Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar SuperGGfr » 18 Aoû 2010, 18:05

Mise à jour des catégories suivantes: fonctionnalités, circuits, date de sortie japonaise/française, photos.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar chemicalmat » 22 Aoû 2010, 03:55

Très bon travail SuperGG pour les news de la première page ;)

Par contre il me semble que tu ai mis des circuits que ne sont pas encore confirmé comme Paris...

Pour finir d'après une impression écran d'un ordi de Polyphony Digital il y aurai également le circuit de SPA qui a été étudié par les développeurs mais aussi, attention : Pike's Peak !!!
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouu_zouu » 22 Aoû 2010, 16:42

@GG:
Si je comprends bien ce que tu as écrit en première page, c'est plus un générateur de circuit qu'un créateur de circuit qu'on aura dans le jeu.
Puisque, d'après ce que tu as mis et ce que j'ai lu à propos de la Gamescom, on aura le droit de modifier certains aspects mais pas tout créer de A à Z comme dans modnation.
Alors est-ce quelqu'un pourrait confirmer ce que je dis?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 22 Aoû 2010, 23:24

@ chem'mat: Polyphony Digital avait annoncé il y a pas mal de temps maintenant que tous les circuits de GT4 seraient inclus dans GT5, et et que l'on aurait 20 nouvelles localisations (soit 20 nouveaux circuits sans compter les combinaisons). Depuis, cette info n'a pas été répétée, et ça reste assez flou: Pike's Peak n'était pas inclus dans GT4 (mais dans GT2), c'est donc un nouveau circuit? Rome aussi?

Si on imagine que oui, en mélangeant rumeurs et tracés confirmés, on aurait: Rome, Madrid, Toscana, Grindelwald, Spa-Francorchamps, Pike's Peak, Top Gear Test Track, Piazza del Campo, Indianapolis, Gornergratbahn, Kleine Scheidegg, Capri, Bandimere Speedway, London Circuit, Eiger Nordwand.

Ce qui fait déjà quinze pistes "nouvelles" avant les grosses annonces du TGS, donc PD pourrait très bien annoncer, comme si c'était pas prévu, que "toutes les pistes de GT4 seront aussi dans GT5". Ça aurait de la gueule dans la dernière ligne droite promotionnelle, je pense que c'est pour ça que l'info n'a pas été confirmée. Mais ça a déjà été annoncé ;) .

@ ZZ: C'est exactement ça, un générateur de circuits/épreuves plus limité qu'un éditeur, car jugé trop complexe par Kazu pour être utilisé par tous les joueurs. Peut-être en DLC quand les joueurs en voudront un peu plus, mais pour l'instant on a ça:
Image
Une fois que tu as réglé la météo, le nombre de secteurs, le type du tracé, tu peux modifier un à un les secteurs selon la topographie, la fréquence des virages, leur longueur... sur un maximum de 10 kilomètres.

Le générateur de circuit était visible dans les options à la GC mais pas utilisable. Il le sera vraisemblablement au TGS, et les capacités qu'il offre seront sûrement un peu plus claires quand on aura quelques vidéos de son fonctionnement (quelle part de création est contrôlée le joueur, à quel point le rendu est-il aléatoire, etc...).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jeremlom » 25 Aoû 2010, 13:19

Es ce qu'il va y avoir une commu pour le jeu avec un championnat?
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar SuperGGfr » 25 Aoû 2010, 14:53

Oui, la commu est prévue depuis un an au moins ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jeremlom » 25 Aoû 2010, 15:45

SuperGGfr Wrote:Oui, la commu est prévue depuis un an au moins ;) .

Pourquoi personne ne la crée, ça permettrai de commencé à bien tout préparé, moi je ne peux pas la créer car je ne pourrai pas la gérer après janvier, mais je peux aider au maximum avant cette date si la personne le souhaite.
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SuperGGfr » 25 Aoû 2010, 15:58

Parce que la personne concernée (que je connais assez bien) attend encore un peu. Il reste au moins 65 jours avant la sortie. Dans un bon mois elle sera ouverte :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jeremlom » 25 Aoû 2010, 18:57

En tout cas je conseil à cette personne de la faire dés que possible pour au moins avoir une idée de l'effectif de cette commu, et comme je l'ai dit si elle a besoin d'aide je suis là.
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Aoû 2010, 19:35

Bonjours, je suis l'heureux futur possesseur du jeux :D. Je viens de le commander: Gran Turismo 5 - Edition Collector pour 69,90 €(au lieu de 74,90€), l'édition normale est a 65,90€.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar c2cro » 25 Aoû 2010, 19:50

c'est les prix normaux sur amazon ....
moi je vais avoir le collector pour 65,99€ ;)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Aoû 2010, 19:59

c2cro Wrote:c'est les prix normaux sur amazon ....
moi je vais avoir le collector pour 65,99€ ;)

C'est pas une grosse différence, mais quand vois que certain prennent le normale alors que juste pour quelque ~€ de plus il on le collector c'est bien dommage.

Par contre a votre avis il y a combien de circuit ? Sans compter a l'envers... car autrement forcément ça fait beaucoup. Ils parlent de 70 je crois et 20 je sais pas quoi^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux