Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Nov 2010, 19:32

Faut voir le bon coté des chose, il y a quand même 200primium, il y a de quoi faire.
Après on peut dire que le jeux est pas complet, car ils font la moitié des chose^^. Un peut déçus de ce coté la.
J'espère qu'il y aura des MAJ pour ajouter des voitures Primium.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar chemicalmat » 16 Nov 2010, 20:08

Il a été confirmé que l'allumage des phares et la présence du klaxon sera disponible pour toutes les voitures, dont les standards...
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KCT » 17 Nov 2010, 10:40

La liste des trophées en français (officielle) :
gran-turismo-5-t48478.html
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Nov 2010, 17:41

playfrance Wrote:J'ai discuté avec un vendeur de micromania, il me disait que le report était uniquement lié au fait que sony n'était pas satisfait du nombre de précommandes et souhaitait donc augmenter la période de résa, et donc fatalement reculer la sortie. Ca et uniquement ça, pas d'histoire de firmware, de queue pour le pressage dans les chaines de BR et autres conneries. Et qu'il l'ont finalement avancé du 3 dec au 24 nov quand ils se sont aperçu que leur méthode de chacal avait l'effet inverse et que les annulations de résa commençaient à pleuvoir sweat donc en fonction de ça, ça m'étonnerait effectivement qu'il soit à présent repoussé à nouveau.

Si c'est vrai c'est pas bien^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar SuperGGfr » 17 Nov 2010, 18:36

On se met à commenter des commentaires venus d'ailleurs maintenant? Je comprends que t'es la dalle, mais de la à copier des paroles rapportées de vendeur Micromania*... Peut-être pas, hein? Ça s'est avéré faux en plus.

*désolé pour les vendeurs MM qui liront ça, mais certains ne se contentent pas de colporter les rumeurs, ils les créent à partir de leur intuition... C'est pas la première fois que ça arrive.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Nov 2010, 18:48

Bas si je l'ai fait c'est que c'est possible, juste pour faire le buzz le jeu est reporter juste avant de sortir. AU moins tout le monde en parle et ca fait encore plus de PUB^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar kiss_man » 17 Nov 2010, 20:03

la seule et unique cause pour la quelle il on reporté la date est la sortie d'un titre qui aurai pu lui faire un peu d'ombre, je vous laisse deviné du quel il s'agit !..
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 17 Nov 2010, 20:50

SimonBHB Wrote:Bas si je l'ai fait c'est que c'est possible, juste pour faire le buzz le jeu est reporter juste avant de sortir. AU moins tout le monde en parle et ca fait encore plus de PUB^^.

Des fois, je me demande vraiment si tu le fais exprès ou...

SuperGGfr Wrote:On se met à commenter des commentaires venus d'ailleurs maintenant?(1) Je comprends que t'es la dalle, mais de la à copier des paroles rapportées de vendeur Micromania... Peut-être pas, hein? Ça s'est avéré faux(2) en plus.

(1) C'était une façon détournée pour te dire que je me fous de ce qui se dit ailleurs. Je m'intéresse pas aux rumeurs lancées ici (cf. ExplosIve sur l'avant dernière news), c'est pas pour pour gaspiller ton énergie et rapporter des bêtises colportées ailleurs.. Dès le début, cette info ressemblait à une maladresse de webmaster. Sony a rectifié l'info dans la journée, pas le peine de se répandre en futilités pareilles: et puis si ça nous intéressait vraiment, on était libre de se servir de Google et de ne pas y accorder une quelconque importance ici.

(2) Va voir ça http://fr.playstation.com/ps3/games/det ... o%C2%AE-5/

et ça http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-dat ... 13929.html

et ça (fait aujourd'hui à 17h20) http://img266.imageshack.us/img266/8844/17h20gt5.png
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ecliptyque » 17 Nov 2010, 22:59

Pour vous messieurs, le déballage de l'edition signature de GT5 !, vivement que j'ai mon edition... :-*
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gael932 » 17 Nov 2010, 23:01

Elle est magnifique la boite noire.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 17 Nov 2010, 23:06

Ecliptyque Wrote:Pour vous messieurs, le déballage de l'edition signature de GT5 !, vivement que j'ai mon edition... :-*

tu prend toute les edition les plus cher ou quoi???
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ecliptyque » 17 Nov 2010, 23:11

ps3 77 Wrote:
Ecliptyque Wrote:Pour vous messieurs, le déballage de l'edition signature de GT5 !, vivement que j'ai mon edition... :-*

tu prend toute les edition les plus cher ou quoi???

Bah enfaite je ne prends que les jeux qui me plaisent, je prends pas un jeu pour ses trophées ou parce qu'il a une bonne note par exemple, mais dès que le jeu me plait, et si il a une édition collector, il me l'a faut absolument ! |:D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux