Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 37 sur 270 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Salut salut
GT5 Signature commandé chez Micromania, le prix est d'environ 180€ comme j'ai pu voir sur différent sites ...
Vivement qu'il sorte ...
GT5 Signature commandé chez Micromania, le prix est d'environ 180€ comme j'ai pu voir sur différent sites ...
Vivement qu'il sorte ...
-
Nathan59 88 Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Nathan59000 Wrote:Salut salut
Vivement qu'il sorte ...
Ouais, mais vaut mieux arrêter de trop en parler, car plus on en parle et plus on sera pressé de l'avoir

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
lechatmaigre Wrote:tic66 Wrote:Après il n'avais quasiment aucun intérêt, mais d'après ce que l'on lit dans cet opus il sera beaucoup plus complet, donc a voir ce que ca va donner.gran-turismo.com Wrote:Le mode B-Spec, apparu pour la première fois dans Gran Turismo 4, est passé à l'étape suivante, créant un nouvel aspect de Gran Turismo 5 se rapprochant d'un RPG de course. Le pilote AI du mode B-Spec disposera d'une jauge d'aptitude, d'une condition et d'une personnalité, qui évolueront au fur et à mesure des courses. En fonction de ces critères, le pilote ne respectera pas toujours vos consignes de team manager.
ce truc me saoule déjà, même pas encore sorti. j'éspères pas être pénaliser si j'y touche pas.. .. ..
fin edit.
Rha, dommage que la licence F1 soit pas intégrée en totalité dans le jeu, ça aurait pu être marrant en B-Spec: "Felipe, Fernando est plus rapide que toi. Est-ce que tu me comprends?! - Nan je te comprends pas."

-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:
Rha, dommage que la licence F1 soit pas intégrée en totalité dans le jeu, ça aurait pu être marrant en B-Spec: "Felipe, Fernando est plus rapide que toi. Est-ce que tu me comprends?! - Nan je te comprends pas."
.
C'est ferrari, toujours obligé de tricher

Mais je préfèrerais être le manager de red bull: "bon les gars, pas de consigne, vous faites ce que vous voulez"...... et là bam.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Moi je préfère le truck ou tu es un pilote et tu fais des essaye pour rentrer dans une écurie et tu fais des courses petit à petit tu deviens pro...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon

zouu_zouu Wrote:SuperGGfr Wrote:
.
C'est ferrari, toujours obligé de tricher
Mais je préfèrerais être le manager de red bull: "bon les gars, pas de consigne, vous faites ce que vous voulez"...... et là bam.
des consignes c'est pas tricher

la licence de F1 c'est uniquement formula 1.. Je sais, dommage...

-
kiss_man Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:Rha, dommage que la licence F1 soit pas intégrée en totalité dans le jeu, ça aurait pu être marrant en B-Spec: "Felipe, Fernando est plus rapide que toi. Est-ce que tu me comprends?! - Nan je te comprends pas."
.

zouu_zouu Wrote:C'est ferrari, toujours obligé de tricher

Pour moi c'est Flavio qui a eu la Palme.
"Nelson c'est le moment de faire gagner Alonso"
"Hein" Boum
"Merci Nelson"...
Sinon pour revenir au sujet.
C'est pas plus mal de ne pas avoir la licence officielle, car ca permet aussi de faire le championnat sur d'autre circuits.

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
kiss_man Wrote:la licence de F1 c'est uniquement formula 1.. Je sais, dommage...
Et la licence de WRC, c'est seulement dans WRC? Même si on a pas tous les circuits, on aura de nouvelles F1. Après reste à voir si ça concerne uniquement des modèles des saisons passées ou pas (aussi bien pour le WRC que pour la F1), mais pour l'instant, on ne le sait pas

-
SuperGGfr Gamer Bronze
saye gt5 precommander sur micromania 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
petite video de la nuit et des intempéries , c'est tout bonnement hallucinant !!!! même si la video est pas de grande qualité !!!
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5- ... t-le-mans/
-
paparazzi_1 Gamer Averti
Pour ceux qui ne le savent pas encore, l'edition Collector (normalement à 75 ou 80 €) est disponible sur Fnac.com à 60 €, elle était même à 55 € par moment (je l'ai eu à ce moment là
).

-
KCT Gamer Bronze
paparazzi Wrote:petite video de la nuit et des intempéries , c'est tout bonnement hallucinant !!!! même si la video est pas de grande qualité !!!
La qualité de la vidéo est très médiocre - et c'est particulièrement dommage pour un jeu comme GT5. J'attendais donc qu'une version officielle soit publiée pour partager le lien. Et elle est toujours pas dispo sur gran-turismo.com .
-
SuperGGfr Gamer Bronze