Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar Pa-tricK9 » 02 Nov 2010, 22:59

C'est pas normal qu'ils ne sont pas capable de donner une date officielle... J'ai cru qu'il sortirait demain (3 novembre) comme c'est indiqué sur le premier post :( Faut encore attendre 1 mois :(
Image

Je suis contre le piratage de la PS3!
Pa-tricK9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Patrick
Pays: Belgique

Message non lupar Ecliptyque » 03 Nov 2010, 00:30

Allez pour remonter le moral à certains (dont moi ^^) le jeu est passé Gold ! :) Et les premiers jeux ont été pressés : http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-goes-gold-being-stamped-as-we-speak/

Et biensur certains n'ont pas hésité à mettre notre Kazunori à l'oeuvre ;D

Image
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar c2cro » 03 Nov 2010, 00:48

c'est là que je me rend compte que l'on a tous les meme reference en terme de recherche d'infos ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar xenophil » 03 Nov 2010, 11:43

Sont tellement à la bourre qu'ils sont obligé d'employé le game director au pressage
ahahaha sacré équipe polyphonie
xenophil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Nov 2010, 12:21

HOURA, c'est déja bien, et la ya un bug et ils modifie encore le jeux^^.

N'empêche j'aimerais bien que comme il devait sortir le 3, qu'ils l'envoient dès qu'ils soit disponible et sans nous le dire au moins on aura la surprise.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar KCT » 03 Nov 2010, 16:57

Je ne sais pas quelle version était proposée en démo au Paris Games Week, mais j'ai peur...

Durant une partie, un joueur a heurté un mur, et sa voiture s'est retrouvée catapultée dans les airs, à 1 000 km/h (au compteur), et est resté dans les airs...
Il a donc recommencé, et le bug s'est reproduit une deuxième fois ! :o

Autre chose, les dégâts, c'est bien, mais la qualité est tout juste moyenne... Il y a des bugs de textures et des bugs de collision (les pièces de carrosserie rentre les une dans les autres, c'est très moche à voir)...

J'espère qu'il va y avoir rapidement des corrections, mais pour les dégâts, j'espère qu'on pourra les désactiver...
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar julequem » 03 Nov 2010, 17:00

Bon ben je confirme, rien pour moi non plus dans la boite au lettres ce matin...
:'(

Bon ok je le savais mais bon on peut toujours rêver non ?

Allez je retourne voir demain, le colis à juste due être retardé à cause des gréves des semaines passées non ? ::)
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar kiss_man » 03 Nov 2010, 19:52

KCT Wrote:Je ne sais pas quelle version était proposée en démo au Paris Games Week, mais j'ai peur...

Durant une partie, un joueur a heurté un mur, et sa voiture s'est retrouvée catapultée dans les airs, à 1 000 km/h (au compteur), et est resté dans les airs...
Il a donc recommencé, et le bug s'est reproduit une deuxième fois ! :o

Autre chose, les dégâts, c'est bien, mais la qualité est tout juste moyenne... Il y a des bugs de textures et des bugs de collision (les pièces de carrosserie rentre les une dans les autres, c'est très moche à voir)...

J'espère qu'il va y avoir rapidement des corrections, mais pour les dégâts, j'espère qu'on pourra les désactiver...

je pense (du moin j'espère) que ces bugs on été corrigé dans la version final, je leur fait confiance
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 09 Nov 2010, 21:39

Je deviens fou avec toutes les vidéos qui sortent là... Même l'intro a été révélée, mais j'attends de la voir sur mon écran perso: j'attends GT5 pas depuis 6 ans pour me gâcher les quelques surprises qui restent.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 09 Nov 2010, 21:54

200% avec toi ... sa fait un moment que j'ai decidé de ne pas regarder les videos, si il n'y a plus rien a decouvrir le jeux vas perdre de l'interet ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar KCT » 10 Nov 2010, 15:57

c2cro Wrote:200% avec toi ... sa fait un moment que j'ai decidé de ne pas regarder les videos, si il n'y a plus rien a decouvrir le jeux vas perdre de l'interet ...

Pas d'accord avec toi, ces vidéos me font découvrir beaucoup de choses, mais ça ne remplacera jamais le fait d'avoir la manette en main... Donc, ça attire encore plus mon intérêt !

D'ailleurs, apparemment la date est fixée ! Ce sera le 24 novembre, dans 14 petits jours...
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 10 Nov 2010, 16:00

On sait pas si les versions UK ou US auront le Fr ?
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux