Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 31 sur 270 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
tic66 Wrote:ZeBu Wrote:Pour pouvoir profiter de cette offre, il faut être inscrit au programme FNAC Gaming.
Normalement c'est gratuit, mais j'arrive pas à m'y inscrire depuis le début d'aprem...
Je voulais me préco FIFA11 à 39,9€![]()
Si quelqu'un a eu le problème d'inscription et qu'il l'a résolu, ça sera sympa de poster l'astuce :p
Moi aussi j'ai galérer pour m'y inscrire.
Il te faut un mail différent de celui de ton compte fnac et un mot de passe à la noix.
Ou est ce que tu bloque?
Ha bah moi j'essayais de me connecter avec mon compte FNAC que je possède déjà. On doit re-créer un compte juste pour s'inscrire au FNAC Gaming ?
-
ZeBu Gamer Maitre
- Pays: France
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:oui c'est exactement cela
Donc si j'ai bien compris il y a une offre très basse et on ne peut en profiter seulement avec un compte FNAC Gaming

Moi je pensais qu'on voyais le prix, commandais et c'était bon.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
lechatmaigre Wrote:une question me vient à l'esprit: le circuit de Laguna Seca, il y sera?
sans lui, c'est un peu comme un banana split sans les cerises et la crème chantilly...![]()
??
edit: [boycot du site fnac, dirigeants proches de la Hadopi], préfères ldlc.
Je connais pas^^, par contre j'espère qu'il garde les vrai nom des circuits, car dans GT PSP le circuit de Monaco ils l'ont appelé cote d'azur ou un truck du genre.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Donc si j'ai bien compris il y a une offre très basse et on ne peut en profiter seulement avec un compte FNAC GamingC'est nulle ca.
Moi je pensais qu'on voyais le prix, commandais et c'était bon.
J'avoue qu'au début j'ai pensé comme toi. Mais il y avait un astérisque près du prix qui signifiait qu'il fallait posséder une carte fnac gaming ou la carte adhérent.
Bon sinon je crois qu'il y a aussi des offres en magasin car sur la page de fifa 11 http://jeux-video.fnac.com/a2897370/FIFA-11-Jeu-PlayStation-3 il est écrit que l'offre est épuisée mais que l'on peut en profiter en magasin. Peut être que pour gt5 aussi.
-
H3adHacH3 Gamer du Dimanche
tic66 Wrote:oui c'est exactement cela
Bon déjà j'ai pas réussi à m'inscrire à cause de leur mot de passe... j'en ai essayé une dizaine de différents et c'était toujours pas bon ><.
Et de toute façon, l'offre FIFA11 n'était plus dispo !
Merci la FNAC et son système FNAC Gaming assez foireux

-
ZeBu Gamer Maitre
j'suis venere, plus interessant que ma preco d'amazon, en plus sur amazon il est decendu à 61.52 sauf sur ma preco.
moralité petit mail au service client d'amazon et preco sur la fnac.
par contre sur la fnac cest montée à 59.90 ...
mais bon on verra ce que fera amazon, j'ai encore un peu de temp pour annuler une des 2 commandes
moralité petit mail au service client d'amazon et preco sur la fnac.
par contre sur la fnac cest montée à 59.90 ...
mais bon on verra ce que fera amazon, j'ai encore un peu de temp pour annuler une des 2 commandes
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
ZeBu Wrote:tic66 Wrote:oui c'est exactement cela
Bon déjà j'ai pas réussi à m'inscrire à cause de leur mot de passe... j'en ai essayé une dizaine de différents et c'était toujours pas bon ><.
Et de toute façon, l'offre FIFA11 n'était plus dispo !
Merci la FNAC et son système FNAC Gaming assez foireux
les mdp m'ont rendu fou aussi.
En fait il en faut un avec minuscule majuscule chiffre et caractère speciaux (°][...etc
et aucune répétition...
Par contre il n'y a pas besoin de carte fnac gaming juste d'être inscrit à ce truc.
Sinon pour laguna seca c'est obligé qu'il y soit, il a toujours été present et c'est mon circuit favori

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Bonjour personne a l'info sur un Pack Volant + Gt5 ?
Car j'ai trouver un G25 (ocass) a 170€ vaut il le cout ?
Car j'ai trouver un G25 (ocass) a 170€ vaut il le cout ?

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Laguna Seca sera sans aucun doute présent, c'est un circuit mythique, il est depuis le 1 et je vois aps pourquoi ça changerai.
Par contre moi j'ai une question : c'est normal que sur amazon, la version collector soit moins chère que la version normale ?
Par contre moi j'ai une question : c'est normal que sur amazon, la version collector soit moins chère que la version normale ?

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime