Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 11 sur 270 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 270
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
de toute façon on n'aura la réponse demain
mais moi qu'il est nul ou bien bennnnnn je l'aurai comme même mdrrr
mais moi qu'il est nul ou bien bennnnnn je l'aurai comme même mdrrr
-
kaf Gamer Bronze
Tu as raison, ne tiens pas compte de ce que disent les autres, il va être excellent. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ouai c'est sur
toi tu vas l'acheter ?
j'espère que oui comme sa on ferra des courses ^^
toi tu vas l'acheter ?
j'espère que oui comme sa on ferra des courses ^^
-
kaf Gamer Bronze
Commence a en avoir vraiment mare de l'attendre ce jeu. Je l'aurais cerainement, mais je pense pas le jour de la sortie. J'attendrais et vais prêter attention à la concurrence, aux tests et à vos avis. Après tout Gt portable à mis bcp de temps à arriver et au final il est très pauvre.
J'avoue que je suis déçu de tant de report. Et les news qui arrivent on l'effet inverse de ce qu'elle devrait me faire. Maintenant c'est tout juste si je les lis et GT5 est devenu un jeu que je n'attend plus avec autant d'entrain. Il arrivera quand il arrivera et m'enfou de savoir quand, m'enfou s'il sort pas.
J'avoue que je suis déçu de tant de report. Et les news qui arrivent on l'effet inverse de ce qu'elle devrait me faire. Maintenant c'est tout juste si je les lis et GT5 est devenu un jeu que je n'attend plus avec autant d'entrain. Il arrivera quand il arrivera et m'enfou de savoir quand, m'enfou s'il sort pas.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
les gran turismo on est abitué à les atendre.
j'suis deçu c'est vrai, quoi que rien ne dit que nous ne l'aurons pas en mars pour le moment, mais de toute façons j'achéterais, j'ai toujours etait fan depuis le premier et je n'ai jamais était deçu, exeption faite de la version psp qui manque cruelement de contenu mais vue le support ...
GT5 sera encore une fois le jeu de voiture le plus complet, avec un nombre incroyable de voiture de la plus classique à la plus exeptionnel, avec plus de tracé que dahns n'importe quelle autre jeu de voiture (je ne parle pas des jeux avec environement ouvert sa ne compte pas), un soucis du detail incroyable, que se soit graphiquement ou au niveau de la physique des voitures, sans parler des differents type de championnat qui nous force a nous casser la tete dans un premier temp pour trouver LA voiture la plus performante en fonction des contrainte et nous pousser à la maitriser....
ce jeu sera exelent, car les autres ont toujours etait exelent ...
(en plus mon edition special est deja reservé sur amazon et je ne la pairais pas plus de 65€
)
j'suis deçu c'est vrai, quoi que rien ne dit que nous ne l'aurons pas en mars pour le moment, mais de toute façons j'achéterais, j'ai toujours etait fan depuis le premier et je n'ai jamais était deçu, exeption faite de la version psp qui manque cruelement de contenu mais vue le support ...
GT5 sera encore une fois le jeu de voiture le plus complet, avec un nombre incroyable de voiture de la plus classique à la plus exeptionnel, avec plus de tracé que dahns n'importe quelle autre jeu de voiture (je ne parle pas des jeux avec environement ouvert sa ne compte pas), un soucis du detail incroyable, que se soit graphiquement ou au niveau de la physique des voitures, sans parler des differents type de championnat qui nous force a nous casser la tete dans un premier temp pour trouver LA voiture la plus performante en fonction des contrainte et nous pousser à la maitriser....
ce jeu sera exelent, car les autres ont toujours etait exelent ...
(en plus mon edition special est deja reservé sur amazon et je ne la pairais pas plus de 65€

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
J'ai essayé la démo ce matin (telechargé en 5mn --> 201Mo) et je suis assez déçu.
L'environnement est vide vide vide (pas de gradins, pas de personnes sur la route, aucune animation, les textures de la route (seulement parfois) sont decevantes (quelques carrés ...)
Pas de gestion des dégats ...
En tout cas la démo me déçoit totalement techniquement, et par rapport à la démo de 2007, je ne vois pas la différence.
Par rapport aux vidéos dans les salons je n'ai meme pas l'impression que c'est le meme jeu !
A voir mais pour le moment pas terrible comme premiere impression.
L'environnement est vide vide vide (pas de gradins, pas de personnes sur la route, aucune animation, les textures de la route (seulement parfois) sont decevantes (quelques carrés ...)
En tout cas la démo me déçoit totalement techniquement, et par rapport à la démo de 2007, je ne vois pas la différence.
Par rapport aux vidéos dans les salons je n'ai meme pas l'impression que c'est le meme jeu !
-
princedelu_1_1
comme signalé, ne crachez pas sur la version PSP..
n'oubliez pas que techniquement, une psp est a la PS2 ce que la WII est a la gamecube : une version un poil ameliorée....
la psp, c'est une PS2+ portable, et donc,faut pas non plus lui demander trop de miracles... surtout que quand un jeu sort pour une premiere fois sur un support, il se paye les pots cassés de son dev....
si un GT PSP 2 sort, gagez qu'il sera nettement meilleur
seule reproche a gt psp : une mauvaise gestion des menus et son contenu assez pauvre au final qui font plus penser a un prologue sur portable qu'a un vrai jeu... et sony l'a bien compris, d'ou l'offre de jeu gratuit a l'achat d'une GO
maintenant, la demo de GT5 va arriver et vous allez voir qu'il va se faire critiquer a mort, juste en se basant sur l'aspect visuel et sonore ! (et si ya pas les degats dans la demo, ca va pleurer dans les chaumieres)
personne ne va tenir compte de la durée de vie, du nombre de ses options, du nombre de circuits, du nombre de voiture et de la qualité globale d'un jeu complet.... comme d'habitude quoi....
n'oubliez pas que techniquement, une psp est a la PS2 ce que la WII est a la gamecube : une version un poil ameliorée....
la psp, c'est une PS2+ portable, et donc,faut pas non plus lui demander trop de miracles... surtout que quand un jeu sort pour une premiere fois sur un support, il se paye les pots cassés de son dev....
si un GT PSP 2 sort, gagez qu'il sera nettement meilleur
seule reproche a gt psp : une mauvaise gestion des menus et son contenu assez pauvre au final qui font plus penser a un prologue sur portable qu'a un vrai jeu... et sony l'a bien compris, d'ou l'offre de jeu gratuit a l'achat d'une GO

maintenant, la demo de GT5 va arriver et vous allez voir qu'il va se faire critiquer a mort, juste en se basant sur l'aspect visuel et sonore ! (et si ya pas les degats dans la demo, ca va pleurer dans les chaumieres)
personne ne va tenir compte de la durée de vie, du nombre de ses options, du nombre de circuits, du nombre de voiture et de la qualité globale d'un jeu complet.... comme d'habitude quoi....

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:
je ne te le fait pas dire,
mais au final ca va etre l'une des meilleure simulation automobile, et malgré ses défauts (car dans tous GT il y en a) ça va être une bombe.
Et c'est sur que niveau durée de vie on en a largement pour son argent...on ne finit pas un GT a 100% en 3j..

toujours critiqué mais jamais égalé (je parle des jeux tournant sur la console de sony n'ayant pas testé son homolgue sur Xbox)
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Eh bien moi je ne le prendrais pas.
Et ça n'est absolument pas à cause des critiques négatives injustifiées (même si elles l'avaient été je ne l'aurais pas pris, d'ailleurs même si les critiques sont élogieuses je ne le prendrais pas) c'est simplement parce que je n'aime pas les jeux de voiture
Déjà irl quand je dois prendre titine pour aller travailler (oui oui ma voiture s'appelle titine
) ça me soule et c'est vraiment que je ne peux pas faire autrement, alors ce n'est sûrement pas pour me mettre derrière un volant virtuel (qui n'est même pas un volant d'ailleurs mais une manette, même si la mienne est rouge ferrari
).
Et ça n'est absolument pas à cause des critiques négatives injustifiées (même si elles l'avaient été je ne l'aurais pas pris, d'ailleurs même si les critiques sont élogieuses je ne le prendrais pas) c'est simplement parce que je n'aime pas les jeux de voiture

Déjà irl quand je dois prendre titine pour aller travailler (oui oui ma voiture s'appelle titine

-
thominou Gamer Hardcore
Démo en téléchargement 

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
princedelu Wrote:J'ai essayé la démo ce matin (telechargé en 5mn --> 201Mo) et je suis assez déçu.
Pour info je parle bien de la demo de GT5 PS3 et pas PSP ... je crois que l'on m avait mal compris ...
-
princedelu_1_1