Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar Gamespirit » 27 Nov 2010, 00:28

ouais j'ai dû m'y reprendre pas mal de fois sur celui là, et j'ai failli décrocher l'or du premier coup ! Le truc c'est qu'il faut rester tout le temps à fond et le plus proche possible des cônes mais bien sûr sans les toucher, et c'est pas simple car des fois quand tu veux ajuster tu bouge le joystick de 0,00001mm et la voiture bouge trop et dérape limite, il faut trouver le bon angle avec le joystick et le bloquer jusqu'à la fin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar c2cro » 27 Nov 2010, 01:25

je trouve sa vraiment chaud la nascar, là j'ai tenté avec la lotus, j'suis un poil trop entreprenant ;D
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Rezard » 27 Nov 2010, 02:46

ya un guide qq part sur les reglages ?, je trouve que des info sur le prologue et ca semble pas mal different.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar dogxz » 27 Nov 2010, 03:04

Quelqu'un sait à quoi ça sert de réparer sa voiture dans le GT Auto ?

parce que s'il n'y a pas d'incidence mécanique, je vois pas à quoi ça sert de payer pour la carrosserie ...
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 27 Nov 2010, 03:32

Je me demandais la même chose vu que l'apparence des voitures revient à neuf à chaque course ???

Je me suis remis à la série Initial D pour ceux qui connaissent, je commence à collectionner les véhicules de la série, jusqu'ici j'ai la Levin, la RX-7 blanche, la Lan-Evo III et la Sileighty ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rezard » 27 Nov 2010, 04:20

Hahah je viens d'avoir une première place totalement epic.

Ford GT06 avec quelques upgrades... 2 ème tours première place j'arrive au derrnier virrage (sarte) et je me plante.. du coup me dit merde foiré ><.. mais non j'ai couper comme un porc (sans le vouloire) la ya la 2ème voiture qui me rentre dedans et elle part sur le coté, ya au moins 5~6 voitures qui lui sont rentré dedans juste après pasque elle était de coté, resultat win avec genre 4 sec d'avance< coup de bole de porc la surtout que j'était sur de perdre cette fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 27 Nov 2010, 04:25

lol ça m'arrive souvent ce genre de trucs, ya certaines pistes qui ont des raccourcis, surtout si t'es en 4 roues motrices, si tu commence à les prendre et à jouer aggressif, c'est assez dur perdre contre l'IA :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rezard » 27 Nov 2010, 05:06

Avant de stop j'ai voulu tester un truc, mode arcade special route 7 > go contre-sense.
Resultat j'ai bien ris sur l'image, en théories les 3 gas devrais être mort, les voitures disparue.. mais non elle reparte comme si il y avais rien eu XD.
http://img253.imageshack.us/img253/583/ ... ute733.jpg

D'ailleurs en parlant de delire, j'ai essayer de faire le circuit allemand (le super long la).. avec la fiat 500.. c'était tellement chiant que j'ai quitter a la fin de la première ligne droite XD:

a quand un defis bus VW online sur le special route 7 ?
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 27 Nov 2010, 05:09

Beurk la photo :D

Déjà que le défi Top Gear avec les Bus VW est sûrement le plus emmerdant du jeu, j'imagine pas une course à 3 tours :-X Faudrait faire une course entre la Fiat et la Citroen 2CV voir qui est la plus rapide (ou plutôt la moins lente) :D :D

Edit: Le patch 1.02 est dispo chez moi, en cours de download (133MB) ;)
Edit 2: Les serveurs sont en maintenance alors on peut pas vraiment voir le changement des temps de chargement pour l'instant :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Th4-D3us » 27 Nov 2010, 09:41

lol le défi Top Gear avec les Van ma bien fait rire ... vraiment chiant ^^

Sinon c'est moche mais pour ceux qui ont du mal avec le permis B5 il est faisable en 3secondes : http://www.youtube.com/watch?v=iY6kKTPPtyA
Testé avec la MaJ 1.02. J'éspere que ça sera corrigé parce que c'est pas top :o
Image
Th4-D3us Gamer Débutant

Message non lupar Th4-D3us » 27 Nov 2010, 10:13

Ce n'est pas possible de changer de voitures lors des Permis. Les permis B et A sont pas trop difficile a avoir en Or, il suffit de trouver les bons points de freinage et de décélération (et surtout être patient ^^)
Image
Th4-D3us Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux