Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 264 sur 270 • 1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Re bonjour ,
Moi je suis en monde Expert ( A spec ) et le problème c'est que je suis incapable de finir une courses premiere , et la j'utilise la Bugaty Veyron , je l'ai un peut booster mais je me fou en l'air a chaque virage j'ai essayer plusieurs voitures et c'est un peut toujours pareil ou alors je suis a la traine =X
Quelle voiture me conseillez vous ?
Merci d'avance de vos réponses
Moi je suis en monde Expert ( A spec ) et le problème c'est que je suis incapable de finir une courses premiere , et la j'utilise la Bugaty Veyron , je l'ai un peut booster mais je me fou en l'air a chaque virage j'ai essayer plusieurs voitures et c'est un peut toujours pareil ou alors je suis a la traine =X
-
lecreateurlol Gamer Averti
- Pays: France
Bah les voiture demandé, sinan prend une Corvette ZR1 ramenne la au GT Autou pour la passée en RM (modification course) et boost la encore un peu.

madbo936 Wrote:Vous me conseillez la Formula GT , la GT by Citroen RoadCar ou la GT by Citroen Race Car ?
Je vais me prendre la GT-R 07' pour battre le record officiel(77.000$ c'est pas trop cher)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
lecreateurlol Wrote:Re bonjour ,
Le truc c'est qu'il faut absolument changer les pneus si tu veux avoir une meilleure adhérence.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
et surtout oublie la veyron ,c'est une catastrophe cette voiture ...
comme dit plus haut la corvette en RM et boosté sa passe tout seul ou avec quelques reglages ...
comme dit plus haut la corvette en RM et boosté sa passe tout seul ou avec quelques reglages ...

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Merci de vos réponses c'est vraiment super sympa
Alors il faut que j'achète une Chevrolet Corvette
Mais la quel exactement car je suis entrain de regarder dans les concessionnaires il y en a pas mal est certain prix son carrément inaccessible j'ai 50 credit et je pense que je peut en avoir un peut plus ...... besoin d'aide
Mais la quel exactement car je suis entrain de regarder dans les concessionnaires il y en a pas mal est certain prix son carrément inaccessible j'ai 50 credit et je pense que je peut en avoir un peut plus ...... besoin d'aide
-
Sinon, tu peux aussi essayer la Dodge Viper SRT10 ACR '08
Elle est vraiment bonne si elle est bien réglée ! Perso, j'ai déjà réussi à battre en ligne des voitures comme pour les 24h de Spa Francorchamps ou du Mans avec celle que j'ai cité
Puis, même pour les modes A Spec et B Spec, elle sera bonne ! Ce qui est bien aussi, c'est qu'elle est pas chère
(100,000 Cr je pense !)

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
lecreateurlol Wrote:Merci de vos réponses c'est vraiment super sympa
Au pire, je peux partager ma ZR1 ce soir pour que tu puisse t'en servir car si tu à 50 crédit, tu va devoir vraiment gagner beaucoup d'argent, juste la modif en race car coute 375 000 crédit si mes souvenir son bon.
Ajoute moi en ami, ID PSN : kemini
-
kemi69 Gamer Maitre
Oué pour la ZR1 RM j'ai du économiser beaucoup, j'avait pris la Murcielago SV avec.
Sinan la McLaren MP4 boosté au max a combien de cheveaux ? Vous me la conseillez ?
Sinan la McLaren MP4 boosté au max a combien de cheveaux ? Vous me la conseillez ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Désolé de répondre si tard du coup j'ai acheter la corvette a 150 000 ( il me semble)
et je me suis trompé enfin faute de frappe j'avais 150 000 cr du coup j'ai fais la course qui tourne en rond dans Super car ( professionnel ) et j'ai gagner pas mal d'argent et du coup j'ai acheter cette fameuse corvette qui ma bluffé tenue de route enorme !! j'ai gagner la course tuning car en expert et la j'ai acheter une Audi TT et gagner la premiere course allemande =D
Maintenant il faut plus que je continue =DDDDDDD ce jeu me fait délirer !! moi qui suit amatrice de voiture sportive plus j'avance dans le jeu plus ça me passionne !!!
Merci a tous pour votre aide si précieuse ! sans vous j'y serais pas arrivé !!!!! =DDDD
et je me suis trompé enfin faute de frappe j'avais 150 000 cr du coup j'ai fais la course qui tourne en rond dans Super car ( professionnel ) et j'ai gagner pas mal d'argent et du coup j'ai acheter cette fameuse corvette qui ma bluffé tenue de route enorme !! j'ai gagner la course tuning car en expert et la j'ai acheter une Audi TT et gagner la premiere course allemande =D
Maintenant il faut plus que je continue =DDDDDDD ce jeu me fait délirer !! moi qui suit amatrice de voiture sportive plus j'avance dans le jeu plus ça me passionne !!!
Merci a tous pour votre aide si précieuse ! sans vous j'y serais pas arrivé !!!!! =DDDD
-
Quelqu'un aurait-il une Formule 1 à partager?
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Quel Meilleur voiture pour la courses en A Spec , Expert , Voiture MAr
..... j'ai dépenser tout mon credi dans un mazda et finalement je ram complet =X
..... j'ai dépenser tout mon credi dans un mazda et finalement je ram complet =X
-