Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar brodbeni » 25 Nov 2010, 08:22

effectivement y a des problème de stabilité et de connexion mais perso je m'en cogne je joue seul. Sinon ce jeu et tout simplement superbe on prend son pied avec un G27 des modélisations superbes et des sensations au rendez-vous.
mes seul regrets sont l'IA qui nous ignore et les voitures non premiun
brodbeni Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Messagepar tic66 » 25 Nov 2010, 08:37

je n'en peu plus de lire tous vos commentaire, mon jeux est en cour de livraison. :'( je n'ai jamais eu une attente aussi longue pour recevoir un jeux...

Allez je prie pour aujourd'hui :P
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar Dga_1 » 25 Nov 2010, 09:29

Gamekult vient de sortir une vidéo test pas mal du tout et ils ont bien raison malheureusement :/
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kemi69 » 25 Nov 2010, 09:40

Pour le transfert de votre garage PSP vers GT5, verifier que vous avez bien la version francaise de GTPSP, sinon ca marche pas je crois.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Chorus57 » 25 Nov 2010, 09:44

Dites les jeunes je compte l'avoir à noël mais j'aimerais juste avoir 2/3 précisions 8)

Le jeux est-il vraiment si bien fait en terme de jouabilité et graphisme ( Est-il à la hauteur de ces 5 ans d'attente ? ) ?
Le online est-il stable ? ( Du moment qu'on a une bonne connexion, pas de lag ... )

++
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mk_kev » 25 Nov 2010, 09:50

caf Wrote:Lol
C"est quoi ce jeu de merde ?...

On passe notre temps a attendre des chargements, on attend que les menus se chargent pendant des plombes, serieux je trouve que c'est absolument lamentable.

On attend soit-disant 20minutes linstallation du jeu, mais en vrai c'est 40 minutes, MINIMUM !

Franchement chez PD, ils se sont bien foutu de notre gueule !!!

Des chargement hyper long pour des epreuves de permis, des blocages pour des connexions foireuses au network...

J'hallucine, mais c'est une honte.
Desole de lacher ma haine sur ce forum mais c'est le seul ou je suis inscrit.

Si des gens de chez sony me lisent, sachez juste que je ne recommande pas du tout le jeu.

5ans d'attente pour ca, et bien serieux, j'espere que c'est le dernier de la franchise et que chez PD ca licencie...
N gros pet mouillé ce jeu !

Totalement d'accord avec toi! Franchement plusieurs fois j'ai cru que ma console avait freeze.

Mais le truc qui me fait le plus chier c'est que en 5 ans ils nous ont que refait 200 caisses. Quel est l'interet de faire 800 caisses standard et 200 premium si ce n'est que pour dépenser moins de tunes?!

Sinon est-ce que quelqu'un sait comment on peut désactiver toutes les musiques d'un coup pour ne plus les entendres en cources? Parce que là je ne les supporte vraiment plus et j'ai pas trop envie de les désactiver une à une, vu le nombre qu'il y en a.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rebelfr » 25 Nov 2010, 10:28

petite rectification historique : 5 ans d'attente oui, mais seulement 3 ans de dev a partir de zero ( d' ou la presence des voitures standards qui viennent tout droit des bases de données de GT4, ainsi que les enregistrements sonores idoines )

et arretez de critiquer l' IA qui se veux realiste....
si elle vous plait pas, retournez jouer a NFS ou burnout... |:(
(et profitez en pour regarder des vrais courses a la tv ;) )

ps : c'est vrai que moi aussi, les temps de chargement me gonflent, mais c'est la rançon du detail...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar LETOTOF » 25 Nov 2010, 10:53

le site http://www.lesgrandsprixgt5.com est enfin disponible, enfin il l'est depuis hier mais il ne fonctionnais pas. moi j'ai gagné une voiture a télécharger sur le store( une GT-R GT500 STEATH MODEL ))
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mk_kev » 25 Nov 2010, 10:58

rebelfr Wrote:
et arretez de critiquer l' IA qui se veux realiste....
si elle vous plait pas, retournez jouer a NFS ou burnout... |:(
(et profitez en pour regarder des vrais courses a la tv ;) )

ps : c'est vrai que moi aussi, les temps de chargement me gonflent, mais c'est la rançon du detail...

Euh pardon mais l'IA n'est en aucun point réaliste.
premièrement dans les courses, ils ne se doublent pas, et puis t'as beau leur rentré dedans, ils restent fixé à leur rail invisible.

Sinon quelqu'un sait pour virer la musique durant les courses?
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar IceTiger » 25 Nov 2010, 11:23

j'ai enfin ma première bonne voiture, une Lancer à 375HP améliorée presque au complet, avec un beau capot en fibre de carbone et un gros aileron 8) Quelques photos du mode photo -

http://img155.imageshack.us/img155/61/kyotogion1k.jpg

http://img541.imageshack.us/img541/3229/kyotogion.jpg

C'est fou quand même les petits détails comme sur l'intercooler ou sur les trucs bleus pour soulever le capot :o 8)

Et j'ai fait une petite vidéo de quelques parties en ligne avec des membres PS3Gen d'hier, la qualité est pas terrible mais ça vaut la peine pour la partie du rally :D

http://www.youtube.com/watch?v=0YxAAzH_Prw
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Deathpad » 25 Nov 2010, 11:34

IceTiger Wrote:j'ai enfin ma première bonne voiture, une Lancer à 375HP améliorée presque au complet, avec un beau capot en fibre de carbone et un gros aileron 8) Quelques photos du mode photo -

http://img155.imageshack.us/img155/61/kyotogion1k.jpg

http://img541.imageshack.us/img541/3229/kyotogion.jpg

C'est fou quand même les petits détails comme sur l'intercooler ou sur les trucs bleus pour soulever le capot :o 8)

Et j'ai fait une petite vidéo de quelques parties en ligne avec des membres PS3Gen d'hier, la qualité est pas terrible mais ça vaut la peine pour la partie du rally :D

http://www.youtube.com/watch?v=0YxAAzH_Prw

j'ai adoré, perso ça me donne encore plus envie de craquer.
Deathpad Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux