Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar Leb2dud2 » 27 Nov 2010, 10:40

tic66 Wrote:
Rezard Wrote:Oui même question, dans le réglement il disent qu'il faut envoyer un mail, mais ya aucun mail d'écrit <

tu parle de ce qu'il y a d'écrit dans le règlement?
Je pense aussi qu'il y a un souci car ils ne donnent pas de mail juste le lien vers le site :(

Quand tu t'inscrit tu reçois un mail de confirmation, j'ai essayé de leur retourner une réponse pour avoir un code, mais j'y crois peu car ce doit être une boite automatique... ::)

Avant que le site ouvre au début une adresse, mail était mail marquer :'(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar LETOTOF » 27 Nov 2010, 10:47

bon encore un patch dispo ce matin. il pèse 133 Mb et doit régler les soucis sur le online. normalement ;)
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Leb2dud2 » 27 Nov 2010, 10:58

LETOTOF Wrote:bon encore un patch dispo ce matin. il pèse 133 Mb et doit régler les soucis sur le online. normalement ;)

Sérieux ??? mais pourquoi elle est si grosse elle doit pas corriger juste le online,

rajoute aussi: ajoute des règles de puissance maximale et de poids des véhicules en online.

J'ai tester le B-spec, c'est assez coul, mais limité dans les ordres et on a pas toujours l'impression que le pilote nous écoute surtout que mon pilote c'est planter devant la ligne d'arriver alors qu'il était premier |:(.
Dernière édition par gari126 le 27 Nov 2010, 11:02, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Deathpad » 27 Nov 2010, 11:00

C'est casse-burnes ça ! Le jour où je pourrai me payer le jeu je vais avoir 1h d'installation et 1h de mises à jour !!
Dernière édition par papycool49 le 27 Nov 2010, 13:58, édité 1 fois.
Deathpad Ancien
Ancien

Messagepar IceTiger » 27 Nov 2010, 11:02

on dirait que ça a corrigé le "bug" en B-Spec où quand le pilote se crashait, il attendait que tout le monde passe avant de repartir ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar curiste » 27 Nov 2010, 12:10

ça y est, j'ai le permis N B tout en or....
bon, tout le monde s'en fiche, mais j'suis content quand meme...par contre la voiture qu'on gagne n'est meme pas premium, snifff, alors que pour l'argent elle l'est....
bref je reitere ma question qui j'espere sera solutionné maintenant que plus de monde a le jeu...
qu'est ce que c'est que le "creer miniature" quand on est dans le garage, et qu'on selectionne option sur une voiture?
curiste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: phil

Messagepar julequem » 27 Nov 2010, 12:24

Je viens de penser à un truc, vous savez sur le store on trouve des dlc qui permettent d'avoir touts les contenus cadeaux lorsque l'on fini le jeu (toutes les voitures par exemples dans certain jeu), imaginez si ils nous font la même chose pour avoir tout les permis contre 10 € !!!!!
Sinon petites question quelqu'un à vus la 2cv quelque part ? J'ai déjà "over booster" une mini, je pense me faire le combi WW ensuite et aussi la 2cv !
Sinon je suis aussi partant pour une compétition combi ou karting !
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Messagepar lio46 » 27 Nov 2010, 12:40

julequem Wrote:Je viens de penser à un truc, vous savez sur le store on trouve des dlc qui permettent d'avoir touts les contenus cadeaux lorsque l'on fini le jeu (toutes les voitures par exemples dans certain jeu), imaginez si ils nous font la même chose pour avoir tout les permis contre 10 € !!!!!
Sinon petites question quelqu'un à vus la 2cv quelque part ? J'ai déjà "over booster" une mini, je pense me faire le combi WW ensuite et aussi la 2cv !
Sinon je suis aussi partant pour une compétition combi ou karting !

ouiu oui j'ai deja vu le 2cv type A en occasion
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Messagepar Nzo_1_1 » 27 Nov 2010, 12:42

La 2cv je l'ai gagné dans une épreuve du début mais je me souviens plus dans la quelle =/

Messagepar chronoss2 » 27 Nov 2010, 12:44

Deathpad Wrote:C'est casse-burnes ça ! Le ou où je pourrai me payer le jeu je vais avoir 1h d'installation et 1h de mises à jour !!
le premier patch était pareil je l'ai installé DL et installé en 1 min, faut pas abuser. Pour l'install par contre je l'ai lancée et je suis allé aider ma femme à faire à manger :P
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar kiss_man » 27 Nov 2010, 13:47

chronoss2 Wrote:
Deathpad Wrote:C'est casse-burnes ça ! Le ou où je pourrai me payer le jeu je vais avoir 1h d'installation et 1h de mises à jour !!
le premier patch était pareil je l'ai installé DL et installé en 1 min, faut pas abuser. Pour l'install par contre je l'ai lancée et je suis allé aider ma femme à faire à manger :P

en voila un homme bien =)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 27 Nov 2010, 13:51

Pour la 2Cv il faut faire l'épreuve des voitures françaises en amateur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux