Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar bigchaussette » 14 Sep 2009, 19:55

salut si vous voulez avoir beaucoup d info ou meme faire des championat sur GT allez faire un tour sur ce forum
http://www.gt5rs.com/
Image
Avatar de l’utilisateur bigchaussette Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GT_78120 » 20 Sep 2009, 14:22

Salut tout le monde... Je pense que l'on risque de se recroiser sur ce fofo...
Voilà mon premier post (après la présentation de rigueur...)

Pour "THE" date, je crois qu'il ne faut pas faire confiance à des sites de ventes tels que Amazon, Game, Play, etc...
(Depuis quelques temps déjà, il se trouve que ces infos sont très souvent revues et corrigées...)

Pour ma part je crois plus à cette annonce :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... detail.htm

Donc, à priori, GT5 sera là en même temps que la sortie de son bundle avec "PS3 SLIM" pour 339€
le 4 décembre 2009... (soit GT5 au prix du tant critiqué GT5P au sujet de son prix de 40€ pour une "démo" LOL) jap
GT_78120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar tdp-furtif » 20 Sep 2009, 14:49

GT_78120 Wrote:Salut tout le monde... Je pense que l'on risque de se recroiser sur ce fofo...

Pour "THE" date, je crois qu'il ne faut pas faire confiance à des sites de ventes tels que Amazon, Game, Play, etc...
(Depuis quelques temps déjà, il se trouve que ces infos sont très souvent revues et corrigées...)

Donc, à priori, GT5 sera là en même temps que la sortie de son bundle avec "PS3 SLIM" pour 339€
le 4 décembre 2009... (soit GT5 au prix du tant critiqué GT5P au sujet de son prix de 40€ pour une "démo" LOL) jap

C'est vrai que ça serait logique qu'il sorte en même temps que son bundle même si rien n'est encore officiellement confirmé. ;)

PS : Les liens vers les sites concurents sont interdits.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar GT_78120 » 20 Sep 2009, 15:17

tdp-furtif Wrote:
GT_78120 Wrote:Salut tout le monde... Je pense que l'on risque de se recroiser sur ce fofo...

C'est vrai que ça serait logique qu'il sorte en même temps que son bundle même si rien n'est encore officiellement confirmé. ;)

PS : Les liens vers les sites concurents sont interdits.

>>>>>> donc nous ne pouvons pas mettre la source de nos info c'est ça? Comment la véracité de nos infos pourrait être démontrée...? Merci
GT_78120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar c2cro » 21 Sep 2009, 14:08

en meme temp tu m'excusera mais ta source n'est pas des plus fiable et des plus reactives. ps3gen donne les meme infos avec des jours voir des semianes d'avances (si si je vous assure j'ai deja vue ...)

pour la date j'avais aussi vue le 4 sur amazon mais pour une edition special ...

et la question est là, va t il y avoir une edition special pour gt5 ?

perso je serais bien tenté de le reserver dans un micromania ou un game pour l'avoir 1 jour avant sa sortie , tout depand bien sur des prix qu'ils pratiquerons auquel cas 1 jour de retard ne me derangera pas ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Sirdek1 » 21 Sep 2009, 16:34

On saura bientôt la date, dans quelques jours il y a le Tokyo Game Show (24-27 septembre).
Ma main à couper que la date de sortie officielle y sera annoncée.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kaf » 21 Sep 2009, 16:56

j'en suis sur que la sortir mondiale sera le 4 DÉCEMBRE 2009 !!!!!!!!!
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ghost91 » 21 Sep 2009, 19:25

Mercedes a confirmé l'arrivé de son nouveau jouet la SLS AMG ca va faire du bruit tous ça avec en plus la veyron, la CCX ... Vroooom Vroooom lol

Source: http://www.leblogauto.com/2009/09/franc ... smo-5.html
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 21 Sep 2009, 20:19

Bon hier soir j'ai eu n frisson dans le dos, en effet un pote à pu test GT5 à Paris pendant le salon du jeux vidéo. C'est un grand fan des jeu de courses et tout particulièrement des GT car il les a tous fait.

Son premier verdic est sans appel, GT5 est sa plus grande déception du salon, pas au niveau du contenu, ni du visuel, car ça casse tout ce qui existe, mais belle et bien au niveau du game play. Il a pu y jouer et pour le moment il semblerait que la sensation de vitesse soit tout simplement absente. Plutôt pas du genre gamin fanboy décervelé, il espère que ce sera corrigé, car rouler à 180 km/h dans londres et ne rien ressentir ça fait tache.

ps: il a pu jouer à GOD 3 (apparemment il tient toutes ses promesses), Brutal legend ( sera le grand jeu à baisse de prix à pas loupé ;) ), dante's inferno (grosse surprise et super glauque), uncharted 2 (la claque, mieux que prévu quand on l'a en main), voila notre petite discussion de son retour du salon.

ps²: tout comme lui je ne perd pas espoir qu'il y ai avant sa sortir une amélioration sur notre cher sensation de vitesse.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar InGrosBoug » 23 Sep 2009, 13:00

Pas de précipitation les gars ! Les gouts et les couleurs des uns sont différents pour les autres. Encore un peu de patience et on jugera par nous même. Par contre je suis déçu car Polyphony décide de le sortir sur PSP pour nous faire patienter, mais celui-ci est baclé, pas de mode carrière.
InGrosBoug Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier

Message non lupar GregM » 23 Sep 2009, 13:34

Bah j'ai pas mis un le PS² pour rien ;)

Sinon je pense pas que la sensation de vitesse rentre dans les goûts et les couleurs ;)
Dernière édition par samlepirat le 23 Sep 2009, 21:29, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

[Jeux] Gran Turismo 5 edition speciale ?

Message non lupar fbp_1 » 23 Sep 2009, 19:56

Sur Amazon, il y a deux versions en pre commande, on a des infos sur celle qui est appelée "spéciale" sur amazon ? ci-dessous les deux lien vers les deux versions.

la normale :
http://www.amazon.fr/Sony-Gran-Turismo- ... 994&sr=1-1

la spéciale :
http://www.amazon.fr/Gran-Turismo-5-Edi ... 265&sr=8-2

j'ai rien vu à ce sujet sur le site ou le forum
fbp_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux