Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar c2cro » 26 Nov 2010, 15:46

je ne pense pas que les permis soit plus facile que sur les autres GT, je pense juste que les habitués sont simplement habitué et que nous avons donc certains automatismes de conduite ou reflexe c'est tout ;)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Messagepar Rezard » 26 Nov 2010, 15:53

en ait un peut marre la, le permis IC10 (2 tours rome) j'y arrive vraiment pas, le problème c'est les autres connes de voitures, soit elle ce met pile devant moi quand je veut passer, soit elle freine limite trop vite et je rentre dedans ><...
comment ont fait pour passer ca oO ?
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Messagepar FOUINY BABE 77 » 26 Nov 2010, 16:27

moi me manque 2 trophee or dans le IC la premiere epreuve soit je freine trop tot soit je freine trop tard et la 10 aussi c'est galere je suis arriver 3 eme
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Leb2dud2 » 26 Nov 2010, 16:57

Donc, j'ai testé le jeu, j'adorer^^.

Il y a un permis ou il faut faire 0:26.300. J'avais fait 0:26.309 |:(.
Je recommence et au bout d'un moment j'ai l'or. Je regarde le temps j'avais fait 0:26.300 pile. Il me faut un volant ::).

Quelque petite chose:
- Le jeu est vraiment bien, l'IA attaque et ne reste pas sur sont rail, pendant une course ça me doublait de tout les coté ;D.

- Le kart c'est quand même assez dur au début, on part vite dans le mur^^.

- Au début quand la course commence pendant les permis, on voit une sorte d'ombre sur la voiture c'est plutôt moyen. Autrement le jeu est magnifique.

- La vue intérieure est super, je la trouve pas toujours utile, ça dépend des moments, donc ça ne me gêne pas finalement que certaines voitures n'en est pas.

- Online => à chier(pas les courses), car on est connecté automatiquement, donc ça fait ramer le jeu pour rien.
Ils pourraient nous connecter au online seulement quand on veut y jouer. Donc, être connecté au PSN et joué au jeu normalement et nous connecter au online quand veux faire des couses...

- On ne peut pas être connecté au PSN sans avoir fait la MAJ du jeu, car dès qu'on se connecte on doit faire la MAJ autrement on est déconnecté du PSN, pas très coul.

- et pour finir, le jeu est trop bien ;).

- Patch du mercredi 1er décembre: il débloquera les dégâts en mode Arcade (actuellement verrouillés jusqu'au niveau 20), et résoudra des problèmes d'angle de caméra.

----
Abuser les gens qui ont acheté le jeu et qui le vendent déjà, pourtant il est génial.
Juste pour quelques petits problèmes. Les gens sont bien exigent de nos jours.

Sur JV.com quand on regarde les vidéos le jeu a l'aire bien et quand on lit le test le jeu a l'aire pourrie ;D et le mec qui dit qu'on a pas les sensations d'un vraie course de rallye..., a croire qu'il en a déjà fait pour juger
Dernière édition par gari126 le 26 Nov 2010, 18:38, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Nzo_1_1 » 26 Nov 2010, 18:28

Pour l'épreuve des voitures classic Japonaise j'ai trouvé une voiture, enfaite elle été déjà dans mon garage, c'est un concept car le Dome Zero c'est une voiture qu'on gagne assez vite au début du jeu mais je me souviens plus dans quelle épreuve.

Bref même pas besoin de la booster ça passe facile.

Messagepar el_super_lapino » 26 Nov 2010, 18:50

C'est là tout le problème, il n'y a qu'au niveau 19 qu'on est obligé de booster les voitures, avant, on gagne facile.

Là, pour la 1ère fois, j'en ai chié face à des voitures de +900ch !!!! Faut vraiment piloter et ne plus simplement conduire. C'est dingue de devoir se faire chié pendant les 18 premiers niveaux avant de s'amuser.
Image
el_super_lapino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

Messagepar tic66 » 26 Nov 2010, 18:53

L'installation est en cour :P
je sens que la nuit va être courte.

Je me suis fait une petite série de course arcade et c'est génial :-*

J'ai hâte de pouvoir attaquer le mode GT :)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar rebelfr » 26 Nov 2010, 18:58

Rezard Wrote:en ait un peut marre la, le permis IC10 (2 tours rome) j'y arrive vraiment pas, le problème c'est les autres connes de voitures, soit elle ce met pile devant moi quand je veut passer, soit elle freine limite trop vite et je rentre dedans ><...
comment ont fait pour passer ca oO ?

les caisses se regroupent par petits paquets juste apres le 1er grand virage (a droite), ca laisse un petit espace vide pour s'y engoufrer sans toucher... et juste apres, l'IA ralenti un max, ce qui permet de doubler par la droite et on se retrouve pile en bonne position pour le virage d'apres (qu' il faut pas louper, il est cho)

apres, va falloir appliquer l'aspi et le freinage tardif en coupant les virage sans faire "schbonk" pour y arriver...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Leb2dud2 » 26 Nov 2010, 19:00

el_super_lapino Wrote:C'est là tout le problème, il n'y a qu'au niveau 19 qu'on est obligé de booster les voitures, avant, on gagne facile.

Là, pour la 1ère fois, j'en ai chié face à des voitures de +900ch !!!! Faut vraiment piloter et ne plus simplement conduire. C'est dingue de devoir se faire chié pendant les 18 premiers niveaux avant de s'amuser.

En tout cas moi je m'amuse bien surtout a faire les permis jusqu'à avoir l'or.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar el_super_lapino » 26 Nov 2010, 19:17

Ah mais je m'amuse aussi, je ne serais pas aller jusqu'au niveau 19 sans ça ;)

Mais bon, je regrette que le challenge ne pointe son nez que sur les dernières épreuves.
Image
el_super_lapino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

Messagepar Rezard » 26 Nov 2010, 19:28

Oui j'ai reussis, premier virage je colle a droite freine tard et tout passe.

Si non la je peine pour le special event europe, faut faire un time attack sur un circuit terre et j'ai vraiment pas la technique pour ce terrain, le mieus que j'ai fait c'est 2M16 alors qu'il faut 2m10 pour le bronze ><.

Autre chose, hormis le raport pois /puissance ya des réglages qui affecte sur l'accelleration ?
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux