Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 68 sur 270 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Mm juste pour savoir, j'ai commandé la collector mais j'ai pas de risque d'un genre de rupture et d'avoir le jeu que 1 mois plus tard XD ?.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Je pense pas, au pire ils vont te demander si tu veux pas une édition normale et te faire rembourser la différence
J'ai commencé une animation pour mes futures vidéos de GT5 avec la communauté ou autre, j'ai presque fini de modéliser une première version du garage qui sera dans l'animation en question:
http://img571.imageshack.us/img571/9325/garage1.jpg
Il commence à être pas mal, faut pas chômer sur les détails pour que ça aille bien avec GT5

J'ai commencé une animation pour mes futures vidéos de GT5 avec la communauté ou autre, j'ai presque fini de modéliser une première version du garage qui sera dans l'animation en question:
http://img571.imageshack.us/img571/9325/garage1.jpg
Il commence à être pas mal, faut pas chômer sur les détails pour que ça aille bien avec GT5

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Bon, "mauvaise nouvelle" pour ceux qui craignent de chopper une panne de leur PS3 et qui souhaitaient copier leur sauvegarde sur USB en prévention, les sauvegardes sont verrouillées (donc impossible).
Ensuite, ça reconfirme ce que je pensais, ils auraient mieux fait de faire que des voitures PREMIUM sans dégâts et avec vue cokpit plutôt que ça :
http://www.planete-gt.com/wp-content/up ... 2rsj29.jpg
Ensuite, ça reconfirme ce que je pensais, ils auraient mieux fait de faire que des voitures PREMIUM sans dégâts et avec vue cokpit plutôt que ça :
-
KCT Gamer Bronze
C'est pas cool de pas pouvoire récupérer les sauvegarde. Psn est balc-out erreur 8002A458 le serveur multimédia va bien, navigateur internet aussi
-
PolishHitman Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastian
c'est pas le premier jeux à faire sa, j'en ai deja un comme sa je ne sait plus lequel ...), et de toute façons c'est pas si grave que sa, le probleme c'est si la ps3 tombe en panne là tu perd tout, si tu change juste de console, le transfert de donné d'une console à l'autre devrais prendre meme les sauvegardes protégé, il en est de meme si vous faite un changement de disque dur à conditions de sauvegarder vos donnée sur un dd externe en fat32 ....
sinon est ce qu'une communaté c'est mis en place ?
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
PolishHitman Wrote:C'est pas cool de pas pouvoire récupérer les sauvegarde. Psn est balc-out erreur 8002A458 le serveur multimédia va bien, navigateur internet aussi
Suite à la maintenance d'hier soir, toutes les personnes ayant un dongle usb ne peuvent plus se connecter au psn.
Bien fait j'ai envie de dire ...
-
princedelu_1_1
j'ai mis les textures sur mon garage GT5, il est rendu pas mal
Reste plus qu'à faire l'éclairage, sortir la caisse que j'ai cachée à l'intérieur et faire l'animation

-
IceTiger Gamer Argent
oui mais c'est valable qu'une foisc2cro Wrote:c'est pas le premier jeux à faire sa, j'en ai deja un comme sa je ne sait plus lequel ...), et de toute façons c'est pas si grave que sa, le probleme c'est si la ps3 tombe en panne là tu perd tout, si tu change juste de console, le transfert de donné d'une console à l'autre devrais prendre meme les sauvegardes protégé, il en est de meme si vous faite un changement de disque dur à conditions de sauvegarder vos donnée sur un dd externe en fat32 ....

-
chronoss2 Gamer Or
princedelu Wrote:PolishHitman Wrote:C'est pas cool de pas pouvoire récupérer les sauvegarde. Psn est balc-out erreur 8002A458 le serveur multimédia va bien, navigateur internet aussi
Suite à la maintenance d'hier soir, toutes les personnes ayant un dongle usb ne peuvent plus se connecter au psn.
Bien fait j'ai envie de dire ...
Bon j'ai pas de dongle USB et le soucis est réglé. Simple reconfiguration de la connexion.
-
PolishHitman Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastian
KCT Wrote:Bon, "mauvaise nouvelle" pour ceux qui craignent de chopper une panne de leur PS3 et qui souhaitaient copier leur sauvegarde sur USB en prévention, les sauvegardes sont verrouillées (donc impossible).
Oh mon dieu, que c'est moche, si c'est sa la gestion des dégâts, j'espère qu'on pourra la désactiver, parce que c'est la première chose que je ferais
-
jin-shuuriken Gamer Pro
IceTiger Wrote:j'ai mis les textures sur mon garage GT5, il est rendu pas malReste plus qu'à faire l'éclairage, sortir la caisse que j'ai cachée à l'intérieur et faire l'animation
![]()
![]()
franchement ta l'air calé dans ce domaine impatient de voir l'animation une fois fini

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
lol c'est mon premier "vrai" projet sous Cinema 4D, c'est mon 2e building à vie dans ce programme
Il est pas mal quand même, les textures font une bonne partie du travail si tu regarde le post d'avant où c'est que les formes 

-
IceTiger Gamer Argent