deuxieme compte rendu !
les lignes bleu peuvent être suprimées dans les options à chaque début de course ! facile non ? =)
maintenant, moi je ne suis pas déçu ! mais je vais quand même donner mon avis !
la Physique: franchement c'est top, les voitures réagissent super bien, on vois nêtement la différence quand on est sur sec ou mouillé, ou avec des tendres ou dure ! c'est top. 10x mieux que le prologue.
mode de jeu: comme à l'habitude des GT, un mode carrière qui à l'aire vraiment complet, Kart, Nascar, Rallye, Série... bref du lourd, il y a vraiment le maximum qui a été fait pour vraiment se sentir pilote, et gérer ses courses avec ses voitures.
Graphismes: on va commencer par le premier Bémol, les voitures standards ont parfois des texture pas vraiment jolies, mais je vais rassurer de suite, les préniums sont a tomber par terre ! vraiment superbe. Et puis il ne faut pas se voiler la face, la plupars d'entre nous allons rouler avec des Ferrari ou autre model haut de gamme plutôt que la twingo, donc vous affolés pas, vos voitures de rêves sont toutes en prénium, et on une classe arogante !
les nocturnes ! Alors la fiouu ! c'est vraiment classe, tokyo la nuit avec les R8 et ferrari 458 c'est magnifique, c'est vraiment du photoréalisme ! et je vous parle pas du cycle J/N sur le circuit des 24H ! quand la nuit tombe et tu vois les concurents allumer les phares !! wouuuaaa ! puis dans la nuit les feux d'artifices...
la pluie, alors la c'est 50/50, en vu cokpite c'est hultra beau, telement réaliste qu'on voit pas grand chose, il faudra donc (surement) à certains moment changer de vu, pour y voir plus clair ^^ (pour les fénéants)
head taking, oui oui, il y est il faut aller dans les options des le début, pour règler une sorte de mire sur sa tête, par contre il me semble qu'il ne fonctionne qu'en contre la montre !
les volants, j'en utilise un (G25) rien a dire, top.... TOP !
vraiment je ne suis pas déçu pour le moment !
Comment on fais l'installation optionnelle svp ?
tu vas dans les options dès le début du jeu, il faut y cocher une case spéciale (je sais plus le nom j'ai plus la play avec moi là) mais j'avais tout de suite compris que c'était celle la, dès que cette case sera coché il vont te dire clairement que l'instalation va prendre 50min
voila