alors pour ma part je vais vous donner mes avis concernant les graphismes.
Alors dès que j'ai inséré le jeu je me suis précipité sur le mode "arcade" pour faire une simple course, j'ai donc choisi la Audi R8 et un circuit nocturne (des 24H du Man avec cycle J/N) au passage, le son des bolides n'a rien à voir avec GT5p, c'est juste ENORME le V8, surtout avec les basses !
franchement c'est beau même très beau, la transition J/N est génial !! les lumières qui s'allumes ! les feux arrières rouges, magnifique du grand GT !!
puis j'ai commencer un mode "GT" (=la carrière) comme tout commencement on dispose de 20.000 Cr, j'ai choisis une vielle mazda

pas le choix ^^
puis op je lance la première course, donc oui la, il y a une différence graphique, mais seulement sur la voiture, elle est moin bien fini, mais on fait vite l'impasse quand on achete enfin une "vrai voiture" ! (j'ai pris par la suite la Audi TTS '09)
donc au final, je pense que les dev' se sont plus attardés sur les voitures qui aurons du succès, que sur les vieilles "merdes" qu'on est contraint de prendre au début...
pas forcément idiot
sinon pour les jugement attif sur les dégats, j'attendrais d'évoluer dans le jeu, je pense qu'ils deviendrons plus "vrai"
cela étant si vous voulez des vrais dégats, je pense que sa n'est pas possible... à moin de vouloir réparer sa voiture dès le premier virage... sa évite la frustration de certains joueurs...