Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar nabiloz » 23 Nov 2010, 20:42

Pas moi en tout cas, je n'ai pas de scanner xD.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar Echizen-_- » 23 Nov 2010, 20:51

15/20 aux graphismes sur JV.COM c'est dut au paysage car avec 5ans de développement et repport.... ???
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar agoste93 » 23 Nov 2010, 21:17

SimonBHB Wrote:Ok, mais c'est pour les autre qui vont voir la note et faire de la mauvaise PUB.

En plus le générateur rajoute de la durée de vie et évite de refaire toujours les même circuits.
Donc de la a dire qu'on le trouve décevant, car on ne peut pas éditer chaque mettre du circuit c'est abuser |:(. Si le emc est pas content il avait qu'a acheter ModNation Racer il y a un éditeur de circuit.
Il manque vraiment de sérieux, si il commence avec un avis négatif focément la note est influencer.
Il a des défauts, mais c'est quand même un bon jeux, on la tellement attendu qu'on cherche chaque bug.

kyoshiro Wrote:on le savait déja que JV était pro M$ ;D .
au passage je voudrais savoir si un volant driving force pro d'occasion a 60€ vaut le coup ? y a t'il des pannent sur ces models connus sur ces models?

Perso moi je préfère acheter neuf, on sait jamais si ya un truck qui marche pas^^.

tu as des driving force pro a 60 euro neuf sur le net,je l'ai et c un super produit tres solide avec de vrai sensation

EDIT:

ce serai sympa un guide pour les reglages,si quelqu' un a des infos et merci aux 2 personnes qui m ont repondu |:D |:D

EDIT SuperGGfr: pense à éditer tes messages, merci.
agoste93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tox_42 » 23 Nov 2010, 21:40

kyoshiro Wrote:au passage je voudrais savoir si un volant driving force pro d'occasion a 60€ vaut le coup ? y a t'il des pannent sur ces models connus sur ces models?

C'est un bon volant (j'en avais un avant mon G25) mais j'ai u des petit souci avec le pedalier, au niveau de la pedale de frein, sans la toucher sa freinait un ptit peu.
sa se bidouille mais j'ai du demonter le pedalier |:( :(
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SuperGGfr » 23 Nov 2010, 21:52

Tox_42 Wrote:Qui a le gout de le scanner ?
pour ceux qui l'on pas .
;) ;) ;)

J'ai un scanner, mais je vais pas flinguer 90 fois la reliure, désolé. T'as jamais lu sur tes manuels scolaires "/!\ La photocopie tue le livre /!\" ;D ?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HunterMed » 23 Nov 2010, 21:53

JV.com a une dent contre GT5, le jeu est beau il vaut plus que 15/20 en graphismes. Surtout quand on voit que ce n'est plus "The Real Driving Simulator" (d'après eux) là c'est eux qui s'enfoncent.
Enfin bref, c'est long pour se faire du crédit, j'ai passé une grosse partie de mon argent dans l'amélioration de ma F458, elle est super rapide maintenant, une vraie fusée :-* . Les évènements spéciaux c'est vraiment chaud surtout les rallyes... :/
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SuperGGfr » 23 Nov 2010, 21:54

Ouh là, déjà qu'en version full stock elle crame facilement... J'ose pas imaginer la température dans le compartiment moteur de la pauvre bête ;D .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HunterMed » 23 Nov 2010, 22:01

Bah en fait j'ai claqué pas mal d'argent pour la booster car j'étais en galère dans une course avec des voitures genre Enzo, grosse Lambo. Du coup j'ai boosté la bête et c'était nickel, elle fais du 350km/h maintenant ;D
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar c2cro » 23 Nov 2010, 22:22

bon j'ated toujours mon collector qui est dans ma regions depuis cet aprem, demain le facteur passera chez moi et je serais .
.
.
.
.
.
.
.
pas là :'(

sinon magixien n'avais pas parlé d'un concours gt5 avec le signature, un g27 et un playseat à gagner ???
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Tox_42 » 23 Nov 2010, 22:43

Je vient de voir qu'ils avaient même pas été foutu de metre l'affichage des km de la voiture( comme s'était le cas dans GT3 ou GT4 je sait plus) on a le droit a un beau "888888" sur le tableau de bord des premium |:( |:( |:(
l'heure on en parle pas : 28:88
et c'est l'hiver partout ! t° 00°C
Des branleurs chez polyphony ! ! :o
Dernière édition par inlove06 le 23 Nov 2010, 22:50, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xenophil » 23 Nov 2010, 22:45

Tox_42 Wrote:Je vient de voir qu'ils avaient même pas été foutu de metre l'affichage des km de la voiture( comme s'était le cas dans GT3 ou GT4 je sait plus) on a le droit a un beau "888888" sur le tableau de bord des premium |:( |:( |:(

t 'es marrant toi !!
ils ont pas eu le temps en 6 ans de développement .... 8)

bye
xenophil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 23 Nov 2010, 22:57

Je viens de lire rapidement le test de JV, ils y vont pas de main morte :D Un truc que je comprends pas trop, ils ont l'air d'évaluer le jeu surtout sur le temps de développement et son contenu par rapport à GT4.

Un jeu qu'on pourrait comparer je trouve c'est StarCraft II, c'est pas du tout le même genre c'est vrai, mais c'est un autre jeu qui a été repoussé pas mal de fois et qu'au final, oui c'est un bon jeu, mais ya beaucoup de réchauffé avec des graphismes très ordinaires. Et ils l'ont noté 18/20 alors que GT5 a 14/20, ya quelque chose qui colle pas ???

Et enfin, c'est vrai que le rally est raté ou c'est encore JV qui sait pas trop de quoi ils parlent ? :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux