Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 106 sur 270 • 1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Je prepare un tutorial video pour le mode photo.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
La video de test faite par gamekult résume parfaitement ce que je pense du jeu. Sa me rassure je ne suis pas le seul à penser ça.
-
mk_kev Gamer Maitre
- Pays: France
Oui Lechat, l'idée est pas mal, j'avais pensé à un topic pour les photos seulement, il aurait sa place là-bas.
@Dga : C'est moi qui ait posté la photo des deux skylines dans le tunnel, je sais pas comment le mec a fait, mais je l'ai mis en fond d'écran PS3 xD.
@Ice : Super les vidéos xD, votre carambolage a Monza est énorme
, moi quand j'ai vu ça en spectateur j'ai pas du tout vu ça ! On voit bien comment tu m'as planté aussi xD, dommage on voit pas ma vengeance juste avant l'arrivé, je t'ai laissé un bon moment dans le mur xD.
@Dga : C'est moi qui ait posté la photo des deux skylines dans le tunnel, je sais pas comment le mec a fait, mais je l'ai mis en fond d'écran PS3 xD.
@Ice : Super les vidéos xD, votre carambolage a Monza est énorme

-
Gamespirit Ancien
mk_kev Wrote:La video de test faite par gamekult résume parfaitement ce que je pense du jeu. Sa me rassure je ne suis pas le seul à penser ça.
pout l' IA, c'est quand meme mal observé..
evidement que des voitures de puissances egales vont essayer de suivre la meilleure voie et de profiter de la moindre occasion d'utiliser l'aspi pour doubler... c'est pour ca que je parlais de voir marcher GT en B-spec ... quand les voitures ont des ecarts de puissance importants, c'est super jouissif de les voir se battre toute seules alors que ton pilote et son IA sur une caisse surpuissante s'echigne a passer devant

quand au "bug" cité dans la video, et toi, si tu te fais rentrer dans le derche, tu va pas freiner p't'etre ?

pour les degats, il aurait fallu que le gars qui commente joue juste un peu plus... en effet, ils se deverrouillent sur les voitures premium dans les courses de haut niveau...
il me semble bien, dites moi si je suis dans l'erreur, mais :
au niveau debutant, t'a rien
au niveau amateur, t'a des rayures (meme sur les voitures standard)
au niveau professionnel, t'a deja des bonnes deformations de caisses, pas besoin d'y aller fort... (j'ai testé simplement une poussette sur une voiture IA et son coffre etait deja "legerement" deformé comme s'il avait reculé sur un poteau EDF
pour le reste, je suis assez realiste pour etre d'accord...le jeu comporte des legers defauts qui ne nuisent nullement a son gameplay et les citer serait chercher la petite bete inutilement... son concurrent direct a aussi des petits travers et je ne les citerais pas histoire ne ne pas relancer la polemique, sauf si vous me le demandez

(son IA avant et apres patch qui se compare a un aveugle, puis a un aveugle avec un chien ! sa representation des caisses et j'en passe...)
bon apres, si t'aime pas, t'aime pas, on n'y peux rien....
-
rebelfr Gamer Or
Ah oui, moi je trouve rien à gratter dans ma boite GT5 édition collector ! J'ai le livret, la fiche ou il y a le code pour DL les 5 voitures, mais aucun coupon a gratter ! Y'en a pas dans la version collector
?
Dans le jeu je me suis fait une thune pas possible en faisant les évenements spéciaux de Kart, je vous le conseille, 100 000 Cr. rien qu'avec ceux de niveau 1 et 7 xD.

Dans le jeu je me suis fait une thune pas possible en faisant les évenements spéciaux de Kart, je vous le conseille, 100 000 Cr. rien qu'avec ceux de niveau 1 et 7 xD.
-
Gamespirit Ancien
C'est moi ou je suis une bite au Rallye ? Dés qu'il y a un virage soit je survire trop, et je tape le mur, soit je ralentis trop .... j'arrive pas à déraper comme il faut
Des conseils ? réglages ?

Des conseils ? réglages ?

-
dogxz Gamer Maitre
Gamespirit Wrote:Ah oui, moi je trouve rien à gratter dans ma boite GT5 édition collector ! J'ai le livret, la fiche ou il y a le code pour DL les 5 voitures, mais aucun coupon a gratter ! Y'en a pas dans la version collector?
Non, il y en a pas, mais si tu as pré-commandé sur Amazon ou Fnac, tu devrais recevoir un code par e-mail. J'ai eu un code pour la Mercedes SLS AMG Stealth en ayant pré-commandé à la FNAC.
-
KCT Gamer Bronze
confirmation d'amazon le code pour le bonus de precommande il l'envoie 10 jour aprés expedition, donc si tu y a droit pas d'inquietude, par contre le code à gratter, c'est un jeux gratuit sans obligation d'achat et tu peut demander un code gratuitement, probleme la demarche n'est expliqué nulle part ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
chez moi le coupon était collé sur le blister du jeu
-
mk_kev Gamer Maitre