Re: [Jeux] Gran Turismo 5
C'est quoi la différence avec le collector, un petit poster ? 

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
SimonBHB Wrote:Par contre a votre avis il y a combien de circuit ? Sans compter a l'envers... car autrement forcément ça fait beaucoup. Ils parlent de 70 je crois et 20 je sais pas quoi^^.
J'me disais bien qu'il y avait rien qui justifiait une hausse de prix...SuperGGfr Wrote:@ GaeL: le jeu, une jaquette exclusive aux éditions collector (noire et grise au lieu de rouge et bleu), 5 images format carte postale (wouhou!), 5 voitures exclusives en plus (Chrome Line Edition des Audi R8, 300SL, Murcielago LP-640, BMW M3 et Shelby Cobra 427) et un livre de 200 pages (en anglais il me semble) sur l'industrie automobile, le sport auto, le pilotage... T'aurais pu trouver tout ça dans une des news répertoriée sur le premier post
SuperGGfr Wrote:SimonBHB Wrote:Par contre a votre avis il y a combien de circuit ? Sans compter a l'envers... car autrement forcément ça fait beaucoup. Ils parlent de 70 je crois et 20 je sais pas quoi^^.
Et si c'était en première page du topic^^? En théorie, tous les circuits de GT4 seront inclus (confirmation au TGS je pense), et 20 nouveaux circuits apparaîtront.
GaeL93 Wrote:J'me disais bien qu'il y avait rien qui justifiait une hausse de prix...
SuperGGfr Wrote:Je vois pas en quoi ça poserait un souci. On rencontre déjà des Japonais et des Américains sur le Prologue, ce qui veut dire que les serveurs ne sont pas zonés (je crois d'ailleurs que c'est le cas pour la majorité des jeux PS3, à confirmer). Et on aura la possibilité de créer une team en ligne, donc on pourra toujours se retrouver (je te pousse pas à importer, c'est juste informatif).
Perso j'ai trop collectionné de miniatures quand j'étais petit, je sais très bien que si je prends le collector US, la GTR finira d'abord poussiéreuse sur une étagère, puis dans un placard. Donc le collector euro me va très bien (en plus cette pochette, elle claque de sobriété, j'aimais pas trop la standard).