Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 98 sur 270 • 1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
DoriDori Wrote:et oui il y a qu'en France qu'on ose cracher sur du bon produit!..surtout si sa viens pas de chez nous..
Je pense que jvc a tout simplement mis cette note pour l'absence de justification véritable entre la qualité du jeu(bugs avec le kart, dégâts) et les 6 ans de devs!
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Gamepro ont souvent les bons scores je trouve, surtout depuis qu'ils notent le jeu surtout sur le fait si le jeu est fun ou pas et si il est durable
Je me suis avancé un peu, seulement niveau 4 en A et presque 1 en B. Je me suis pris une Corolla Levin (Trueno) pour honorer Initial D
C'est pas mal on peut faire du drift facilement avec, même que mon pilote en B-Spec en faisait sans arrêt ou presque et je lui disais même pas d'être aggressif
J'économise pour une première premium, sûrement une Lancer GSR 05 

Je me suis avancé un peu, seulement niveau 4 en A et presque 1 en B. Je me suis pris une Corolla Levin (Trueno) pour honorer Initial D

-
IceTiger Gamer Argent
Moi aussi !

Pour l'instant j'ai fait quelques courses en arcade, j'ai acheté une MX-5 et je passe le Permis B, mais le jeu a planté quand j'ai voulu recommencer une épreuve ! J'en profite pour faire l'installation, mais bon c'est pas top...
Petite info, les voitures que vous obtenez grâce à des codes de votre boutique ou vous avez acheté le jeu, ces voitures sont directement dans votre garage GGT Life ! Je trouve ça pas terrible d'avoir des monstres comme ça sans débourser le moindre sous c'est trop simple, j'ai reçu le mail ce matin d'Amazon me disant qu'ils me donnaient un code pour avoir la Honda NSX GT500 Stealth Model, j'ai entré le code sans avoir le jeu, et une fois dedans j'avais déjà la voiture dans mon garage avant même ma première voiture !
12h10 je lance l'installation
90€ !! Quelle arnaque ! Pourquoi acheter chez eux ? Je sais pas quelles taxes il y a en Suisse mais moi j'ai acheté le jeu sur Amazon, version collector, livré aujourd'hui, et le tout pour 60€, 30€ de différence
!
Au sujet du jeu je trouve l'interface pas terrible du tout, mais il y a toujours cette ambiance classe propre aux GT avec la musique qui va bien, c'est classe, les permis sont bien énervants surtout sii on veut l'or, des fois on passe un virage n'importe comment et on va plus vite que si on respecte scrupuleusement le tracé ainsi que l'accélération, je comprends pas, à un moment j'ai freiné comme un bourrin dans un virage, j'ai quasiment ignoré la corde, mais j'ai fait un temps que j'ai jamais réussi à battre ensuite, en faisant le bourrin ou en conduisant très sérieusement, c'est vraiment énervant.
Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de bugs graphiques, dans un ralenti j'en ai vu un bon paquet, sans parler de ceux en jeux dûs au particules, 15/20 pour les graphismes est peut-être abusés mais certains bugs graphiques ne pardonnent pas.

Pour l'instant j'ai fait quelques courses en arcade, j'ai acheté une MX-5 et je passe le Permis B, mais le jeu a planté quand j'ai voulu recommencer une épreuve ! J'en profite pour faire l'installation, mais bon c'est pas top...
Petite info, les voitures que vous obtenez grâce à des codes de votre boutique ou vous avez acheté le jeu, ces voitures sont directement dans votre garage GGT Life ! Je trouve ça pas terrible d'avoir des monstres comme ça sans débourser le moindre sous c'est trop simple, j'ai reçu le mail ce matin d'Amazon me disant qu'ils me donnaient un code pour avoir la Honda NSX GT500 Stealth Model, j'ai entré le code sans avoir le jeu, et une fois dedans j'avais déjà la voiture dans mon garage avant même ma première voiture !
12h10 je lance l'installation
Rezard Wrote:J'avais une reduc de 15chf donc... payer 105 au lieu de 120, oui j'avoue c'est cher >< c'est le truc qui ma un peut rebuter.
Par contre vais pas me présser pour le payer je réglerais la facture début janvier XD, il m'ont jamais chercher d'histoire vu que je suis bon client chez eux.
90€ !! Quelle arnaque ! Pourquoi acheter chez eux ? Je sais pas quelles taxes il y a en Suisse mais moi j'ai acheté le jeu sur Amazon, version collector, livré aujourd'hui, et le tout pour 60€, 30€ de différence

Au sujet du jeu je trouve l'interface pas terrible du tout, mais il y a toujours cette ambiance classe propre aux GT avec la musique qui va bien, c'est classe, les permis sont bien énervants surtout sii on veut l'or, des fois on passe un virage n'importe comment et on va plus vite que si on respecte scrupuleusement le tracé ainsi que l'accélération, je comprends pas, à un moment j'ai freiné comme un bourrin dans un virage, j'ai quasiment ignoré la corde, mais j'ai fait un temps que j'ai jamais réussi à battre ensuite, en faisant le bourrin ou en conduisant très sérieusement, c'est vraiment énervant.
Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de bugs graphiques, dans un ralenti j'en ai vu un bon paquet, sans parler de ceux en jeux dûs au particules, 15/20 pour les graphismes est peut-être abusés mais certains bugs graphiques ne pardonnent pas.
-
Gamespirit Ancien
J'ai pas de carte de credit pour buy via amazon, c'était la solution la plus simple pour moi, si non pas beacoup de diff, j'aurais eu environ pour 10 ou 15€ de douane ou autre connerie.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Et en magasin c'est pas moins cher ? C'est pas un bon pays pour les gamers xD, à moins qu'ils gagnent l'argent en conséquence.
-
Gamespirit Ancien
88 ou 98 chf en magasin l'edition non-collector donc 15 chf de moin (lol). et encore faut la trouver XD
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Avec Gamestop j'ai eu droit à F1-Mc Laren aussi en plus des 5 voitures offertes
-
chronoss2 Gamer Or
l'essentiel c'est que tout le monde y prenne sont pied 

-
DoriDori Gamer Pro
putin comment je kiff ce jeu j'ai le permis B et le permis A tout en or 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:destructoid est un site anglais bien connu aussiEuca Wrote:IGN 8.5/10 http://ps3.ign.com/articles/113/1136103p1.html
Eurogamer , 9/10 http://www.eurogamer.net/articles/2010- ... iew?page=1
Gamepro : 4.5/5 http://www.gamepro.com/article/reviews/ ... turismo-5/
joystiq : 4/5 http://www.joystiq.com/2010/11/24/gran-turismo-5-review
destructoid (c'est quoi ce site ?!) : 10/10 http://www.destructoid.com/review-gran- ... 88383.phtm
On est loin du 14 jv.com.
sinon j'en rajoute 2 :
PSLS : 10/10 http://playstationlifestyle.net/2010/11 ... turismo-5/
CVG : 8/10 http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=277364
Il a reçu globalement de bonne note dans le monde entier et sa fait plaisir ! Car 14/20 pour GT5 de la part de jv com c'est tout juste pathétique... un site anti-PS3 quoi !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
14/20 pour la rédac, mais les visiteurs aussi !
-
Dga_1 Gamer Maitre
j'ai essayé le thème dynamique du jeu il est vraiment nul 

-
chronoss2 Gamer Or