Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar Rezard » 19 Nov 2010, 01:03

Mm juste pour savoir, j'ai commandé la collector mais j'ai pas de risque d'un genre de rupture et d'avoir le jeu que 1 mois plus tard XD ?.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar IceTiger » 19 Nov 2010, 08:46

Je pense pas, au pire ils vont te demander si tu veux pas une édition normale et te faire rembourser la différence ;)

J'ai commencé une animation pour mes futures vidéos de GT5 avec la communauté ou autre, j'ai presque fini de modéliser une première version du garage qui sera dans l'animation en question:

http://img571.imageshack.us/img571/9325/garage1.jpg

Il commence à être pas mal, faut pas chômer sur les détails pour que ça aille bien avec GT5 :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar KCT » 19 Nov 2010, 11:17

Bon, "mauvaise nouvelle" pour ceux qui craignent de chopper une panne de leur PS3 et qui souhaitaient copier leur sauvegarde sur USB en prévention, les sauvegardes sont verrouillées (donc impossible).

Ensuite, ça reconfirme ce que je pensais, ils auraient mieux fait de faire que des voitures PREMIUM sans dégâts et avec vue cokpit plutôt que ça :
http://www.planete-gt.com/wp-content/up ... 2rsj29.jpg
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PolishHitman » 19 Nov 2010, 11:22

C'est pas cool de pas pouvoire récupérer les sauvegarde. Psn est balc-out erreur 8002A458 le serveur multimédia va bien, navigateur internet aussi
PolishHitman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastian

Message non lupar c2cro » 19 Nov 2010, 12:06

c'est pas le premier jeux à faire sa, j'en ai deja un comme sa je ne sait plus lequel ...), et de toute façons c'est pas si grave que sa, le probleme c'est si la ps3 tombe en panne là tu perd tout, si tu change juste de console, le transfert de donné d'une console à l'autre devrais prendre meme les sauvegardes protégé, il en est de meme si vous faite un changement de disque dur à conditions de sauvegarder vos donnée sur un dd externe en fat32 ....

sinon est ce qu'une communaté c'est mis en place ?
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar princedelu_1_1 » 19 Nov 2010, 12:11

PolishHitman Wrote:C'est pas cool de pas pouvoire récupérer les sauvegarde. Psn est balc-out erreur 8002A458 le serveur multimédia va bien, navigateur internet aussi

Suite à la maintenance d'hier soir, toutes les personnes ayant un dongle usb ne peuvent plus se connecter au psn.

Bien fait j'ai envie de dire ...
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar IceTiger » 19 Nov 2010, 12:17

j'ai mis les textures sur mon garage GT5, il est rendu pas mal ^-^ Reste plus qu'à faire l'éclairage, sortir la caisse que j'ai cachée à l'intérieur et faire l'animation ;D :D

Image
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 19 Nov 2010, 12:26

c2cro Wrote:c'est pas le premier jeux à faire sa, j'en ai deja un comme sa je ne sait plus lequel ...), et de toute façons c'est pas si grave que sa, le probleme c'est si la ps3 tombe en panne là tu perd tout, si tu change juste de console, le transfert de donné d'une console à l'autre devrais prendre meme les sauvegardes protégé, il en est de meme si vous faite un changement de disque dur à conditions de sauvegarder vos donnée sur un dd externe en fat32 ....

sinon est ce qu'une communaté c'est mis en place ?
oui mais c'est valable qu'une fois |:( une fois j'avais transféré des sauvegardes de jeux protégés de la 60 Go vers la nouvelle slim comme SF4, Killzone 2 et DJ Hero ça me les a effacés de la première PS3.. au début je m'en suis pas rendu compte, mais quelques mois plus tard le DD de la slim a lâché, j'ai réutilisé le transfert 60Go--> DD slim formaté et les saves étaient plus là |:( je peux te dire que j'étais énervé car j'étais à 2 doigts du platine de SF4 que j'ai lâché depuis ce jour là. des saves protégées pour GT5 c'est vraiment n'importe quoi |:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar PolishHitman » 19 Nov 2010, 13:02

princedelu Wrote:
PolishHitman Wrote:C'est pas cool de pas pouvoire récupérer les sauvegarde. Psn est balc-out erreur 8002A458 le serveur multimédia va bien, navigateur internet aussi

Suite à la maintenance d'hier soir, toutes les personnes ayant un dongle usb ne peuvent plus se connecter au psn.

Bien fait j'ai envie de dire ...

Bon j'ai pas de dongle USB et le soucis est réglé. Simple reconfiguration de la connexion.
PolishHitman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastian

Message non lupar jin-shuuriken » 19 Nov 2010, 13:03

KCT Wrote:Bon, "mauvaise nouvelle" pour ceux qui craignent de chopper une panne de leur PS3 et qui souhaitaient copier leur sauvegarde sur USB en prévention, les sauvegardes sont verrouillées (donc impossible).

Ensuite, ça reconfirme ce que je pensais, ils auraient mieux fait de faire que des voitures PREMIUM sans dégâts et avec vue cokpit plutôt que ça :
http://www.planete-gt.com/wp-content/up ... 2rsj29.jpg

Oh mon dieu, que c'est moche, si c'est sa la gestion des dégâts, j'espère qu'on pourra la désactiver, parce que c'est la première chose que je ferais
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 19 Nov 2010, 13:04

IceTiger Wrote:j'ai mis les textures sur mon garage GT5, il est rendu pas mal ^-^ Reste plus qu'à faire l'éclairage, sortir la caisse que j'ai cachée à l'intérieur et faire l'animation ;D :D

Image

franchement ta l'air calé dans ce domaine impatient de voir l'animation une fois fini :)
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 19 Nov 2010, 13:10

lol c'est mon premier "vrai" projet sous Cinema 4D, c'est mon 2e building à vie dans ce programme :D Il est pas mal quand même, les textures font une bonne partie du travail si tu regarde le post d'avant où c'est que les formes ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux