Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 101 sur 270 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
dites, comment régler l'horloge du jeu ? car elle est pas pareil que celle de la console
ça m'envoie toujours un message pour me le rappeler.
Merci d'avance

Merci d'avance

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
chronoss2 Wrote:dites, comment régler l'horloge du jeu ? car elle est pas pareil que celle de la consoleça m'envoie toujours un message pour me le rappeler.
Merci d'avance
Merci pour les réponses pour l'anniversaire, je pourrai donc pas trafiquer ma date, et je devrai attendre longtemps avant d'avoir mon cadeau, à moins qu'une surprise est prévue pour noël (mais dans ce cas là nouvelle question, comment fera la console pour savoir si je suis pas juif ou musulman et pas se tromper de jour sacré pour me faire un cadeau ?

Je crois que c'est l'horloge de ta console qu'il faudrait régler alors, parce que je crois que ca se base sur l'horaire du réseau.
C'est laquelle qui est à l'heure d'ailleurs?
Edit: c'est parce que beaucoup de jeunes trolls piratent leur console et qu'ils ne peuvent pas jouer à ce jeu que le forum Gran turismo n'est pas pollué?
-
kmart_1 Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:dites, comment régler l'horloge du jeu ? car elle est pas pareil que celle de la consoleça m'envoie toujours un message pour me le rappeler.
Merci d'avance
perso j'avais le meme soucis je suis aller dans le menu de la ps3 j'ai fait regler l'heure par internet et depuis plus aucun soucis
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
moi j'ai régler le probleme avec le reglage de l'heure de la console comme suit :
Paramètre, Paramètres date et heure, Date et heure, Configuration par Internet

iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
-
ViNcE01 Gamer Pro
ViNcE01 Wrote:moi j'ai régler le probleme avec le reglage de l'heure de la console comme suit :
héhé j'ai été plus rapide lol
bon petit question mes amis Gran turismoteur car j'ai ce probleme depuis DJ hero et sa commence vraiment a me saouler depuis que j'ai le jeux chaque fois que j'allume ma manette elle est affectée sur le joeur 2 en generale sa pause pas de probleme pour les jeux mais GT5 et COD Black ops demande le joeur et chaque fois changer sa commence a me gonfler
-
lio46 Gamer Bronze
Je viens de recevoir ma version signature commandé sur amazon.fr, le colis est immense. Superbe boite noir aussi !
Mon livre Apex est en français, sacré bible !
Mon livre Apex est en français, sacré bible !
-
Dga_1 Gamer Maitre
Edition signature déballée 
Jeu en cours d'installation
Je sens que la nuit va être très courte.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
lio46 Wrote:ViNcE01 Wrote:moi j'ai régler le probleme avec le reglage de l'heure de la console comme suit :
bon petit question mes amis Gran turismoteur car j'ai ce probleme depuis DJ hero et sa commence vraiment a me saouler depuis que j'ai le jeux chaque fois que j'allume ma manette elle est affectée sur le joeur 2 en generale sa pause pas de probleme pour les jeux mais GT5 et COD Black ops demande le joeur et chaque fois changer sa commence a me gonfler
t'a forcement un truc de connecté quelque part qui prend la position 1

une manette qui demarre la console est toujours en 1, sauf si un truc est deja en USB par exemple....
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:lio46 Wrote:ViNcE01 Wrote:moi j'ai régler le probleme avec le reglage de l'heure de la console comme suit :
t'a forcement un truc de connecté quelque part qui prend la position 1
une manette qui demarre la console est toujours en 1, sauf si un truc est deja en USB par exemple....
oui chbox ma fait remarquer que je devais avoir alisser mon module dj hero connecter et effezctivement il etait connecter sur mon ub usb
-
lio46 Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Edition signature déballée
J’espère que tu ne seras pas aussi déçu que moi...

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Personnellement je n'ai pas eu de problème sur GT5, il a directement synchro ma date d'anniversaire, l'heure etc.
Autrement les premières courses ont été chaotiques, ça faisait troooooooooop longtemps que je n'avais pas touché à un jeu de bagnoles (surtout une simu...). J'ai testé quelques bolides (notamment la Zonda tout à la fin des véhicules pré-disponibles et le concept car GT by Citroën), et après deux ou trois courses j'ai commencé à bien suivre la ligne de trajectoire (bouh le noob!) et à freiner/déraper quand il faut.
Dès demain j'attaque le mode A-Spec! Je sens que ce jeu doit se savourer en longueur et non en plaisir immédiat (autrement ça serait trop facile).
Sur ce,
.
Autrement les premières courses ont été chaotiques, ça faisait troooooooooop longtemps que je n'avais pas touché à un jeu de bagnoles (surtout une simu...). J'ai testé quelques bolides (notamment la Zonda tout à la fin des véhicules pré-disponibles et le concept car GT by Citroën), et après deux ou trois courses j'ai commencé à bien suivre la ligne de trajectoire (bouh le noob!) et à freiner/déraper quand il faut.
Dès demain j'attaque le mode A-Spec! Je sens que ce jeu doit se savourer en longueur et non en plaisir immédiat (autrement ça serait trop facile).
Sur ce,

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Moi le jeu a déjà planté 2 fois...
Sinon je viens d'ouvrir le livret Apex pour commencer à le lire un peu, c'est une blague ce truc ? J'ai 10/10 à chaque œil, mais il faut une loupe pour lire ce truc, ils pouvaient pas écrire plus petit ? En plus au début le choix de couleur est douteux, du noir sur du vert ça arrange pas le problème de la taille des caractères...
Sinon je viens d'ouvrir le livret Apex pour commencer à le lire un peu, c'est une blague ce truc ? J'ai 10/10 à chaque œil, mais il faut une loupe pour lire ce truc, ils pouvaient pas écrire plus petit ? En plus au début le choix de couleur est douteux, du noir sur du vert ça arrange pas le problème de la taille des caractères...
-
Gamespirit Ancien