Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 80 sur 270 • 1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Pour ceux qui jouent avec un volant, c'est comment ?
J'ai dépoussiéré mon volant hier, j'ai fait presque toutes les démos du store, la plus réussie niveau gameplay en terme de course de route j'ai trouvé que c'était Need For Speed Shift en vue première personne, est-ce que GT5 y ressemble?

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Pour le head tracking, c'est contre la montre et arcade aussi je crois
en tous cas merci pour ton avis kiss_man^^ me le prendrai surement mais pas maintenant :/
en tous cas merci pour ton avis kiss_man^^ me le prendrai surement mais pas maintenant :/
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Alors mon avis vite fait sur le jeu que je me suis procuré à Auchan à Gien (45) depuis hier Samedi.
1- Jeu qui à l'air beaucoup moins long que GT4. Seulement 4 modes de jeux : Permis, Epreuves Spéciales (Nascar, Kart, Wrc..., A-Spec et B- spec) en sachant que l'on se lasse très vite dans le mode B-Spec.
2- Voitures premium superbes avec de beau bruit moteur mais alors les voitures Standard ! Des copier coller de GT4 !
3- Pas mal de nouveaux circuits vraiment sympa mais quelques manques pas rapport à GT4 (Paris...)
4- Le online est bloquer chez moi (message : indisponible dans cette version)
5- Aliasing omniprésent
6- l'IA est bien meilleur que dans GT5 Prologue
Voilà, pour mon premières avis qui n'engage que moi.
1- Jeu qui à l'air beaucoup moins long que GT4. Seulement 4 modes de jeux : Permis, Epreuves Spéciales (Nascar, Kart, Wrc..., A-Spec et B- spec) en sachant que l'on se lasse très vite dans le mode B-Spec.
2- Voitures premium superbes avec de beau bruit moteur mais alors les voitures Standard ! Des copier coller de GT4 !
3- Pas mal de nouveaux circuits vraiment sympa mais quelques manques pas rapport à GT4 (Paris...)
4- Le online est bloquer chez moi (message : indisponible dans cette version)
5- Aliasing omniprésent
6- l'IA est bien meilleur que dans GT5 Prologue
Voilà, pour mon premières avis qui n'engage que moi.

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
Ben déjà tu te contredis un peu :
"1- Jeu qui à l'air beaucoup moins long que GT4. Seulement 4 modes de jeux : Permis, Epreuves Spéciales (Nascar, Kart, Wrc..., A-Spec et B- spec) en sachant que l'on se lasse très vite dans le mode B-Spec."
Dans les autres GT, yavait même pas de Kart, ni de Nascar et le rally était pas officiellement du WRC, donc peut-être que ya moins de "vrais" modes mais niveau gameplay c'est beaucoup plus varié

"1- Jeu qui à l'air beaucoup moins long que GT4. Seulement 4 modes de jeux : Permis, Epreuves Spéciales (Nascar, Kart, Wrc..., A-Spec et B- spec) en sachant que l'on se lasse très vite dans le mode B-Spec."
Dans les autres GT, yavait même pas de Kart, ni de Nascar et le rally était pas officiellement du WRC, donc peut-être que ya moins de "vrais" modes mais niveau gameplay c'est beaucoup plus varié

-
IceTiger Gamer Argent
Visiblement le monde online arrivera très vite, sortie officiel du jeux le 24 nov, faudra sans doute attendre cette date 

-
thebear45 Gamer Pro
N'empêche que le jeu est moins long. Je ne pense pas passer des centaines et des centaines d'heures dessus comme je l'avait fait sur GT4 pour le terminer à 100%. Après 6h de jeu j'en suis déjà à 30% !

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
Qu'en est-il du transfère PSP et GT5 prologue?
-
Gosse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Merci beaucoup kiss_man pour ton trés bon compte rendu !
Tu m'as beaucoup rassuré sur certains points ! Au moins déjà sur un plan Graphique , le Contenu , le Gameplay sa a l'air d'être au top top !
- Mais peut-on écouter nos musiques dans GT5
- Les dégats sont-ils réellement impressionnant
- Le head tracking est-il efficace

Tu m'as beaucoup rassuré sur certains points ! Au moins déjà sur un plan Graphique , le Contenu , le Gameplay sa a l'air d'être au top top !

- Mais peut-on écouter nos musiques dans GT5

- Les dégats sont-ils réellement impressionnant

- Le head tracking est-il efficace

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Merci beaucoup kiss_man pour ton trés bon compte rendu !
Tu m'as beaucoup rassuré sur certains points ! Au moins déjà sur un plan Graphique , le Contenu , le Gameplay sa a l'air d'être au top top !![]()
- Mais peut-on écouter nos musiques dans GT5![]()
- Les dégats sont-ils réellement impressionnant![]()
- Le head tracking est-il efficace![]()
tu as juste à lire les 2 pages précédentes pour avoir la réponses a tes questions mais en gros
1)ui
2)no
3)ca marche oui
bye
-
xenophil Gamer Pro
1) Ah bah désolé
mais j'ai rien vu pour répondre à ma première question... sinon merci pour la réponse
C'est super ça ! La Bande son elle aussi à l'air d'être au top !
2) Oui ok.
3) J'ai pas demandé si sa marche ou pas... mais est-ce que c'est efficace. Cela renforce t-il réellement l'immersion ou c'est qu'un gadget sans importance ?
Merci d'avance

2) Oui ok.
3) J'ai pas demandé si sa marche ou pas... mais est-ce que c'est efficace. Cela renforce t-il réellement l'immersion ou c'est qu'un gadget sans importance ?
Merci d'avance

-
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
thebear45 Wrote:Visiblement le monde online arrivera très vite, sortie officiel du jeux le 24 nov, faudra sans doute attendre cette date
Oui voilà , faut attendre la date de sortie officielle soit comme tu l'as dit le 24 novembre

loopingpal Wrote:N'empêche que le jeu est moins long. Je ne pense pas passer des centaines et des centaines d'heures dessus comme je l'avait fait sur GT4 pour le terminer à 100%. Après 6h de jeu j'en suis déjà à 30% !
Certe... Mais bon là il y a un online oú tu pourras éventuellement rester plusieurs heures à condition si t'aime le online.

Gosse Wrote:Qu'en est-il du transfère PSP et GT5 prologue?
Même question.

-