Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar Deathpad » 27 Nov 2010, 13:58

chronoss2 Wrote:
Deathpad Wrote:C'est casse-burnes ça ! Le ou où je pourrai me payer le jeu je vais avoir 1h d'installation et 1h de mises à jour !!
le premier patch était pareil je l'ai installé DL et installé en 1 min, faut pas abuser. Pour l'install par contre je l'ai lancée et je suis allé aider ma femme à faire à manger :P

oui mais j'ai bien dit le "jour" où je pourrai me le payer. Et quand je mets en relation avec la news ps3gen qui annonce (enfin l'auteur du jeu) un patch par semaine, ça fait peur !!
Deathpad Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar jackseg » 27 Nov 2010, 14:02

Ouais ca fait peur.
Une question me trotte dans la tête: les programmeurs du studio ont le droit de dormir et de prendre des vacances ou doivent-ils suivre le rythme extra-terrestre de leur patron ?
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar agoste93 » 27 Nov 2010, 14:08

quelqu'un serait me dire comment retirer le control de traction definitivement,parceque a chaque que je fait une nouvelle epreuve il se remet a 5 comme par default,
merci d'avance |:D |:D :-\
agoste93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar curiste » 27 Nov 2010, 14:27

:'( est ce quelqu'un pourrait me repondre au sujet de la rubrique "creer miniature" cela fait plusieures fois que je la pause sur different forum et je n'ai helas pas de reponse
curiste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: phil

Message non lupar curiste » 27 Nov 2010, 14:31

pour ceux que ça interesse...
trouvé sur un autre forum...
"Je pense avoir trouvé, lorsque vous êtes dans votre garage, quand vous faites carré ça permet de changer l'affichage de la liste de vos caisses, si un des icône est vide, vous faites triangle puis créer miniature et hop c'est plus vide"
merci a RE4
curiste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: phil

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Nov 2010, 14:33

curiste Wrote:pour ceux que ça interesse...
trouvé sur un autre forum...
"Je pense avoir trouvé, lorsque vous êtes dans votre garage, quand vous faites carré ça permet de changer l'affichage de la liste de vos caisses, si un des icône est vide, vous faites triangle puis créer miniature et hop c'est plus vide"
merci a RE4

Je comprend toujours pas a quoi ca sert^^.

J'ai conduit des voitures standard et je les trouve très belles (pas comme certain) ou alors je suis tombé sur les seules standard qui sont jolies.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar kyoshiro » 27 Nov 2010, 16:15

je vien de reçevoir mon volant ;) et sa change completement l'experience du jeux ,le retour force est niquel ,j'ai fait une petit course en ligne avec un pote avec une lamborgini et a 300km/k le retour de force tu le sans ;D (limite tu te fait mal au bras :D ) ,j'ais quand meme besoin d'entrainement (c'est mon premier volant) pour dosé l'accélération ,le frein et le passage des vitesses .
Si vous pouvez vous prendre un volant logitech ,faut surtout pas hésiter.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Nov 2010, 16:25

Un truck chiant avec ce jeu: on ne peut pas être connecté au PSN sans avoir fait toutes les MAJ du jeu.

J'ai fait une course sur le circuit de Monaco comme certains disaient qu'il était moche et je le trouve moche que dans le tunnel pour le reste il est plutôt beau.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar kyoshiro » 27 Nov 2010, 16:32

faut arreté de dire que le jeux est moche franchenent y a des gents je c'est pas se qu'il leur faut ,il y a quelque bug graphique par moment mais a par sa il est magnifique surtous en redif ou tu vois bien les détailles
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Nov 2010, 16:43

kyoshiro Wrote:faut arreté de dire que le jeux est moche franchenent y a des gents je c'est pas se qu'il leur faut ,il y a quelque bug graphique par moment mais a par sa il est magnifique surtous en redif ou tu vois bien les détailles

Je le trouve pas moche comme certain, mais pas parfait^^.
C'est juste un peut dommage.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Dga_1 » 27 Nov 2010, 16:55

Du drift en McLaren :D

Image

Image

Image

Image

Image
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LETOTOF » 27 Nov 2010, 16:58

dans la catégorie amateur il ne manque plus que le défi avec les trucks américains, mais le soucis c'est qu'il n'y en a pas en neuf et en occasion non plus ?? comment faire ?? il faut le gagné mais dans quelle course. merci d'avance
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux