Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 94 sur 270 • 1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Je le trouve pas objectif, ca me fait marrer l'expression "un GT4 HD" ou une "jouabilité pourrie" comme je le lis souvent.
GT se veut être réaliste au niveau du comportement des voitures, mais pas au niveau des dégâts.
La physique et le transfert de masse des véhicules sont bien faits. Le catalogue de voiture est impressionant, et il y a quand même pas mal de voitures récentes, plus que dans les autres jeux en tout cas.
En 2008,2009,2010 dans mon exemplaire ya pas que des ferraris au contraire.
Après si vous voulez jouer à un mario kart, un blur, un nfs ou un jeu ou on a l'impression de rouler à 2000 km/h et qu'on peut prendre des virages à 200 avec juste un crissement de pneu passez votre chemin. Donc jouabilité pourrie non.
Dans GT, le poids de la voiture, les pneus, la trajectoire et le transfert de masses sont capitaux, on conduit pas de la même manière une cobra qu'une C4.
Après je veux bien que certains soient déçus de la classification standard/premium, mais combien s'en servent juste comme un prétexte? Car les premiums sont quand même variées, il n'y a pas forcément que les voitures plus puissantes. Et les standards sont loin d'être dégueu.
On a un jeu avec une grosse base de données, des beaux graphismes et un moteur physique réaliste.
Et à part Forza (et je le vois pas au dessus de GT5, même si c'est un bon jeu), il y a quoi de mieux sur console pour avoir un jugement aussi critique et négatif?
Edit: oui pour le bip, c'est la maj.
GT se veut être réaliste au niveau du comportement des voitures, mais pas au niveau des dégâts.
La physique et le transfert de masse des véhicules sont bien faits. Le catalogue de voiture est impressionant, et il y a quand même pas mal de voitures récentes, plus que dans les autres jeux en tout cas.
En 2008,2009,2010 dans mon exemplaire ya pas que des ferraris au contraire.
Après si vous voulez jouer à un mario kart, un blur, un nfs ou un jeu ou on a l'impression de rouler à 2000 km/h et qu'on peut prendre des virages à 200 avec juste un crissement de pneu passez votre chemin. Donc jouabilité pourrie non.
Dans GT, le poids de la voiture, les pneus, la trajectoire et le transfert de masses sont capitaux, on conduit pas de la même manière une cobra qu'une C4.
Après je veux bien que certains soient déçus de la classification standard/premium, mais combien s'en servent juste comme un prétexte? Car les premiums sont quand même variées, il n'y a pas forcément que les voitures plus puissantes. Et les standards sont loin d'être dégueu.
On a un jeu avec une grosse base de données, des beaux graphismes et un moteur physique réaliste.
Et à part Forza (et je le vois pas au dessus de GT5, même si c'est un bon jeu), il y a quoi de mieux sur console pour avoir un jugement aussi critique et négatif?
Edit: oui pour le bip, c'est la maj.
-
kmart_1 Gamer Maitre
- Pays: France
kmart Wrote:Je le trouve pas objectif, ca me fait marrer l'expression "un GT4 HD" ou une "jouabilité pourrie" comme je le lis souvent. ....
Je pense que tu ne merite pas de perdre ton temps et ton energie a essayer d'argumenter GT5 contre ceux qui ne veulent rien comprendre a propos de GT5

Tout le monde sais les qualité et les défaut de GT5, maintenant, dénigrer, c'est toujours ce que GT a eu.
Malgrès que mon point de vu est le même que toi, je pense qu'il es inutile d'essayer de convaincre ceux qui ne l'aime pas. (ou plutôt frustrés..)
Bon jeu a tous ceux qui savent apprécier une vrai simulation auto (rfactor, gtr, nfs, forza et toute la clique arcade non compris..avis perso les gars

-
DoriDori Gamer Pro
Bon... c'est pas pour troller mais question conne y'a des réglage a faire niveau graphisme ? Parce que j'ai une full hd sony je vais en gt arcade je prend un circuit meteo dynamique et une R8... Donc il commence a pleuvoir et là........ En vue intérieur désastre les essuie glace semble flouté avec de l'alising x_x et quand la nuit est là la couleur des cadran est de l'odb rouge se décalle ça fait une espece de dégradé donc bon... Je veux bien être indulgent mais là. Donc après constat je suis bien loin de l'effet de pluie qu'on vois dans une vidéo et ça m'étonne :s
-
sphounx Gamer Averti
mk_kev Wrote:Le test de jv.com est tout à fait objectif.
Pour moi GT5 s'est GT4 en "HD" en 5 ans de développement. Le gamplay toujours aussi pourri.
faut arrêter un moment, GT c'est pas de l'arcade, si tu veux prendre des virages à 300 Km/h passe ton chemin et va sur NfS ou autre burnout, et ne dit pas que la physique est pourri et inchangé, car la sa te décrédibilise TOTALEMENT ! rien qu'entre le GT5 prologue et le GT5 il y a une belle avancé en therme de physique des véhicules.
le seul point ou j'émettrai un doute c'est les voitures standards, c'est vrai que certaines textures piquent les yeux, mais faut pas se leurer, il y a 200 models parfaitement modelisés, et c'est prouvé, 90% des joueurs vont à tout casser alterner les courses avec une vingtaine de bagnoles ! sur 200, il y a de quoi piocher, puis certaines standards sont bien mieux modeliser que d'autres, c'est pas comme si il avaient juste patché en HD les models de GT4
Merde à croir que certaines personnes se sont arrêtés au 10 premiers tours de pistes pour juger la totalité du jeu !!
désolé mais le cycle jour nuit sur le circuit des 24H du Man, c'est juste fantastique, ou encore les rues de tokyo rome ou madrid ! en passant par le nurburgring, et la possibilité de bouster les voitures (en restant dans les modifs classique et pas basculer en kéké tuning)
GT5 est un très bon jeu de course auto ! encore plus apréciable avec un volant !
-
kiss_man Gamer Bronze
j'ai pu faire quelques courses A-spec et je prends un plaisir fou à jouer à ce jeu.. la dernière fois que j'ai ressenti un plaisir en jouant c'est en février avec Heavy Rain 
et les mecs vous cassez pas le derrière avec des gens qui savent pas la différence entre une simu et un jeu arcade.

et les mecs vous cassez pas le derrière avec des gens qui savent pas la différence entre une simu et un jeu arcade.
-
chronoss2 Gamer Or
Sphounx Wrote:Bon... c'est pas pour troller mais question conne y'a des réglage a faire niveau graphisme ? Parce que j'ai une full hd sony je vais en gt arcade je prend un circuit meteo dynamique et une R8... Donc il commence a pleuvoir et là........ En vue intérieur désastre les essuie glace semble flouté avec de l'alising x_x et quand la nuit est là la couleur des cadran est de l'odb rouge se décalle ça fait une espece de dégradé donc bon... Je veux bien être indulgent mais là. Donc après constat je suis bien loin de l'effet de pluie qu'on vois dans une vidéo et ça m'étonne :s
t'a déja pensé à régler ta TV. C'est à dire, enlever un peu de netteté pour enlever un peu d'aliasing ... ? et dans les Options du jeu, t'as les paramètre d'affichage, regarde bien

-
dogxz Gamer Maitre
Si tu veux m'aider a réglé ma télé je suis preneur parce que dans la manuel de ma bravia y'a pas vraiment de conseil... C'est peut être pour ça que je trouve que ma télé donne une image pas vraiment belle : /
-
sphounx Gamer Averti
c'est quoi comme TV que t'as exactement ? si je connaîs je pourrai t'aider..Sphounx Wrote:Si tu veux m'aider a réglé ma télé je suis preneur parce que dans la manuel de ma bravia y'a pas vraiment de conseil... C'est peut être pour ça que je trouve que ma télé donne une image pas vraiment belle : /

-
chronoss2 Gamer Or
Sony Bravia KDL-40EX402 

-
sphounx Gamer Averti
Sphounx Wrote:Sony Bravia KDL-40EX402
Je connais pas ta télé mais dans option, matériel réglages d'affichage tu trouveras peut être ton bonheur. Moi ca va très bien chez moi.
Par contre rien à voir, je viens de faire une course 10 tours en daytona nascar. C'est la folie, tu te fais attaquer dans tous les sens. Vu que tout le monde a la même voiture et que c'est l'aspi qui compte, pas moyen de rester premier tranquille.
Et les ordis envoient du bois, c est stock car time pour reprendre Georges Eddy.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Ton écran semble bon, c'est juste GT5 qui alias comme pas possible dès qu'il y a un nuage de particule.
Le moteur du jeu est capable de bien mieux suffit de voir le mode photo la différence graphique, c'est juste hallucinant! Dommage que la PS3 ne soit pas prévu pour un telle rendu en temps réel :/
Le moteur du jeu est capable de bien mieux suffit de voir le mode photo la différence graphique, c'est juste hallucinant! Dommage que la PS3 ne soit pas prévu pour un telle rendu en temps réel :/
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2010, 03:14, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre