Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar c2cro » 23 Nov 2010, 10:32

soulagement pour moi ce matin en ouvrant mes mail...
j'ai reçu le mail d'amazon dans la nuit, à mon avis le site ne devais pas etre à jour hier, car j'ai le numero de suivie de mon colis pris en charge hier sur la plate formes loire et cher, par contre je ne pense pas le recuperer demain car je pars au boulot vers 8h30, enfin je depose mes enfants chez ma mére, je commence à 10h mais si je part trop tard c'est la galere pour le petit :-[

bref, j'suis rassuré, je suis au meme point que les autres n faite :D

vivement ce week end que je commence a m'amuser 8)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Messagepar LETOTOF » 23 Nov 2010, 10:50

une mise à jour est disponible pour gran turismo 5. elle pèse 133 Mb. c'est bon le multi est ouvert
aprés le téléchargement de la mise à jour le jeu demande une réinstallation du jeu, chez moi elle demande 14 minutes certainement car je l'avais déjà fait auparavant.
Dernière édition par coolkeve le 23 Nov 2010, 11:05, édité 1 fois.
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gamespirit » 23 Nov 2010, 11:04

c2cro Wrote:pris en charge hier sur la plate formes loire et cher

Moi aussi il est là xD, ils pourraient pas avoir des stock tout près de Paris ? Hier il était à Saran j'ai regardé c'est à 100km de Paris, il sera là demain pour moi, jour J merci Amazon.

LETOTOF Wrote:mise à jour : 133 Mb

Ça c'est vraiment le genre de truc qui me gonfle ;

"Ouais j'ai mon jeu !" *met vitedans la play*
Une mise à jour est nécessaire.

... 10 minutes plus tard ...

Installation terminée.
"Ah enfin !"

Veuillez installer les données de jeu.

-__-

... 50 minutes plus tard ...

Image

Il y a bien la solution de se déconnecter pour jouer et de ne pas installer mais bon, je regrette parfois l'époque de la PS2, où les éditeurs n'avaient d'autres choix que de sortir le jeu complet, fini et sans besoin de patch, maintenant plus besoin de fignoler le jeu, même pas sorti hop une mise à jour, tant pis pour ceux qui sont pressés, vraiment une honte pour un jeu comme GT5 en préparation depuis si longtemps...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar KCT » 23 Nov 2010, 11:06

LETOTOF Wrote:une mise à jour est disponible pour gran turismo 5. elle pèse 133 Mb. c'est bon le multi est ouvert
aprés le téléchargement de la mise à jour le jeu demande une réinstallation du jeu, chez moi elle demande 14 minutes certainement car je l'avais déjà fait auparavant.

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir ce que comporte réellement ce patch de 133 Mo, car activer un mode peut se faire uniquement via une clé d'activation de quelques Ko... ::)

Ceux qui ont joué sans le patch, soyez attentif et essayez de détecter un changement. ;)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar PolishHitman » 23 Nov 2010, 11:10

je l'installe pas pour l'instant tant que j'aurais pas de retour. Imaginez tout nos trophées qui se remettent a zéro ? etc.

J'ai galéré a avoir mon trophée argent alors. Par contre la vidéo final est aussi bien que l'introduction.
PolishHitman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastian

Messagepar LETOTOF » 23 Nov 2010, 11:21

au faite pas d'inquiétude vous conservé vos anciennes données ;)
pour moi aucun changement sauf le mode en ligne et un petit drapeau signalant "salon libre" sur ma page d'acceuil
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Rezard » 23 Nov 2010, 12:00

Ce matin, première chose je vais open ma boite au lettre, Et ben rien (hormis une lettre de mon assurance qui me dit qu'il me doivent pas mal d'argent (ca c'est deja très cool :) ), je vais boire mon café, lire le journal je re a la maison, check des mail et je vois le status "envoyer" ce qui veut dire que demain je l'ais... j'aurais vraiment eu l'avoir ce matin, pasque today j'ai congé et pas demain >>..
J'ai vraiment trop hate de l'avoir (j'ai pris le collector)
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Messagepar KCT » 23 Nov 2010, 12:06

La MAJ 1.01 :
- Active la communauté (avec des possibilités entre amis)
- Active le online
- Active le musée GT
- Corrige un problème avec les playlist perso
- Possibilité de voir les adversaires avant les courses
- Ajout d'indicateurs ça et là (par exemple pour dire que vous avez déjà acheté cette amélioration, pour dire que vous ne pouvez pas acheter ceci pour cette voiture,...)
- Ajout des réglages pour des volants TrustMaster
- Ajout d'une option "Perte d'adhérence piste humide/bord de route"
...et autres joyeusetés !

(J'ai pas le jeu, ne me questionnez pas, je sais juste chercher ;) )
Dernière édition par toodoo90 le 23 Nov 2010, 12:30, édité 1 fois.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar TeyteyR » 23 Nov 2010, 12:27

Bonjour,

J' ai la version collector's et le code pour avoir les 5 voitures supplémentaires ne fonctionne pas ? Quelqu'un a t'il le même problème?
Merci.
TeyteyR Gamer Débutant

Messagepar pIOpIO10 » 23 Nov 2010, 13:34

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question..est ce qu'on a la possibilité de custom notre voiture comme dans GT1 et GT2 ?
pIOpIO10 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Dga_1 » 23 Nov 2010, 13:46

pIOpIO10 Wrote:Bonjour à tous,

J'aurais une petite question..est ce qu'on a la possibilité de custom notre voiture comme dans GT1 et GT2 ?

Oui, tu as pleins de pièces que ça soit pour le moteur, la transmission, la carrosserie, l'embrayage ...

Et tu retrouves ce qui se faisait dans GT1, c'est à dire modifier ta voiture en voiture de course, nouveau bas de caisse, jante taille basse etc.

J'ai réussi à obtenir le trophé "Moins d'un centieme" hier soir sans le vouloir :D
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Nov 2010, 13:52, édité 1 fois.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar astroboy56 » 23 Nov 2010, 13:52

J'ai un probleme ce matin j ai installé la mise a jour du jeu, nikel donc, mais ce midi impossible de me connecter au serveur du coup, je ne peux absolument pas jouer au jeu, aucun curseur dans le menu du jeu.
astroboy56 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux