Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 92 sur 270 • 1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 270
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
15/20 aux graphismes sur JV.COM c'est dut au paysage car avec 5ans de développement et repport.... 

-
Echizen-_- Gamer Pro
SimonBHB Wrote:Ok, mais c'est pour les autre qui vont voir la note et faire de la mauvaise PUB.
En plus le générateur rajoute de la durée de vie et évite de refaire toujours les même circuits.
Donc de la a dire qu'on le trouve décevant, car on ne peut pas éditer chaque mettre du circuit c'est abuser. Si le emc est pas content il avait qu'a acheter ModNation Racer il y a un éditeur de circuit.
Il manque vraiment de sérieux, si il commence avec un avis négatif focément la note est influencer.
Il a des défauts, mais c'est quand même un bon jeux, on la tellement attendu qu'on cherche chaque bug.kyoshiro Wrote:on le savait déja que JV était pro M$.
au passage je voudrais savoir si un volant driving force pro d'occasion a 60€ vaut le coup ? y a t'il des pannent sur ces models connus sur ces models?
Perso moi je préfère acheter neuf, on sait jamais si ya un truck qui marche pas^^.
tu as des driving force pro a 60 euro neuf sur le net,je l'ai et c un super produit tres solide avec de vrai sensation
EDIT:
ce serai sympa un guide pour les reglages,si quelqu' un a des infos et merci aux 2 personnes qui m ont repondu

EDIT SuperGGfr: pense à éditer tes messages, merci.
-
agoste93 Gamer du Dimanche
kyoshiro Wrote:au passage je voudrais savoir si un volant driving force pro d'occasion a 60€ vaut le coup ? y a t'il des pannent sur ces models connus sur ces models?
C'est un bon volant (j'en avais un avant mon G25) mais j'ai u des petit souci avec le pedalier, au niveau de la pedale de frein, sans la toucher sa freinait un ptit peu.
sa se bidouille mais j'ai du demonter le pedalier

-
Tox_42 Gamer Pro
Tox_42 Wrote:Qui a le gout de le scanner ?
pour ceux qui l'on pas .
![]()
![]()
J'ai un scanner, mais je vais pas flinguer 90 fois la reliure, désolé. T'as jamais lu sur tes manuels scolaires "/!\ La photocopie tue le livre /!\"

-
SuperGGfr Gamer Bronze
JV.com a une dent contre GT5, le jeu est beau il vaut plus que 15/20 en graphismes. Surtout quand on voit que ce n'est plus "The Real Driving Simulator" (d'après eux) là c'est eux qui s'enfoncent.
Enfin bref, c'est long pour se faire du crédit, j'ai passé une grosse partie de mon argent dans l'amélioration de ma F458, elle est super rapide maintenant, une vraie fusée
. Les évènements spéciaux c'est vraiment chaud surtout les rallyes... :/
Enfin bref, c'est long pour se faire du crédit, j'ai passé une grosse partie de mon argent dans l'amélioration de ma F458, elle est super rapide maintenant, une vraie fusée

-
HunterMed Gamer Pro
Ouh là, déjà qu'en version full stock elle crame facilement... J'ose pas imaginer la température dans le compartiment moteur de la pauvre bête
.

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Bah en fait j'ai claqué pas mal d'argent pour la booster car j'étais en galère dans une course avec des voitures genre Enzo, grosse Lambo. Du coup j'ai boosté la bête et c'était nickel, elle fais du 350km/h maintenant 

-
HunterMed Gamer Pro
bon j'ated toujours mon collector qui est dans ma regions depuis cet aprem, demain le facteur passera chez moi et je serais .
.
.
.
.
.
.
.
pas là
sinon magixien n'avais pas parlé d'un concours gt5 avec le signature, un g27 et un playseat à gagner
.
.
.
.
.
.
.
pas là

sinon magixien n'avais pas parlé d'un concours gt5 avec le signature, un g27 et un playseat à gagner

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Je vient de voir qu'ils avaient même pas été foutu de metre l'affichage des km de la voiture( comme s'était le cas dans GT3 ou GT4 je sait plus) on a le droit a un beau "888888" sur le tableau de bord des premium

l'heure on en parle pas : 28:88
et c'est l'hiver partout ! t° 00°C
Des branleurs chez polyphony ! !

l'heure on en parle pas : 28:88
et c'est l'hiver partout ! t° 00°C
Des branleurs chez polyphony ! !

Dernière édition par inlove06 le 23 Nov 2010, 22:50, édité 2 fois.
-
Tox_42 Gamer Pro
Tox_42 Wrote:Je vient de voir qu'ils avaient même pas été foutu de metre l'affichage des km de la voiture( comme s'était le cas dans GT3 ou GT4 je sait plus) on a le droit a un beau "888888" sur le tableau de bord des premium![]()
![]()
t 'es marrant toi !!
ils ont pas eu le temps en 6 ans de développement ....

bye
-
xenophil Gamer Pro
Je viens de lire rapidement le test de JV, ils y vont pas de main morte
Un truc que je comprends pas trop, ils ont l'air d'évaluer le jeu surtout sur le temps de développement et son contenu par rapport à GT4.
Un jeu qu'on pourrait comparer je trouve c'est StarCraft II, c'est pas du tout le même genre c'est vrai, mais c'est un autre jeu qui a été repoussé pas mal de fois et qu'au final, oui c'est un bon jeu, mais ya beaucoup de réchauffé avec des graphismes très ordinaires. Et ils l'ont noté 18/20 alors que GT5 a 14/20, ya quelque chose qui colle pas
Et enfin, c'est vrai que le rally est raté ou c'est encore JV qui sait pas trop de quoi ils parlent ?

Un jeu qu'on pourrait comparer je trouve c'est StarCraft II, c'est pas du tout le même genre c'est vrai, mais c'est un autre jeu qui a été repoussé pas mal de fois et qu'au final, oui c'est un bon jeu, mais ya beaucoup de réchauffé avec des graphismes très ordinaires. Et ils l'ont noté 18/20 alors que GT5 a 14/20, ya quelque chose qui colle pas

Et enfin, c'est vrai que le rally est raté ou c'est encore JV qui sait pas trop de quoi ils parlent ?

-
IceTiger Gamer Argent