Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 82 sur 270 • 1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
oui, en même temps il y a les trophées qui pourrissent le jeu!!! il parle de 30% de progression mais je suis 90% sûr qu'il parle de trophées et non pas de progression dans le jeu (qui ne doit pas excéder 5% à mon avis).. Que c'est dommage quand les gens se fient aux trophées quand ils jouent.IceTiger Wrote:Ben déjà tu te contredis un peu :
"1- Jeu qui à l'air beaucoup moins long que GT4. Seulement 4 modes de jeux : Permis, Epreuves Spéciales (Nascar, Kart, Wrc..., A-Spec et B- spec) en sachant que l'on se lasse très vite dans le mode B-Spec."
Dans les autres GT, yavait même pas de Kart, ni de Nascar et le rally était pas officiellement du WRC, donc peut-être que ya moins de "vrais" modes mais niveau gameplay c'est beaucoup plus varié![]()
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
je vient de l'acheter ce matin , j'ai tester 2 courses et ouais bof .. la j'installe les 8 go .

-
Diel Gamer Bronze
je sais pas si on peut se faire un avis après 2 courses !
perso j'attends qu'il baisse.
-
xenophil Gamer Pro
xenophil Wrote:je sais pas si on peut se faire un avis après 2 courses !
j'ai déjà eu tous les Gran Turismo et je trouve que ça se ressemble tous .
après j'attends de voir le reste .

-
Diel Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:oui, en même temps il y a les trophées qui pourrissent le jeu!!! il parle de 30% de progression mais je suis 90% sûr qu'il parle de trophées et non pas de progression dans le jeu (qui ne doit pas excéder 5% à mon avis).. Que c'est dommage quand les gens se fient aux trophées quand ils jouent.IceTiger Wrote:Ben déjà tu te contredis un peu :
"1- Jeu qui à l'air beaucoup moins long que GT4. Seulement 4 modes de jeux : Permis, Epreuves Spéciales (Nascar, Kart, Wrc..., A-Spec et B- spec) en sachant que l'on se lasse très vite dans le mode B-Spec."
Dans les autres GT, yavait même pas de Kart, ni de Nascar et le rally était pas officiellement du WRC, donc peut-être que ya moins de "vrais" modes mais niveau gameplay c'est beaucoup plus varié![]()
Non malheureusement il s'agit bien de progression dans le jeux ( je suis a 18% des trophes et 34% du jeux )
-
Nikoss38 Gamer du Dimanche
-
Khorgan-Axe Gamer Débutant
On a l'habitude des jeux cours, moins de 24h de jeu pour 1031 voitures c'est correct je trouve.
Ça fait presque 1 voiture à la minute de gagné/acheté.
Personne parle du multi ? :s
J'espère vraiment qu'ils vont assurer de ce coté, un LFS Like ça serait énorme !
Personne a prit l'édition signature, j'en ai marre d'attendre, vous savez si le jeu de l'édition signature est sous blister ? C'est le même boitier/contenu que le jeu classic ?
Car si c'est ça, je m'achète le jeu ce soir, et je revend celui du collector sous blister.
J'espère vraiment qu'ils vont assurer de ce coté, un LFS Like ça serait énorme !
Personne a prit l'édition signature, j'en ai marre d'attendre, vous savez si le jeu de l'édition signature est sous blister ? C'est le même boitier/contenu que le jeu classic ?
Car si c'est ça, je m'achète le jeu ce soir, et je revend celui du collector sous blister.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Selrahc Wrote:Bonjour, j'ai une question pour vous.
Je voudrais savoir si gt5 est une simulation extrême où non, je veux dire par extrême que tu dérape tout le temps pour rien ou la simulation de dérapage est semblable à celui de need for speed shift ?
c'est a dire dérapage a la shift? derape tout le temps même a 1km/s dans un virage? j'aime pas la gestion du dérapage de shift t'es obligé de les faire a la racaille au frein a main T_T quand on dérape c'est au frein dediou et en repartissant les masses ( tien il nous l'aprenne dans le 1er gt d'ailleur)
j'attend mon édition signet moi snif ':(

-
yurelias Gamer Maitre
Dga Wrote:On a l'habitude des jeux cours, moins de 24h de jeu pour 1031 voitures c'est correct je trouve.
En soit le solo de ce GT5 est assez court mais allez chopper toutes les voitures et tous les trophes or sa ca risque d'etre une autre histoire ^^
Pour le multi ils est pas encore ouvert : un patch arrive mercredi ou mardi pour le mettre en marche.
De mémoire la couleur de boite des collectors est différente de la normal (intégralement noir pour les collectors et rouge pour la normal ). Quand a trouver des collectors les premiers echos de ce matin tendent a dire que se sera pas avant demain voir mercredi
-
Nikoss38 Gamer du Dimanche
Je fais appel à tous ceux qui ont le jeu pour m'aider à compléter ceci :
post1030438.html#p1030438
(Contactez-moi par MP pour ne par encombrer le topic. Merci.)
A ceux qui parlent de durée de vie : Monter à 30 % est très rapide (comme dans tous les GT), mais c'est après que ça devient long, car les courses sont de plus en plus longue et il y a les endurances. A moins que ça ait changé dans ce GT !
A ceux qui parlent de durée de vie : Monter à 30 % est très rapide (comme dans tous les GT), mais c'est après que ça devient long, car les courses sont de plus en plus longue et il y a les endurances. A moins que ça ait changé dans ce GT !
Dernière édition par toodoo90 le 22 Nov 2010, 15:29, édité 1 fois.
-
KCT Gamer Bronze
Nikoss38 Wrote:Dga Wrote:On a l'habitude des jeux cours, moins de 24h de jeu pour 1031 voitures c'est correct je trouve.
En soit le solo de ce GT5 est assez court mais allez chopper toutes les voitures et tous les trophes or sa ca risque d'etre une autre histoire ^^
Pour le multi ils est pas encore ouvert : un patch arrive mercredi ou mardi pour le mettre en marche.
De mémoire la couleur de boite des collectors est différente de la normal (intégralement noir pour les collectors et rouge pour la normal ). Quand a trouver des collectors les premiers echos de ce matin tendent a dire que se sera pas avant demain voir mercredi
Merci pour tes éclaircissement

Je vais me le prendre ce soir en normal, je le revenderai par la suite :p Ou je vais peut etre l'offrir à Hooper, ça lui donnera peut être une idée de vidéo test

-
Dga_1 Gamer Maitre
KCT Wrote:Je fais appel à tous ceux qui ont le jeu pour m'aider à compléter ceci :
Je pourrais pas te dire ce que j'ai fait pour les gagnées

iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
-
ViNcE01 Gamer Pro