Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar Vanro » 21 Nov 2010, 21:32

Dga Wrote:Pas moyen d'avoir la vue sur le capot au moins sur une standard ? Je déteste conduire avec la vue extérieur ...

Quoi ?? toutes les vues ne sont pas dispo ?? c'est quoi ce gag ?
Y a t il la vue ou l'on ne voit que la route (sans la voiture) au ras du sol ? Si oui, sur toutes les voitures ou est ce limité a certains modeles ?

Merci
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar resk4p » 21 Nov 2010, 21:36

Toutes les voitures on la vue sur le sol ;)

Comme dans un commentaire précédent ou sont passés les 1300 voitures du jeux personnellement je n'en vois que 200 à tout casser chez le concessionnaire.
Ce débloquent t'elles au cours du jeux ?
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar HunterMed » 21 Nov 2010, 21:51

La vue capot est disponible pour toutes les voitures. Les dégâts sont minimes je trouve, faut vraiment y aller. Concernant les graphismes, on voit de tout : les Premiums sont sublimes, mais certaines standards sont vraiment moches! Le décor est plutôt bien fait je trouve.
Le cycle jour/nuit j'ai vite fait testé, pas vraiment fait attention mais c'est assez sympa. Sensation de vitesse, honnêtement ça dépend de la bagnole, par exemple avec la SLS AMG la sensation de vitesse est bien présente comparé a des voitures qui roulent à la même vitesse. Faudrait que je vérifie ça quand même.

Dans l'ensemble c'est un très bon jeu, vu l'attente c'est normal que certains soit déçus, personnellement les petits défauts ne m'empêcheront pas d'y jouer pendant plusieurs mois. :)

(En espérant que ce poste fut utile pour certains ;D)
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SuperGGfr » 21 Nov 2010, 21:56

HunterMed Wrote:La vue capot est disponible pour toutes les voitures. [...]

(En espérant que ce poste fut utile pour certains ;D)

Rien que pour ça, ton post est utile. On en n'avait pas eu la confirmation (j'en connais un qui sera particulièrement rassuré de te lire) ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar oranda » 21 Nov 2010, 22:01

Bonjour.
Oui effectivement c' est un moindre mal car j' aime piloter dans la caisse, alors le capot c' est mieux que rien ;)
Attendant avec impatience le 24, j' aurai a vous poser une question.
Dans toutes les vidéos que je vois et sur tous les messages que je peux lire par ci par la, je vois la ligne bleu pour l' aide a la trajectoire.

Y a t 'il un mode simulation complet, pas de ligne, réaction voiture, dégats normaux ?

Car s' il est pas possible de régler la difficulté, je sens que je vais être déçu :-[ .

De même en online, j' espère aussi que la difficulté de pilotage sera réglable.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar HunterMed » 21 Nov 2010, 22:07

Les lignes bleus normalement tu peux les enlever, c'est quelque part dans les options, juste avant la course je crois (peut être dans les options générales aussi j'ai pas regardé). Y'a pas mal d'options avant la course, j'y connais pas grand chose mais il doit avoir ce que tu cherches :)
Au pire je regarde en détail demain.
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dogxz » 21 Nov 2010, 22:20

resk4p Wrote:Toutes les voitures on la vue sur le sol ;)

Comme dans un commentaire précédent ou sont passés les 1300 voitures du jeux personnellement je n'en vois que 200 à tout casser chez le concessionnaire.
Ce débloquent t'elles au cours du jeux ?

Les autre voitures se trouvent chez le vendeur d'occasion ! et aussi quand tu gagne des courses tu gagne des voitures supplémentaires. ;) ça sert à rien de vous affoler, elles y sont toutes les caisses ;)

et oui, rassurez il ya toujours les vues capot, ras du sol, et extérieur ^-^

les lignes bleus aussi on peut les enlever bien-sur.

Et oui, on peut mettre ses musiques, sa playlist préféré si on veut ^-^

Mais pour apprécier le charme du Gran turismo, faut avancer dans le jeu, faire des courses, apprendre à conduire, améliorer sa caisse, ^-^
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dga_1 » 21 Nov 2010, 22:33

Ok merci pour vos réponse, ça rassure (un peu).

J'espère qu'avec amazon j'aurai le jeu dans les temps :s
J'ai envie d'y jouer !

En attendant, je jongle entre LFS, F1 2010 et GT5p :p

D'ailleurs, certains ont pu essayer le multi ? j'espère qu'il se rapproche de LFS !
Car celui de GT5p tu devais faire tes tours et puis basta je trouve ça naze.

Sur LFS, tu arrives dans les stands soit tu attend que ce qui run finissent soit tu roule pour faire tes réglages etc... tout en respectant les blue flag.
Et quand tu as fini tu peux lancer un vote pour relancer la course.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2010, 22:37, édité 1 fois.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar oranda » 21 Nov 2010, 22:34

Merci pour les infos a tous les deux.
Mais comme je suis un ancien joueur de rFactor, je ne voulais pas être tros déçu.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar thebear45 » 21 Nov 2010, 23:14

Comment on fais l'installation optionnelle svp ?
thebear45 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gamespirit » 21 Nov 2010, 23:28

SuperGGfr Wrote:Rien que pour ça, ton post est utile. On en n'avait pas eu la confirmation (j'en connais un qui sera particulièrement rassuré de te lire) ;) .

Héhé ils avaient intérêt à la mettre.

Cool on peut mettre ses musiques dans le jeu, je sais déjà que je mettrai celle là, elle collera parfaitement avec le jeu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar kiss_man » 21 Nov 2010, 23:33

deuxieme compte rendu !
les lignes bleu peuvent être suprimées dans les options à chaque début de course ! facile non ? =)
maintenant, moi je ne suis pas déçu ! mais je vais quand même donner mon avis !

la Physique: franchement c'est top, les voitures réagissent super bien, on vois nêtement la différence quand on est sur sec ou mouillé, ou avec des tendres ou dure ! c'est top. 10x mieux que le prologue.

mode de jeu: comme à l'habitude des GT, un mode carrière qui à l'aire vraiment complet, Kart, Nascar, Rallye, Série... bref du lourd, il y a vraiment le maximum qui a été fait pour vraiment se sentir pilote, et gérer ses courses avec ses voitures.

Graphismes: on va commencer par le premier Bémol, les voitures standards ont parfois des texture pas vraiment jolies, mais je vais rassurer de suite, les préniums sont a tomber par terre ! vraiment superbe. Et puis il ne faut pas se voiler la face, la plupars d'entre nous allons rouler avec des Ferrari ou autre model haut de gamme plutôt que la twingo, donc vous affolés pas, vos voitures de rêves sont toutes en prénium, et on une classe arogante !
les nocturnes ! Alors la fiouu ! c'est vraiment classe, tokyo la nuit avec les R8 et ferrari 458 c'est magnifique, c'est vraiment du photoréalisme ! et je vous parle pas du cycle J/N sur le circuit des 24H ! quand la nuit tombe et tu vois les concurents allumer les phares !! wouuuaaa ! puis dans la nuit les feux d'artifices... :-*
la pluie, alors la c'est 50/50, en vu cokpite c'est hultra beau, telement réaliste qu'on voit pas grand chose, il faudra donc (surement) à certains moment changer de vu, pour y voir plus clair ^^ (pour les fénéants)

head taking, oui oui, il y est il faut aller dans les options des le début, pour règler une sorte de mire sur sa tête, par contre il me semble qu'il ne fonctionne qu'en contre la montre !

les volants, j'en utilise un (G25) rien a dire, top.... TOP !

vraiment je ne suis pas déçu pour le moment !

Comment on fais l'installation optionnelle svp ?

tu vas dans les options dès le début du jeu, il faut y cocher une case spéciale (je sais plus le nom j'ai plus la play avec moi là) mais j'avais tout de suite compris que c'était celle la, dès que cette case sera coché il vont te dire clairement que l'instalation va prendre 50min ;)
voila :)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux