Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 264 sur 270 • 1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Re bonjour ,
Moi je suis en monde Expert ( A spec ) et le problème c'est que je suis incapable de finir une courses premiere , et la j'utilise la Bugaty Veyron , je l'ai un peut booster mais je me fou en l'air a chaque virage j'ai essayer plusieurs voitures et c'est un peut toujours pareil ou alors je suis a la traine =X
Quelle voiture me conseillez vous ?
Merci d'avance de vos réponses
Moi je suis en monde Expert ( A spec ) et le problème c'est que je suis incapable de finir une courses premiere , et la j'utilise la Bugaty Veyron , je l'ai un peut booster mais je me fou en l'air a chaque virage j'ai essayer plusieurs voitures et c'est un peut toujours pareil ou alors je suis a la traine =X
-
lecreateurlol Gamer Averti
- Pays: France
Bah les voiture demandé, sinan prend une Corvette ZR1 ramenne la au GT Autou pour la passée en RM (modification course) et boost la encore un peu.

madbo936 Wrote:Vous me conseillez la Formula GT , la GT by Citroen RoadCar ou la GT by Citroen Race Car ?
Je vais me prendre la GT-R 07' pour battre le record officiel(77.000$ c'est pas trop cher)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
lecreateurlol Wrote:Re bonjour ,
Le truc c'est qu'il faut absolument changer les pneus si tu veux avoir une meilleure adhérence.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
et surtout oublie la veyron ,c'est une catastrophe cette voiture ...