Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar chronoss2 » 24 Nov 2010, 19:06

dites, comment régler l'horloge du jeu ? car elle est pas pareil que celle de la console :( ça m'envoie toujours un message pour me le rappeler.

Merci d'avance ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar kmart_1 » 24 Nov 2010, 19:12

chronoss2 Wrote:dites, comment régler l'horloge du jeu ? car elle est pas pareil que celle de la console :( ça m'envoie toujours un message pour me le rappeler.

Merci d'avance ;)

Merci pour les réponses pour l'anniversaire, je pourrai donc pas trafiquer ma date, et je devrai attendre longtemps avant d'avoir mon cadeau, à moins qu'une surprise est prévue pour noël (mais dans ce cas là nouvelle question, comment fera la console pour savoir si je suis pas juif ou musulman et pas se tromper de jour sacré pour me faire un cadeau ? :P )

Je crois que c'est l'horloge de ta console qu'il faudrait régler alors, parce que je crois que ca se base sur l'horaire du réseau.

C'est laquelle qui est à l'heure d'ailleurs?

Edit: c'est parce que beaucoup de jeunes trolls piratent leur console et qu'ils ne peuvent pas jouer à ce jeu que le forum Gran turismo n'est pas pollué?
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lio46 » 24 Nov 2010, 19:16

chronoss2 Wrote:dites, comment régler l'horloge du jeu ? car elle est pas pareil que celle de la console :( ça m'envoie toujours un message pour me le rappeler.

Merci d'avance ;)

perso j'avais le meme soucis je suis aller dans le menu de la ps3 j'ai fait regler l'heure par internet et depuis plus aucun soucis
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar ViNcE01 » 24 Nov 2010, 19:18

moi j'ai régler le probleme avec le reglage de l'heure de la console comme suit :

Paramètre, Paramètres date et heure, Date et heure, Configuration par Internet
Image
iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
ViNcE01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lio46 » 24 Nov 2010, 19:40

ViNcE01 Wrote:moi j'ai régler le probleme avec le reglage de l'heure de la console comme suit :

héhé j'ai été plus rapide lol

bon petit question mes amis Gran turismoteur car j'ai ce probleme depuis DJ hero et sa commence vraiment a me saouler depuis que j'ai le jeux chaque fois que j'allume ma manette elle est affectée sur le joeur 2 en generale sa pause pas de probleme pour les jeux mais GT5 et COD Black ops demande le joeur et chaque fois changer sa commence a me gonfler
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dga_1 » 24 Nov 2010, 19:50

Je viens de recevoir ma version signature commandé sur amazon.fr, le colis est immense. Superbe boite noir aussi !

Mon livre Apex est en français, sacré bible !
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zouu_zouu » 24 Nov 2010, 19:58

Edition signature déballée :)
Jeu en cours d'installation :)
Je sens que la nuit va être très courte.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 24 Nov 2010, 20:17

lio46 Wrote:
ViNcE01 Wrote:moi j'ai régler le probleme avec le reglage de l'heure de la console comme suit :

bon petit question mes amis Gran turismoteur car j'ai ce probleme depuis DJ hero et sa commence vraiment a me saouler depuis que j'ai le jeux chaque fois que j'allume ma manette elle est affectée sur le joeur 2 en generale sa pause pas de probleme pour les jeux mais GT5 et COD Black ops demande le joeur et chaque fois changer sa commence a me gonfler

t'a forcement un truc de connecté quelque part qui prend la position 1 ;)
une manette qui demarre la console est toujours en 1, sauf si un truc est deja en USB par exemple....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lio46 » 24 Nov 2010, 20:20

rebelfr Wrote:
lio46 Wrote:

t'a forcement un truc de connecté quelque part qui prend la position 1 ;)
une manette qui demarre la console est toujours en 1, sauf si un truc est deja en USB par exemple....

oui chbox ma fait remarquer que je devais avoir alisser mon module dj hero connecter et effezctivement il etait connecter sur mon ub usb
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 24 Nov 2010, 20:27

zouu_zouu Wrote:Edition signature déballée :)
Jeu en cours d'installation :)
Je sens que la nuit va être très courte.

J’espère que tu ne seras pas aussi déçu que moi...
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar nabiloz » 24 Nov 2010, 20:29

Personnellement je n'ai pas eu de problème sur GT5, il a directement synchro ma date d'anniversaire, l'heure etc.
Autrement les premières courses ont été chaotiques, ça faisait troooooooooop longtemps que je n'avais pas touché à un jeu de bagnoles (surtout une simu...). J'ai testé quelques bolides (notamment la Zonda tout à la fin des véhicules pré-disponibles et le concept car GT by Citroën), et après deux ou trois courses j'ai commencé à bien suivre la ligne de trajectoire (bouh le noob!) et à freiner/déraper quand il faut.

Dès demain j'attaque le mode A-Spec! Je sens que ce jeu doit se savourer en longueur et non en plaisir immédiat (autrement ça serait trop facile).
Sur ce, :P.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Gamespirit » 24 Nov 2010, 20:46

Moi le jeu a déjà planté 2 fois...

Sinon je viens d'ouvrir le livret Apex pour commencer à le lire un peu, c'est une blague ce truc ? J'ai 10/10 à chaque œil, mais il faut une loupe pour lire ce truc, ils pouvaient pas écrire plus petit ? En plus au début le choix de couleur est douteux, du noir sur du vert ça arrange pas le problème de la taille des caractères...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux