ps3 77 Wrote:bon sinon j'ai permis A et B en or mais ta fait comment ThunderBen pour tout faire en or en 1 jour c'est impossible ta 1 volant ? tu joue en auto ou manuelle?
Non c'est pas impossible la preuve avec ma vidéo.
J'ai fais toutes les épreuves de permis à la manette avec la croix directionnelle (je déteste les pad analogique 360° et j'ai pas la place dans ma chambre pour installer un volant avec pédalier!) et bouton croix et carré pour accélérer et freiner.
Et j'ai laissé les vitesses en auto pour toutes les épreuves. (En multijoueur, je joue en boite manuelle.)
Et avec tout ca, j'en ai eu pour environ 17h de jeu (pas non-stop!) pour obtenir toutes les coupes en or de tous les permis. (Et quand j'ai obtenu ma 60ème coupe en or dans les permis, ca faisait seulement 29h que j'avais reçu mon jeu commandé sur amazon)
Pour l'anecdote, avant que je reçois le jeu, j'ai un pote qui m'a dit que j'allais galérer pour avoir tout en or dans les permis, et moi je lui est lancé un pari comme quoi en moins de 48h j'aurai réussi a obtenir tous les permis en or!
Et je savais que j'allais réussir mon pari et je l'ai gagné! (Car ayant reçu mon jeu le 24 vers 15h, j'avais jusqu'au 26 15h pour avoir tous les permis en or et gagner mon pari... Et au bout de seulement 29h que j'avais reçu mon jeu(du 24 15h au 25 20h (obtention de la derniere coupe en or)), ca m'aura pris 17h de jeu effectif pour avoir tous les permis en or.
Ayant toujours réussi à obtenir toutes les coupes en or des permis sur tous les Gran Turismo, les permis du GT5 n'ont pas été les plus dur a obtenir en or. (En gros, c'est pas dans ce GT que les coupes en or m'ont paru les plus dur a obtenir!)
Et je savais très bien qu'en ayant réussi tous les permis en or de tous les Gran Turismo jusqu'à présent que pour celui-ci ca allait être la même chose et que de parier avec mon pote n'était pas un risque pour moi mais plutôt pour lui, la preuve... lool
J'adore ce genre de défi d'obtenir tout en or! (C'est ce que je préfère dans les Gran Turismo l'obtention de toutes les coupes en or!)
Maintenant mon 2ème objectif, c'est d'obtenir toutes les coupes en or dans toutes les autres épreuve du jeu hors permis bien sur... (Car ca c'est fait comme dirait l'autre! lool)
Pour obtenir le trophé d'or et ensuite finir avec celui de platine!