Re: [Jeux] Gran Turismo 5
coupe ta conection internet et tu vera sa marche 

-
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamespirit Wrote:c2cro Wrote:pris en charge hier sur la plate formes loire et cher
Moi aussi il est là xD, ils pourraient pas avoir des stock tout près de Paris ? Hier il était à Saran j'ai regardé c'est à 100km de Paris, il sera là demain pour moi, jour J merci Amazon.LETOTOF Wrote:mise à jour : 133 Mb
Ça c'est vraiment le genre de truc qui me gonfle ;
"Ouais j'ai mon jeu !" *met vitedans la play*
Une mise à jour est nécessaire.
... 10 minutes plus tard ...
Installation terminée.
"Ah enfin !"
Veuillez installer les données de jeu.
-__-
... 50 minutes plus tard ...
Il y a bien la solution de se déconnecter pour jouer et de ne pas installer mais bon, je regrette parfois l'époque de la PS2, où les éditeurs n'avaient d'autres choix que de sortir le jeu complet, fini et sans besoin de patch, maintenant plus besoin de fignoler le jeu, même pas sorti hop une mise à jour, tant pis pour ceux qui sont pressés, vraiment une honte pour un jeu comme GT5 en préparation depuis si longtemps...
ps3 77 Wrote:bon j'ai preco le jeu en meme temp que black ops en octobre sur micromania.fr et sa a été debiter 1 semaine apres a l'heure actuelle je n'avais toujour pas recu de mail pour pouvoir suivi mon colis comme j'avai eu pour black ops et la surprise nous somme 1 jour avant la sortie officielle et je vien de recevoir mon jeupar contre j'ai pas eu le code dlc et le porte clef c'est as normal sa
ps3 77 Wrote:Non edition standard mai c'est avec dlc et porte clef je vien de regarder donc j'aurai du les avoir