@ chem'mat: Polyphony Digital avait annoncé il y a pas mal de temps maintenant que tous les circuits de GT4 seraient inclus dans GT5, et et que l'on aurait 20 nouvelles localisations (soit 20 nouveaux circuits sans compter les combinaisons). Depuis, cette info n'a pas été répétée, et ça reste assez flou: Pike's Peak n'était pas inclus dans GT4 (mais dans GT2), c'est donc un nouveau circuit? Rome aussi?
Si on imagine que oui, en mélangeant rumeurs et tracés confirmés, on aurait: Rome, Madrid, Toscana, Grindelwald, Spa-Francorchamps, Pike's Peak, Top Gear Test Track, Piazza del Campo, Indianapolis, Gornergratbahn, Kleine Scheidegg, Capri, Bandimere Speedway, London Circuit, Eiger Nordwand.
Ce qui fait déjà quinze pistes "nouvelles" avant les grosses annonces du TGS, donc PD pourrait très bien annoncer, comme si c'était pas prévu, que "toutes les pistes de GT4 seront aussi dans GT5". Ça aurait de la gueule dans la dernière ligne droite promotionnelle, je pense que c'est pour ça que l'info n'a pas été confirmée. Mais ça a déjà été annoncé

.
@ ZZ: C'est exactement ça, un générateur de circuits/épreuves plus limité qu'un éditeur, car jugé trop complexe par Kazu pour être utilisé par tous les joueurs. Peut-être en DLC quand les joueurs en voudront un peu plus, mais pour l'instant on a ça:

Une fois que tu as réglé la météo, le nombre de secteurs, le type du tracé, tu peux modifier un à un les secteurs selon la topographie, la fréquence des virages, leur longueur... sur un maximum de 10 kilomètres.
Le générateur de circuit était visible dans les options à la GC mais pas utilisable. Il le sera vraisemblablement au TGS, et les capacités qu'il offre seront sûrement un peu plus claires quand on aura quelques vidéos de son fonctionnement (quelle part de création est contrôlée le joueur, à quel point le rendu est-il aléatoire, etc...).