Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar shinforce_1 » 15 Nov 2010, 21:22

SuperGGfr Wrote:

La vache bien vue! m'avait echappé celui la! ;)

D'un coté sa fait ch... de ne pas l'avoir dans le jeu direct, mais d'un autre c'est rassurant car y'a de bonnes chances de pouvoir l'avoir plus tard avec d'autres manquants. Apres, comme je disais plus tot, a voir ci ca sera du gratuit ou du payant, mais je ne me fait guère d'illusions... :'(
shinforce_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steph
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 16 Nov 2010, 12:23

Je suis plutôt déçu et inquiet quant aux news que je peux voir.
Tout d'abord la liste des voitures, bien que conséquente, me parait présenter de sérieuses lacunes: les nouveaux modèles n'y sont, toujours pas la licence porche (ok des ruf mais bon), pas SUV, des modèles Français qui ne sont pas nombreux (d'ailleurs malgré le partenariat avec Citroën, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas le droit à une DS3) etc
Ensuite concernant les circuits, j'ai l'impression qu'ils ont enlevé tous les circuits sur lesquels nous avons fait nos classes: infineon, seattle, N-Y, Paris etc

J'ai également pu lire que les vues cockpit ne seraient pas présente dans tous les véhicules, idem pour la météo qui serait pas sur tous les circuits.
Si cela s'avère être vrai, j'ai envie de dire: tout ça pour ça |:(

Je terminerai par dire que ça sent le DLC à plein nez, encore merci à tous ceux qui ont contribué à ce système.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KCT » 16 Nov 2010, 12:24

KCT Wrote:
Ecliptyque Wrote:Et ne pas oublier que les Premium bénéficient d'une vue cockpit ;).

Apparemment même les standards, mais moins détaillée...

Bon, finalement je peux te confirmer qu'il n'y aura pas de vue cockpit pour les voitures standards... :-\
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 16 Nov 2010, 12:57

KCT Wrote:
KCT Wrote:
Ecliptyque Wrote:Et ne pas oublier que les Premium bénéficient d'une vue cockpit ;).

Apparemment même les standards, mais moins détaillée...

Bon, finalement je peux te confirmer qu'il n'y aura pas de vue cockpit pour les voitures standards... :-\

Peux-tu nous indiquer l'endroit où tu as lu cela stp?
Parce que j'ai aussi lu sur des forums anglophones mais comme personne n'a le jeu et qu'aucune annonce officielle n'a été faite, je pense qu'on ne peut pas se prononcer de façon catégorique sur ce point.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KCT » 16 Nov 2010, 13:07

Ici : http://www.planete-gt.com/2010/11/14/gr ... -gameplay/

Première vidéo, à 2:00

Je peux aussi affirmer que toutes les voitures peuvent être équipées d'ailerons, que seules les premium peuvent être équipées d'autres jantes (va comprendre), que les dégâts ne sont apparemment pas désactivables et qu'il y a un menu pour réparer sa voiture endommagée pour toutes les voitures. Il n'y a toujours pas de feux de recul sur les voitures (en tout cas sur les premium). Et enfin, dommage pour moi, on ne peut apparemment pas enlever toutes les infos au bas de l'écran (car je trouve certaines inutiles).

Côté bonne nouvelle, pas grand chose : on pourra bien "transformer" certaines voitures en version course, on peut repeindre toutes les voitures et on peut apparemment contrôler l'allumage des phares.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xenophil » 16 Nov 2010, 13:13

Je sens que ce jeu va faire pas mal de décus.
4 ans d'attente pour un jeu mm pas à la hauteur d'un forza ...
honnêtement je suis impatient mais réaliste
enfin attendons de l'avoir entre nos mains
xenophil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouu_zouu » 16 Nov 2010, 13:13

Merci pour l'info.
Donc malheureusement c'est confirmé, c'est franchement dommage.
Vu la beauté du jeu, j'aurais aimé pouvoir conduire la voiture de monsieur tout le monde en vue intérieur (arf d'ailleurs, la DMC delorean n'est pas prenium il me semble).

Concernant less jantes, je ne comprends pas trop le raisonnement (ni d'ailleurs celui qui a conduit à dire que telle ou telle voiture était prenium).

Pour l'allumage des phares, je suppose que ça sera uniquement pour les preniums.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KCT » 16 Nov 2010, 14:07

zouu_zouu Wrote:Pour l'allumage des phares, je suppose que ça sera uniquement pour les preniums.

Je ne pense pas car ça me ferait croire que seules les premium pourraient participer aux courses de nuit, ce qui n'est certainement pas le cas car ça serait grave... On verra bien.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 16 Nov 2010, 16:25

on verra d'ici quelques jours!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jin-shuuriken » 16 Nov 2010, 17:16

je ne voudrais pas paraître comme un fan absolu de gran turismo, mais comment pouvez vous dire que gran turismo n'est même pas à la hauteur d'un forza? personnellement je trouve que gran turismo enterre forza a 2km de profondeur, non seulement au point de vue des graphismes mais aussi au niveaux du contenu ainsi qu'au niveau de la conduite(avis personnelle inside) enfin bon, chacun son avis...
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KCT » 16 Nov 2010, 17:36

jin-shuuriken Wrote:je ne voudrais pas paraître comme un fan absolu de gran turismo, mais comment pouvez vous dire que gran turismo n'est même pas à la hauteur d'un forza? personnellement je trouve que gran turismo enterre forza a 2km de profondeur, non seulement au point de vue des graphismes mais aussi au niveaux du contenu ainsi qu'au niveau de la conduite(avis personnelle inside) enfin bon, chacun son avis...

Je suis comme toi, sauf que quand j'ai vu la liste des voitures de GT5, je me demande où sont passées les voitures de ces 5 dernières années...
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiss_man » 16 Nov 2010, 19:16

xenophil Wrote:Je sens que ce jeu va faire pas mal de décus.
4 ans d'attente pour un jeu mm pas à la hauteur d'un forza ...
honnêtement je suis impatient mais réaliste
enfin attendons de l'avoir entre nos mains

je crois que c'est la phrase en trop, t'as craqué mon cher !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux