu était dédié a la memoire de quelqu'un a la toute fin, Sûrement que c'est le même gars qu'on prend en photo pour le trophée Special Someone....

Dans ma dernière course, sur Laguna Seca avec la Viper, j'y suis allé d'un dépassement suicide dans la courbe de la mort arrivé au dernier tour, ça a marché mais mon pilote est entré tellement vite qu'il est sorti en dérapant et ça lui a fait perdre la pole

Entre temps je m'attaque au championnat Dream Car avec la Redbull X2010, ça devrait être une partie de plaisir

Edit: Je viens de regarder la version longue du générique de fin, c'est vraiment pas mal Tokyo, ça a l'air tellement propre qu'on pourrait manger sur la route

Et j'ai vu que le jeu était dédié a la memoire de quelqu'un a la toute fin, Sûrement que c'est le même gars qu'on prend en photo pour le trophée Special Someone....

-
IceTiger Gamer Argent
Pour l'endurance de Suzuka à 172 tours, avec ma voiture (la minolta supercar je ne sais plus trop quoi
) je peux faire du 2min au tour, ca te revient à +/- 3h30 sachant que tu as aussi les passages au stand je pense
En gros, prépare à boire, à manger, une toilette tout près et surtout va prendre l'air quand ca te gonfle xD (Déjà celle sur indianapolis, j'ai fais 5pauses (dont une ou j'ai dormi xD) car j'avais trop d'avance sur mes adversaires... A la fin 14tours d'avances sur eux !)
(Ps : Pour mon problème d'il y a 3pages, j'ai pu le résoudre
Mais pour l'instant puisque le PSN est bloqué ca sert à rien ^^')

En gros, prépare à boire, à manger, une toilette tout près et surtout va prendre l'air quand ca te gonfle xD (Déjà celle sur indianapolis, j'ai fais 5pauses (dont une ou j'ai dormi xD) car j'avais trop d'avance sur mes adversaires... A la fin 14tours d'avances sur eux !)
(Ps : Pour mon problème d'il y a 3pages, j'ai pu le résoudre

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique