Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 117 sur 270 • 1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
LETOTOF Wrote:dans la catégorie amateur il ne manque plus que le défi avec les trucks américains, mais le soucis c'est qu'il n'y en a pas en neuf et en occasion non plus ?? comment faire ?? il faut le gagné mais dans quelle course. merci d'avance
Moi j'en ai gagné un en réussissant le permis A International un Dodge RAM pas besoin de le finir en or juste décrocher le permis.
-
Nzo_1_1
Je me suis fait un album ^^
Je le metterai à jour au fur et à mesure !
http://www.sweetweb.fr/jeux/GT5/album/
-
Dga_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Gamespirit Wrote:Pour la 2Cv il faut faire l'épreuve des voitures françaises en amateur.
Super ! Merci pour l'info ! Du coup je me suis trouvé une 206 d'occas bosté un peut (poid 1 et turbo 1) et hop j'ai ma 2CV !!!!!
MERKI !!!!!
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
Dga Wrote:Je me suis fait un album ^^
De jolies photos, un album bien foutu. Un plaisir à regarder quand on a pas encore le jeu ^^
-
Deathpad Ancien
Salut la commu,
Je viens de m'acheter une Américaine Challenger R/T '70, très beau modèle mais ayant un petit problème, elle n'a pas de 5eme ni de 6eme... ce qui bloque la vitesse max à 175 km/h.
Dans Gt2 il me semble qu'il y avait un moyen de régler ce problème mais je ne m'en souviens plus...
Améliorer la boite serait une bonne chose mais est ce possible?
Je viens de m'acheter une Américaine Challenger R/T '70, très beau modèle mais ayant un petit problème, elle n'a pas de 5eme ni de 6eme... ce qui bloque la vitesse max à 175 km/h.
Dans Gt2 il me semble qu'il y avait un moyen de régler ce problème mais je ne m'en souviens plus...

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Tueurkzl Wrote:Salut la commu,
Oui il te suffit de mètre une boite personnalisée tu pourz ainsi ensuite régler tes rapport a ta guise
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
perso, la tension monte avec les LvL !
et c'est bien mieux qu'au début !
EDIT: - Patch du mercredi 1er décembre : il débloquera les dégâts en mode Arcade (actuellement verrouillés jusqu'au niveau 20), et résoudra des problèmes d'angle de caméra.

et c'est bien mieux qu'au début !
EDIT: - Patch du mercredi 1er décembre : il débloquera les dégâts en mode Arcade (actuellement verrouillés jusqu'au niveau 20), et résoudra des problèmes d'angle de caméra.
-
kiss_man Gamer Bronze