Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar madbo936 » 10 Juin 2011, 22:23

J'ai déjà la Corvette ZR1 tout préparée, 919ch ! ;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar IceTiger » 11 Juin 2011, 00:17

Les meilleures caisses c'est celles qu'on gagne (Mazda Furai, les vieilles Toyota) ou qu'on achète usagées (la F1 et tous les race cars ou presque) :P

Sinon yen a quelques-unes que j'ai pas vu ça donne quoi au max. comme la Ferrari Enzo, la Dodge Challenger, la Audi R8 et quelques autres ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar madbo936 » 11 Juin 2011, 20:01

J'ai la R8 elle a un peu plus de 900ch.
La Ford GT version GranTurismo a combien de ch d'origine ? Et au max ?
Edit : La GT by Citroen concept est mieu que les deux autres (RaceCar et RoadCar) ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar IceTiger » 12 Juin 2011, 23:16

Trop bien la fin du GP du Canada avec Button qui dépasse Vettel dans le dernier tour :o ;D

Je m'attendais a ce que le pilote Gran Turismo domine jusqu'a la fin mais il a foiré un virage de quelques centimètres :P ::)

A quand un championnat avec que des X2010? :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar titibout » 13 Juin 2011, 19:59

Bonsoir,

Est ce que il faut faire parti de la commu pour partager un pilote et est ce que celui ci gagne de l’expérience ?
titibout Gamer Débutant

Messagepar SuperGGfr » 13 Juin 2011, 21:19

Salut,

Si tu veux que des membres de la commu fassent tourner tes pilotes, c'est très simple: consulte le tableau de la commu ici, ajoute les membres qui disposent de pilotes en ligne et fais tourner leurs pilotes. Ensuite, regarde qui te renvoie l’ascenseur, et faites tourner vos pilotes mutuellement :) .

Et effectivement, c'est plus simple si tu fais partie de la commu puisque ton PSN ID apparaîtra dans le tableau.

PS: dans ta/tes demandes d'ajout d'ami, pense à expliquer où tu as trouvé l'ID du membre. C'est toujours plus agréable de savoir qui cherche à nous ajouter quand on ne se connaît pas encore ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 15 Juin 2011, 14:42

Pour tous ceux qui ne passeraient pas sur la commu, voici une petite page de publicité :) :

Endurance par Équipe

Image

Événement co-organisé avec jeremlom

Après une très belle édition des 24H du Mans que certains d'entre vous ont certainement suivi (en partie au moins), je vous propose de participer à la première course d'endurance de la commu GT5.

Et comme rouler seul durant 1 heure peut vite s'avérer lassant, cette épreuve se disputera en équipe! Ne sous-estimez pas le rôle de votre coéquipier: il n'y aura pas de classement individuel, le prix de l'épreuve récompensera uniquement le meilleur duo. Chaque inscription devra donc se faire en tandem.

Si vous n'avez pas encore participé à un événement de la commu GT5, celui-ci est fait pour vous: les petits nouveaux sont effet prioritaires pour choisir leur pilote! À vous de consulter les résultats des dernières courses de la commu (ici, ici et ) pour choisir votre coéquipier de rêve parmi les vieux briscards de PS3Gen.

Si vous préférez vous inscrire avec un ami, pas de problème. Il suffit de faire partie de la commu et de confirmer votre présence pour participer. Vous pouvez aussi vous proposer directement sur la commu afin de trouver un coéquipier.

Passons aux véhicules qui peuvent participer à cette course. Vous avez le choix entre trois véhicules RM (des véhicules de série préparés pour la course dans GT Auto): la Lexus IS-F RM, la Lotus Elise 111R RM et la Mitsubishi Evo IX RM.
Le nombre maximum de Points de Performance autorisé est de 570. Pour vous donner un ordre d'idées, voilà à quelles caractéristiques cela correspond sur chaque voiture:

• Lexus IS-F '07 RM: 460ch / 1350kg - environ 568 PP
  • Lotus Elise 111R '04 RM: 273ch / 720kg - environ 563 PP
  • Mistubishi Evo IX GSR '05 RM: 429ch / 1080kg - environ 560 PP

Bien-sûr, ces valeurs ne sont qu'indicatives et la préparation est libre temps qu'elle ne dépasse pas 570 PP.

Notez que chaque équipage pourra être constitué de deux voitures différentes. Elle devront néanmoins arborer une livrée identique afin d'être facilement identifiables sur la piste (les carrosseries et jantes des voitures RM peuvent être peintes dans GT Auto). La ou les couleurs choisies devront être indiquées au plus tard 3 jours avant la course afin de parer à tout problème de livrées trop semblables entre deux équipes.

Je sais que vous êtes curieux d'en savoir plus, voici donc quelques infos supplémentaires:

• La course s'étalera sur 8 tours.
  • Elle se disputera sur le Nürburgring Type V.
  • L'équipage gagnant, c'est-à-dire totalisant le plus de points au classement des équipes, remportera deux voitures d'endurance (soit une chacun).
  • Chaque participant terminant la course recevra une tenue complète (casque + combinaison) parmi celles disponibles en stock chez les organisateurs.
  • Le barème d'attribution des points pourra être réévalué avant le début de la course selon le nombre d'engagés.
  • Il est possible de réserver une couleur pour votre équipe dès l'inscription.
  • Tous les pneus seront autorisés. À vous d'établir votre propre stratégie.
  • Si vous voulez participer mais êtes à la recherche d'un coéquipier, n'hésitez pas à poster sur la commu. Une liste des pilotes disponibles souhaitant concourir sera affichée.
  • L'épreuve ne sera pas précédée de qualifications: L'ordre de départ sur la grille sera aléatoire.
  • Des séances de mise au point seront mises en place les jours précédant l'épreuve afin de trouver les meilleurs réglages et d'échanger des conseils entre les membres présents. Elles seront annoncées sur la commu.
  • Les rookies ont une semaine à partir de l'annonce de la course pour recruter un pilote parmi les vieux briscards. Passé cette date, les pilotes plus anciens seront "libres" et les duos seront formés par affinités et par disponibilité.
  • Durant la première semaine d'inscription, les vieux briscards ne peuvent pas refuser l'invitation d'un rookie.
  • Est considéré comme rookie un membre n'ayant jamais participé à une course de la commu GT5.
  • Est considéré comme vieux briscard tout pilote ayant déjà participé à un événement de la commu.
  • Quelques temps après la fermeture des inscriptions, une présentation des équipes sera faite.
  • L'heure de l'événement est susceptible de changer dans les 5 jours qui suivent son annonce. Il pourrait également être avancé ou reculé d'un jour.
  • En cas de succès de l'événement, un championnat d'endurance pourrait voir le jour. Pensez à passer sur la commu après la course pour plus d'infos.
  • Vous avez jusqu'au 23 juin pour composer votre duo, date de fermeture des inscriptions.

Pour accéder directement à la commu, vous pouvez cliquer sur ma signature ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar madbo936 » 15 Juin 2011, 16:23

Vous me conseillez quel voiture pour la derniere course du mode extreme (championnat de voiture de rêve) ?

J'ai pensez à une FoumaGT ou a une GT by Citroen, mais laquel alor de GT ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar K-tana » 16 Juin 2011, 18:16

madbo936 Wrote:Vous me conseillez quel voiture pour la derniere course du mode extreme (championnat de voiture de rêve) ?

J'ai pensez à une FoumaGT ou a une GT by Citroen, mais laquel alor de GT ?

Moi j'me suis pas pris la tète j'ai pris la Formula GT...

Sinon en passant, pour un débutant vous en pensez quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=zRR1-lvWNCI
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar KamiTeru » 16 Juin 2011, 20:10

Salut, un petit conseil de réglage pour la 1ere course dans like the wind avec la minolta? (b-spec)
j'ai fait la 2eme course, niquel 1er mais la 1ere course, il est arrivé 2eme...

edit: une autre bagnole peut-être?

edit2: réessayé avec une petite modif de l'aero mais ça n'explique pas mon étonnement, mon pilote est passé beaucoup plus facilement 1er, reste à voir s'il y reste... :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar madbo936 » 16 Juin 2011, 23:16

Laquel des GT by Citroen, est la plus perfomante ?
J e cherche toujours la meilleures voiture du concessionnaire :)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar KamiTeru » 16 Juin 2011, 23:21

Ben voila, c'est passé comme dans du beurre comparé à mon 1er essai, comme quoi... je vais enfin avoir la toyota 7^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux