bon ben voila apres l'avoir tester un peux plus longtemps hier soir je suis deçu et pas deçu en meme temps de plus je pense que 70% de ma deception viens du faite de l'attente car ce jeux serai sorti au debut de la PS3 le moindre petit defaut nous aurai pas sauter au visage comme ici, je pense que le faite de l'avoir attendu si longtemps va lui faire beaucoup de tords.
point + :
- la vue intérieur pour moi hyper importante pour le jeux qui se dit être la meilleur simulation l'impression en vue cockpit est tout simplement génial

- Les menus (pour un novice il peuvent paraitre compliquer) sinon du grand look la grande classe, pouvoir choisir un thème la couleur etc
- Les ralenti

comme toujours magnifique par moment on se demande même si on joue a un jeu
- Les sensation de conduite, on a vraiment l'impression d'avoir de vrai voitures entre les main et encore je suis a la manette avec un G27 j'imagine meme pas.
- Les transition jour/nuit un pur bonheur si les 24h du mans sont la sa va faire plaisir de se taper l'endurance et de enfin oir la nuit tomber, car 24h en plein jour xD sa fesai tache dans GT4.
- LA pluie un pure bonheur meme en vue cockpit qui peux s'averer meme hyper hard par moment tellement on voie rien mais sa retrenscrit vraiment la realitée.
- Le karting etant pilote amateur et possedant mon propre KArt franchement j ne suis pas dessus on a vraiment les sensation d'en piloter un dommage que je n'ai pas un G27 pour vraiment dire si les sensation sont la mais deja a la manette elle on l'air d'etre belle et bien la.
les points (-)
- visiblement il n'y aurai pas les vue interieur sur toute les voitures.
- Sous certain angel les jante de certain voiture surtout les standar sont plate aucun relief comme tout les GT depuis leur sortie
- Le manque de personnalisation des voitures standar, je m'attendais pas a pouvoir les personnaliser en voiture de course mais bon changer les jantes un minimum quoi.
voila surtout ce que j'ai remarquer apres quelque petite heure de jeux, maintenant d'autres question vienne a moi je me doute car la majeur partie des voitures doivent etre gagner en course et le reste chez le vendeur d'occasion mais vboila je trouve que le concessionaire fait horriblement vide enfin, de plus certain voitures pour ma part sont inutile et sont juste la pour jouer au jeux du "j'ai la plus grosse" car des fiat 500 au van vw hippie franchement si y en a qui roule avec ca chapeau enfin ces du gran turismo sa fait partie du jeux et au final on les aura quand meme dans notre garage.
Ensuite étant chasseur de trophées je trouve que certain trophées on été un peux exagérer surtout celui de finir a 0,1 du 2e enfin GT est plus pour mon plaisir de jouer que de rusher pour torché le platine en quelque heure.
Bon voila maintenant en route pour le boulot, et ce soir on est repartit sur GT5 passerai encore demain matin rajouter des infos si des truc mon encore choquer dans la soirée