Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar kiss_man » 23 Nov 2010, 00:53

sa vous est pas vennu à l'idée que la durée du jeu (en %) pourai être comparable à une fonction ln (x) ? en gros, qu'au bout d'un moment sa avance moin vite ! :)
c'est une hypothèse ^^
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar kmart_1 » 23 Nov 2010, 01:07

kiss_man Wrote:sa vous est pas vennu à l'idée que la durée du jeu (en %) pourai être comparable à une fonction ln (x) ? en gros, qu'au bout d'un moment sa avance moin vite ! :)
c'est une hypothèse ^^

C'est pas une hypothèse c'est le cas, et ca a toujours été le cas pour les GT.

Le pourcentage se calcule par rapport au nombre de courses gagnées / courses totales.

Sachant que plus on avance dans le jeu plus les courses sont longues et dures (j'aurai pu mettre difficile, mais il est plus de minuit, alors je peux faire un sous entendu scabreux), alors oui, ca a plutôt tendance à augmenter.

Il n'y a qu'à voir l'expérience nécessaire pour franchir un niveau, qui augmente sensiblement à chaque pallier.

N'empêche que dans le 4, les endurances étaient dispo dès 20 ou 25%.
Mais je ne peux pas imaginer qu'ils les aient enlevées, ou les aient laissées pour le B Spec, c'est pas possible.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dogxz » 23 Nov 2010, 02:05

Image

Voici une petite déformation de ma voiture.
Je précise que j'ai pas cherché à foncer dans le tas comme un bourrin.

Sachant qu'on peut voir de la salissure sur la droite.

Pour les dégâts, vaut mieux pas trop s'amuser à l'abimer car ensuite faut payer les réparation. Et ça coûte trés trés cher ... :-[
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kmart_1 » 23 Nov 2010, 02:09

Sérieux, tu as eu ces dégats dans quelle course? Ca se paie ou les réparations??
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dga_1 » 23 Nov 2010, 02:44

Pour réparer je crois que c'est quand tu redresse ton carénage un truc comme ça.

Sinon le mode photo est énorme ! Et bien sur en mode photo pas un pète d'aliasing !

Un screenshot de ma voiture ^^

Oui oui c'est bien le jeu :D
http://www.sweetweb.fr/jeux/GT5/197016839.jpg
Image
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar IceTiger » 23 Nov 2010, 05:04

une Civic argent, la caisse la plus commune ici ya quelques années :D :-* C'est toi qui a choisi le truc dans le haut du pare-brise ou c'était déjà là? Même question pour le # sur le côté et les phares qui ont pas l'air stock ???

J'aurai sûrement le jeu demain ;D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lio46 » 23 Nov 2010, 07:31

bon ben voila apres l'avoir tester un peux plus longtemps hier soir je suis deçu et pas deçu en meme temps de plus je pense que 70% de ma deception viens du faite de l'attente car ce jeux serai sorti au debut de la PS3 le moindre petit defaut nous aurai pas sauter au visage comme ici, je pense que le faite de l'avoir attendu si longtemps va lui faire beaucoup de tords.

point + :
- la vue intérieur pour moi hyper importante pour le jeux qui se dit être la meilleur simulation l'impression en vue cockpit est tout simplement génial :D
- Les menus (pour un novice il peuvent paraitre compliquer) sinon du grand look la grande classe, pouvoir choisir un thème la couleur etc
- Les ralenti :o :o :o comme toujours magnifique par moment on se demande même si on joue a un jeu
- Les sensation de conduite, on a vraiment l'impression d'avoir de vrai voitures entre les main et encore je suis a la manette avec un G27 j'imagine meme pas.
- Les transition jour/nuit un pur bonheur si les 24h du mans sont la sa va faire plaisir de se taper l'endurance et de enfin oir la nuit tomber, car 24h en plein jour xD sa fesai tache dans GT4.
- LA pluie un pure bonheur meme en vue cockpit qui peux s'averer meme hyper hard par moment tellement on voie rien mais sa retrenscrit vraiment la realitée.
- Le karting etant pilote amateur et possedant mon propre KArt franchement j ne suis pas dessus on a vraiment les sensation d'en piloter un dommage que je n'ai pas un G27 pour vraiment dire si les sensation sont la mais deja a la manette elle on l'air d'etre belle et bien la.

les points (-)
- visiblement il n'y aurai pas les vue interieur sur toute les voitures.
- Sous certain angel les jante de certain voiture surtout les standar sont plate aucun relief comme tout les GT depuis leur sortie
- Le manque de personnalisation des voitures standar, je m'attendais pas a pouvoir les personnaliser en voiture de course mais bon changer les jantes un minimum quoi.

voila surtout ce que j'ai remarquer apres quelque petite heure de jeux, maintenant d'autres question vienne a moi je me doute car la majeur partie des voitures doivent etre gagner en course et le reste chez le vendeur d'occasion mais vboila je trouve que le concessionaire fait horriblement vide enfin, de plus certain voitures pour ma part sont inutile et sont juste la pour jouer au jeux du "j'ai la plus grosse" car des fiat 500 au van vw hippie franchement si y en a qui roule avec ca chapeau enfin ces du gran turismo sa fait partie du jeux et au final on les aura quand meme dans notre garage.

Ensuite étant chasseur de trophées je trouve que certain trophées on été un peux exagérer surtout celui de finir a 0,1 du 2e enfin GT est plus pour mon plaisir de jouer que de rusher pour torché le platine en quelque heure.

Bon voila maintenant en route pour le boulot, et ce soir on est repartit sur GT5 passerai encore demain matin rajouter des infos si des truc mon encore choquer dans la soirée
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Messagepar Manimal » 23 Nov 2010, 07:50

chemicalmat Wrote:
Manimal Wrote:Moi je le trouve excellent !!!

Bon sinon comment installer les 8 GO j'ai pas trouvé d'option ? ou alors raté !!!
Le permis A ... sérieusement ... qui a tous OR ?! parceque moi je trouve que c'est chaud qd même comme ça lol

Tous les permis en or sauf le S que j'ai pas encore attaqué ;)

Pfff comment je galére dans les jeux moi ... et pourtant là il n'y a pas de mode zombie lol ....

Bon je vais installler ça dés que j'ai le temps pour les 8 GO et ensuite je test le volant que l'on m'a pretté pour voir si ça vaux vraiment le coup ou pas ^^.

D'ailleur est ce que grace au volant la jouabilité nous permet de gagner de précieuse seconde du fait d'etre plus proche de la réalité ?! pour les personne ayant déja le permis !!!
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dga_1 » 23 Nov 2010, 09:15

IceTiger Wrote:une Civic argent, la caisse la plus commune ici ya quelques années :D :-* C'est toi qui a choisi le truc dans le haut du pare-brise ou c'était déjà là? Même question pour le # sur le côté et les phares qui ont pas l'air stock ???

J'aurai sûrement le jeu demain ;D :D

Le bandeau GT je l'ai eu quand j'ai choisi de l'équiper course, le numéro aussi c'est ajouté à ce moment (qui est modifiable a priori), pour les phares, c'est à dire ? Tu trouve que la vitre n'est pas transparente ? C'est un effet d'optique :p

Je viens de lancer le jeu, MAJ de 133Mo!
Le multi est là!!
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kemi69 » 23 Nov 2010, 10:03

j'ai essayé de transferer mon garage PSP sur la PS3, et ca marche pas. Ca met echec de connection :(
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rebelfr » 23 Nov 2010, 10:23

faut bien brancher le cable USB
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar mk_kev » 23 Nov 2010, 10:30

Ecliptyque Wrote:
Gamespirit Wrote:Mon GT5 sur Amazon
Colis 1 sur 1
Expédié
Date de livraison estimée : 24 novembre 2010

:)

Ça doit être la même pour tout ceux qui l'ont commandé en édition collector.

Je confirme l'ami, même pour ceux ayant prit l'édition Signature ! :) Et avec tout le taff' que j'ai je le toucherai uniquement vendredi soir -_-'

Je suis deg moi j'en suis encore au stade :

Colis 1 sur 1
Expédié prochainement
Date d'envoi estimée: 22 novembre 2010 - 23 novembre 2010

Date de livraison estimée : 25 novembre 2010

J'ai acheté la version normale. Vous croyez que le 25 le jeu sera bien chez moi? parce que je l'ai fait livré à mon appart et si je l'ai pas vendredi matin au plus tard je pourrais pas y jouer du week-end vu que je rentre chez moi.
J'éspère que amazon va respecter ses délais comme à son habitude!!
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux