Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 30 sur 270 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
SuperGGfr Wrote:Pas de pitié pour eux, si on les croise on les fout hors piste.
Un petit coup à l'arrière train et sa devrait faire l'affaire, ils vont pas faire long feu ! Mouhahaha (rire démoniaque)

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Par contre le online du jeux dans le Prologue m'avais beaucoup déçus.
Je conduis pas toujours bien, mais souvent j'arrivais premier et tout le monde me rentrais dedans...
Un vrais bordel, donc j'espère que les voitures serons bien endommager si on se rentre dedans avec un arrêt au stand pour réparer... Mais ca va encore pénaliser se qui n'ont rien fait.
Je conduis pas toujours bien, mais souvent j'arrivais premier et tout le monde me rentrais dedans...
Un vrais bordel, donc j'espère que les voitures serons bien endommager si on se rentre dedans avec un arrêt au stand pour réparer... Mais ca va encore pénaliser se qui n'ont rien fait.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
lunatic69 Wrote:SuperGGfr Wrote:Pas de pitié pour eux, si on les croise on les fout hors piste.
Un petit coup à l'arrière train et sa devrait faire l'affaire, ils vont pas faire long feu ! Mouhahaha (rire démoniaque)
Le pire c'est qu'ils seront capables de finir devant nous même si on arrive à les faire sortir de la piste

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:lunatic69 Wrote:SuperGGfr Wrote:Pas de pitié pour eux, si on les croise on les fout hors piste.
Le pire c'est qu'ils seront capables de finir devant nous même si on arrive à les faire sortir de la piste
Ta pas tord j'ai peur grrr

-
lunatic69 Gamer Bronze
Pour ceux que ça intéresse le site de la fnac propose GT5 Collector à 54.90€ avec fdp gratuits
Voici le lien: http://jeux-video.fnac.com/a2746850/Gran-Turismo-5-Edition-Collector-compatible-3D-Jeu-PlayStation-3?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-4
(Il y a aussi FIFA 11 à 39.90€ sur le même site)

Voici le lien: http://jeux-video.fnac.com/a2746850/Gran-Turismo-5-Edition-Collector-compatible-3D-Jeu-PlayStation-3?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-4
-
H3adHacH3 Gamer du Dimanche
H3adHacH3 Wrote:Pour ceux que ça intéresse le site de la fnac propose GT5 Collector à 54.90€ avec fdp gratuits![]()
OLLLLAAAA? Je comprend pas, ils disaient 69.90€ au lieux de ~74€ et maintenant le collector est a 54,90€

Comme je l'ai déjà commander, je vais payer le prix(69.90€) quand je l'ai commander ou 54,90 €

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Et bien merci pour l'info
commande passée
Simon normalement tu paye le prix lorsque tu l'as commandé.
commande passée

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:Et bien merci pour l'info
commande passée![]()
Je crois que je vais annuler et recommencer alors si je peux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:tic66 Wrote:Et bien merci pour l'info
commande passée![]()
Je crois que je vais annuler et recommencer alors si je peux.
vérifie bien que la somme ne t'a pas déjà était débité et comment fonctionne le remboursement si c'est le cas.

-
tic66 Gamer Bronze
Normalement sur la Fnac on paye quand on envoie le colis
Donc la on na pas encore payer.
Edit:
De toute façon c'est pas moi qui paye le jeux cette fois(cadeaux d'anniversaire même si je l'aurais dans longtemps^^).
Mais si je peux lui faire payer moins chers c'est mieux, il feras moins la gueule en sortant la CB.
Edit:
Sur un site concurent:
Le jeux demande 256 Mo minimum pour jouer. Par contre la vous aller pleurer: pour jouer sans chargement il faudra installer près de 10 Go.

Edit:
De toute façon c'est pas moi qui paye le jeux cette fois(cadeaux d'anniversaire même si je l'aurais dans longtemps^^).
Mais si je peux lui faire payer moins chers c'est mieux, il feras moins la gueule en sortant la CB.
Edit:
Sur un site concurent:
Le jeux demande 256 Mo minimum pour jouer. Par contre la vous aller pleurer: pour jouer sans chargement il faudra installer près de 10 Go.
Dernière édition par gari126 le 28 Aoû 2010, 18:12, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Pour pouvoir profiter de cette offre, il faut être inscrit au programme FNAC Gaming.
Normalement c'est gratuit, mais j'arrive pas à m'y inscrire depuis le début d'aprem...
Je voulais me préco FIFA11 à 39,9€
Si quelqu'un a eu le problème d'inscription et qu'il l'a résolu, ça sera sympa de poster l'astuce :p
Normalement c'est gratuit, mais j'arrive pas à m'y inscrire depuis le début d'aprem...
Je voulais me préco FIFA11 à 39,9€

Si quelqu'un a eu le problème d'inscription et qu'il l'a résolu, ça sera sympa de poster l'astuce :p
-
ZeBu Gamer Maitre
ZeBu Wrote:Pour pouvoir profiter de cette offre, il faut être inscrit au programme FNAC Gaming.
Je voulais me préco FIFA11 à 39,9€![]()
Moi aussi j'ai galérer pour m'y inscrire.
Il te faut un mail différent de celui de ton compte fnac et un mot de passe à la noix.
Ou est ce que tu bloque?
-
tic66 Gamer Bronze