zouu_zouu Wrote:Rytram Wrote:Bon après quelques heures de test, des trucs qui me decoivent un peu ... par exemple le fait qu'il n'y ai pas énormement de voiture customisable via kit carrosserie. Je viens de GT2 (j'ai pas pu jouer aux autres) et à chaque voiture que j'achete, on peu pas trop tuné niveau kit carroserie "non vous avez une voiture standard, non on peut pas avc cette voiture" bref ... je suis un peu deçu en terme de customisation "visuel" (bon je voulais pas un NFS non plus hein, mais je me souviens d'un GT2 ou toute les voitures étaient kitable avc le kit de course)...faut que je regarde encore si j'ai pas manqué un truc.
En même temps c'est normal.
Si tu veux une voiture modifiée, tu as des préparations.
Mais si ton envie en achetant ce jeu était d'avoir un jeu full-kéké, tu t'es planté. Il aurait fallu prendre midnight club.
Hop hop déforme pas ce que j'ai dis hein, me parle pas de kéké ^^ ! j'ai bien insisté sur le point que je voulais pas d'un NFS. Mais je compare de mes souvenirs de GT2 (ça date je sais ...) et je te dis que les voitures me semblent moins customisable visuellement. Alors peut être que y'a des trucs à savoir, mais dans GT2 le fameux "kit carrosserie" il est passé ou depuis les nouvelles version ?y'en a p'tet pu ? La gestion de la peinture me semble elle aussi un peu restreinte, on doit gagné des peintures pour pouvoir les appliqués ? Euh pas très simulation, plus arcade ce genre de truc, mais là encore, je juge sur une soirée de jeu, c'est un peu court. Bref, y'a p'tet des tonnes de truc sur lesquels je passe a coté, ou bien y'a des trucs à savoir sur un process à faire pour customiser sa voiture, d'ou mes questions aux connaisseurs, si ça n'y est pu, tanpis, le jeu reste pas moins excellent.
Je me souviens qu'on mettais le "fameux" kit carrosserie sur les voitures standard et hop, tu avais une voiture type course / rally, c'est ça ma question.