Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 36 sur 270 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
SimonBHB Wrote:Je suis d'accord, mais il a été dit que la versions avait au moins deux Blu-ray:
A-Spec => Blu-ray rouge. B-Spec => Blu-ray bleu.
Après c'est vrais que dans la vidéo publiée il ya longtemps on en voyait trois, mais dans celle la => lien. On voit qu'un de Blu-ray.
Bon, je vais reformuler alors: c'est un gros fake. En regardant la vidéo jusqu'au bout, tu l'aurais vu tout seul. Et comme te l'as dit Tic66, le jeu n'est pas gold, donc tout - y compris sa présentation - peut changer d'ici là. Pour les 2 BR, cela a été avancé mais jamais confirmé, comme un tas de choses qui concernent GT5. Il suffit d'attendre une grosse semaine et on aura une déferlante d'infos et de confirmations brassées par le TGS. Un peu de patience

La liste arrive, elle en est à 80% (mais comme dans GT5, les derniers 20% sont les plus longs

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
SuperGGfr Wrote:SimonBHB Wrote:Je suis d'accord, mais il a été dit que la versions avait au moins deux Blu-ray:
Après c'est vrais que dans la vidéo publiée il ya longtemps on en voyait trois, mais dans celle la => lien. On voit qu'un de Blu-ray.
Bon, je vais reformuler alors: c'est un gros fake. En regardant la vidéo jusqu'au bout, tu l'aurais vu tout seul. Et comme te l'as dit Tic66, le jeu n'est pas gold, donc tout - y compris sa présentation - peut changer d'ici là. Pour les 2 BR, cela a été avancé mais jamais confirmé, comme un tas de choses qui concernent GT5. Il suffit d'attendre une grosse semaine et on aura une déferlante d'infos et de confirmations brassées par le TGS. Un peu de patience.
La liste arrive, elle en est à 80% (mais comme dans GT5, les derniers 20% sont les plus longs).
Tout sauf une comparaison avec GT5 stp sinon on va l'aaaattendre cette liste !

Merci par avance.

-
lunatic69 Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:SimonBHB Wrote:Je suis d'accord, mais il a été dit que la versions avait au moins deux Blu-ray:
Bon, je vais reformuler alors: c'est un gros fake. En regardant la vidéo jusqu'au bout, tu l'aurais vu tout seul. Et comme te l'as dit Tic66, le jeu n'est pas gold, donc tout - y compris sa présentation - peut changer d'ici là. Pour les 2 BR, cela a été avancé mais jamais confirmé, comme un tas de choses qui concernent GT5. Il suffit d'attendre une grosse semaine et on aura une déferlante d'infos et de confirmations brassées par le TGS. Un peu de patience.
La liste arrive, elle en est à 80% (mais comme dans GT5, les derniers 20% sont les plus longs).
Nan, mais tu c'est quoi va réviser STP

Cette vidéo est peut etre un FaKe, mais il y a bien deux Blu-ray:
Après je sais pas si il y en aura vraiment trois, mais au moins deux.
Ca a été confirmer par plein de site.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Nan, mais tu c'est quoi va réviser STP, nan je rigole, ca a été dit au salon en Allemagne que je le jeux aurait au moins deux Blu-ray un bleu et un rouge.
Je n'y crois pas une seconde... Pourquoi se faire chier à faire 2 Blu-Ray avec le même contenu, juste parce qu'un mode permet de piloter et l'autre de regarder ?
A vérifier, mais ça me parait improbable.
En tout cas, c'est le tout premier jeux que je pré-commande, et ça faisait 2 ans que je n'avais pas mis + de 50 € dans un jeu ! Mais bon, l'édition collector (FR) à 55 €, je n'ai pas pu résister !

-
KCT Gamer Bronze
Bon DSL:
source
A-Spec et B-Spec
Deux types de gameplay seront proposés dans GT 5. Que certains connaissent plus ou moins déjà, puisque baptisés A-Spec et B-Spec. Le premier fut en quelque sorte une ébauche dans Gran Turismo 4, et propose en gros une progression linéaire classique, pour débloquer de plus en plus de choses au fil de vos courses. Son code couleur sera représenté en rouge, contrairement au B-Spec, qui sera en bleu, histoire de les différencier de manière nette. Le B-Spec, comme son nom ne l'indique pas, se veut plus étoffé. A tel point que les développeurs le surnomment le "Racing Simulation RPG". Rien que cela !
source
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Savez vous ou on peut le préco pas trop cher, un peu à l'image d'un fifa 11 à la fnac ou il était à 40€ au lieu de 70€.
Merci
Merci
-
xenophil Gamer Pro
SimonBHB Wrote:Bon DSL:A-Spec et B-Spec
Deux types de gameplay seront proposés dans GT 5. Que certains connaissent plus ou moins déjà, puisque baptisés A-Spec et B-Spec. Le premier fut en quelque sorte une ébauche dans Gran Turismo 4, et propose en gros une progression linéaire classique, pour débloquer de plus en plus de choses au fil de vos courses. Son code couleur sera représenté en rouge, contrairement au B-Spec, qui sera en bleu, histoire de les différencier de manière nette. Le B-Spec, comme son nom ne l'indique pas, se veut plus étoffé. A tel point que les développeurs le surnomment le "Racing Simulation RPG". Rien que cela !
source
Il n'est nul par référence de 2 disques. C'est juste que les menus seront de différentes couleurs. Comme tu peux le voir en haut de cette image, les jauges de progression utilisent ces couleurs :
http://www.planete-gt.com/wp-content/up ... ing-1.jpeg
-
KCT Gamer Bronze
lechatmaigre Wrote:pour le b spec, se sera sans moi. je crois me rappeler l'avoir à moiter zappé lors du précédent opus. ben là, ca va etre pareil, car osef.
En même temps pour Gt4 ce n'était que facultatif, il était surtout utile pour les courses de 24h.

Après il n'avais quasiment aucun intérêt, mais d'après ce que l'on lit dans cet opus il sera beaucoup plus complet, donc a voir ce que ca va donner.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
KCT Wrote:SimonBHB Wrote:Nan, mais tu c'est quoi va réviser STP, nan je rigole, ca a été dit au salon en Allemagne que je le jeux aurait au moins deux Blu-ray un bleu et un rouge.
Je n'y crois pas une seconde... Pourquoi se faire chier à faire 2 Blu-Ray avec le même contenu, juste parce qu'un mode permet de piloter et l'autre de regarder ?
A vérifier, mais ça me parait improbable.
En tout cas, c'est le tout premier jeux que je pré-commande, et ça faisait 2 ans que je n'avais pas mis + de 50 € dans un jeu ! Mais bon, l'édition collector (FR) à 55 €, je n'ai pas pu résister !
salut tu peut me dire ou ta trouver l'edition collector a 55 euros de gt5 stp???
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:
salut tu peut me dire ou ta trouver l'edition collector a 55 euros de gt5 stp???
c'était une offre sur la Fnac.com.
mais il est repassé a 60,00€

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66