Donc, j'ai testé le jeu, j'adorer^^.
Il y a un permis ou il faut faire
0:26.300. J'avais fait
0:26.309 
.
Je recommence et au bout d'un moment j'ai l'or. Je regarde le temps j'avais fait
0:26.300 pile. Il me faut un volant

.
Quelque petite chose:
- Le jeu est vraiment bien, l'IA attaque et ne reste pas sur sont rail, pendant une course ça me doublait de tout les coté

.
- Le kart c'est quand même assez dur au début, on part vite dans le mur^^.
- Au début quand la course commence pendant les permis, on voit une sorte d'ombre sur la voiture c'est plutôt moyen. Autrement le jeu est magnifique.
- La vue intérieure est super, je la trouve pas toujours utile, ça dépend des moments, donc ça ne me gêne pas finalement que certaines voitures n'en est pas.
- Online => à chier(pas les courses), car on est connecté automatiquement, donc ça fait ramer le jeu pour rien.
Ils pourraient nous connecter au online seulement quand on veut y jouer. Donc, être connecté au PSN et joué au jeu normalement et nous connecter au online quand veux faire des couses...
- On ne peut pas être connecté au PSN sans avoir fait la MAJ du jeu, car dès qu'on se connecte on doit faire la MAJ autrement on est déconnecté du PSN, pas très coul.
- et pour finir, le jeu est trop bien

.
- Patch du mercredi 1er décembre: il débloquera les dégâts en mode Arcade (actuellement verrouillés jusqu'au niveau 20), et résoudra des problèmes d'angle de caméra.
----
Abuser les gens qui ont acheté le jeu et qui le vendent déjà, pourtant il est génial.
Juste pour quelques petits problèmes. Les gens sont bien exigent de nos jours.
Sur JV.com quand on regarde les vidéos le jeu a l'aire bien et quand on lit le test le jeu a l'aire pourrie

et le mec qui dit qu'on a pas les sensations d'un vraie course de rallye..., a croire qu'il en a déjà fait pour juger